CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [LISTE FR] Les 320 Saynètes

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 22:18:09

Perso moi j'ai décrocher
4 ème partie ,je suis encore à la fin j'ai tout fais,scénario,quêtes,péchés,bestiaire,cuisines etc y'a plus de contenue à faire et pour être clair j'ai encore moins de saynètes qu'à ma premières partie
Ce qui veux dire que mon max était 318/320
Je pense que mon jeux dois être buguer.. je le dis depuis le début...

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
10 octobre 2021 à 23:06:37

Le 10 octobre 2021 à 22:18:09 :
Perso moi j'ai décrocher
4 ème partie ,je suis encore à la fin j'ai tout fais,scénario,quêtes,péchés,bestiaire,cuisines etc y'a plus de contenue à faire et pour être clair j'ai encore moins de saynètes qu'à ma premières partie
Ce qui veux dire que mon max était 318/320
Je pense que mon jeux dois être buguer.. je le dis depuis le début...

Je ne pense pas, il y'a surement quelque chose que tu as oublié ou mal fait et à chaque run tu as répété cette erreur.

Ça peut arriver après.

Donnes-moi les 2 saynètes qu'il te manque et on va résoudre le problème rapidement :-)))

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
10 octobre 2021 à 23:26:40

Merci pour tes conseils, j'ai continué de jouer avec Dohalim et c'est tombé tu gère .

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
10 octobre 2021 à 23:40:07

Le 10 octobre 2021 à 23:26:40 :
Merci pour tes conseils, j'ai continué de jouer avec Dohalim et c'est tombé tu gère .

Parfait ça ! Avec plaisir :-)))

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 11:59:03

Je pense que je suis sur le bon chemin
J'attends juste de voir si ma dernière théorie est bonne et si c'est le cas ,je devrais avoir les 320 saynètes d'ici quelques heures
Je confirme sa en milieu d'après midi

En tout cas merci Dav.
Après pour ce que je t'es demander en Mp
Je n'arrive pas à trouver les quelques matériaux quil me manque ...sois ils sont pas localiser sur le site ou sois c'est des 1 qu'il me faut et à ce stade du jeux j'ai que des 4 et des 5 partout .
Je vais devoir refaire une partie ^^ mais bon pas grave j'aime bien le jeu

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 octobre 2021 à 12:16:31

Le 11 octobre 2021 à 11:59:03 :
Je pense que je suis sur le bon chemin
J'attends juste de voir si ma dernière théorie est bonne et si c'est le cas ,je devrais avoir les 320 saynètes d'ici quelques heures
Je confirme sa en milieu d'après midi

En tout cas merci Dav.
Après pour ce que je t'es demander en Mp
Je n'arrive pas à trouver les quelques matériaux quil me manque ...sois ils sont pas localiser sur le site ou sois c'est des 1 qu'il me faut et à ce stade du jeux j'ai que des 4 et des 5 partout .
Je vais devoir refaire une partie ^^ mais bon pas grave j'aime bien le jeu

Pas de soucis, tiens-moi au courant si tu tombes les 320 saynètes :ok:

Pour les matériaux non, aucune raison de recommencer un run juste pour des matériaux (1).
Retires tes accessoires qui augmentent le butin/minerai rare (pour être sur, t'enlèves tout ce qui donne un up).
Et à ce stade du jeu tu auras simplement plus de mal à faire tomber des (1) et (2) mais c'est encore tout à fait possible puisque je l'ai fais moi-même.

Il me manquait 6 matériaux et 5 d'entre eux étaient des (1) et des (2).
J'ai mis une bonne aprem à faire tomber les deux derniers bien récalcitrants mais ça a fini par venir.
Il faut que tu enchaines entre les différents matériaux, une fois que tu as fini la ou les zones d'un matériaux, qu'il pop ou pas, tu embrayes sur des autres maps pour d'autres matériaux qu'il te manque.
Au bout de 20min tout ce que tu as fermé repop dans les zones donc tu recommences, et ainsi de suite.

C'est chiant mais il ne t'en manque plus beaucoup, encore un petit effort et t'es bon :-)))

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 14:02:14

Ba écoute j'ai rien qui me mets des avantages pour les minerais rares ou autres
Je ne cuisine pas exprès
Je vais donc refaire un tour complet ont sait jamais

Dans 2h je devrais savoir si j'ai les 320.. normalement sa devrait ... autrement m'en manquera une seule

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 octobre 2021 à 14:47:40

Le 11 octobre 2021 à 14:02:14 :
Ba écoute j'ai rien qui me mets des avantages pour les minerais rares ou autres
Je ne cuisine pas exprès
Je vais donc refaire un tour complet ont sait jamais

Dans 2h je devrais savoir si j'ai les 320.. normalement sa devrait ... autrement m'en manquera une seule

Après c'est pas "on ne sait jamais", c'est sûr que tu peux tout drop xD
Mais pas qu'un tour hein, il te faut de la chance donc si tu drop tout en 1 passage inquiètes-toi :rire:
Dis-toi que pour les deux derniers matériaux j'ai mis une après-midi complète, donc plusieurs heures, sachant que ça repop toutes les 20min, je te laisse imaginer le nombre de va-et-vient que j'ai effectué sans jamais rien dropper.

Après c'est un des RPG les moins chiants à ce niveau-là, le farming c'est un jeu d'enfant et c'est beaucoup trop simple limite donc bon, on va pas se plaindre du contraire ^^

Mais yes tu me diras quand c'est bon pour toi :-)))

Message édité le 11 octobre 2021 à 14:48:09 par Dav_In
Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 15:13:50

Yes pas de soucie
Bon en revanche je suis à 319...sa sent bon pour moi dans 46 minutes

Juste après j'attaque les matériaux

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 16:02:35

Bon et bien le verdict est tomber : 320/320

Un grand merci à toi Dav 🤗

Je vais me refaire une partie...et pas qu'une seule j'ai tout les persos à mettre à 9999 Hp/Att/Att ele

Merci en tout cas pour ce super topic

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 octobre 2021 à 16:14:16

Ah enfin ^^ Nickel ça :-)

Pas de soucis, content que ça soit utile :-)))

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 18:45:26

Yes c'est top merci

Maintenant pour peaufiner le tout il faudrait faire le même genre de topix que tu a fais " épingler " je crois avec les objets,équipements et matériaux du jeux

Omar_da_fonseca Omar_da_fonseca
MP
Niveau 18
11 octobre 2021 à 18:58:22

Le 11 octobre 2021 à 18:45:26 :
Yes c'est top merci

Maintenant pour peaufiner le tout il faudrait faire le même genre de topix que tu a fais " épingler " je crois avec les objets,équipements et matériaux du jeux

tu vas pas rester sans nous dire les quelles il te manquait quand même ? :rire:

Sinon merci Dav, j'ai finis les miennes grace à ton topic :ok:

Message édité le 11 octobre 2021 à 18:58:33 par Omar_da_fonseca
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 octobre 2021 à 21:00:11

Le 11 octobre 2021 à 18:45:26 :
Yes c'est top merci

Maintenant pour peaufiner le tout il faudrait faire le même genre de topix que tu a fais " épingler " je crois avec les objets,équipements et matériaux du jeux

C'est prévu depuis un petit moment, j'attend de finir ma run en Chaos pour récupérer le Tuyau de fer (que l'on dois utiliser pour craft l'Unificateur de royaume pour Alphen).

Comme ça j'aurai ma liste complète de tout à 100% et dans l'ordre pour que n'importe qui puisse s'y retrouver directement :ok:

Le 11 octobre 2021 à 18:58:22 :

Le 11 octobre 2021 à 18:45:26 :
Yes c'est top merci

Maintenant pour peaufiner le tout il faudrait faire le même genre de topix que tu a fais " épingler " je crois avec les objets,équipements et matériaux du jeux

tu vas pas rester sans nous dire les quelles il te manquait quand même ? :rire:

Sinon merci Dav, j'ai finis les miennes grace à ton topic :ok:

Content pour toi :fier:

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 23:08:19

Et bien sincèrement je ne sais pas lesquelles des 2 qu'il me manquait. Bien que j'ai un doute sur une.. sur le poisson à louper car je sais que j'ai tout pêcher sur ma première partie du premier coup.. et la second aucune idée...
Ceux qui galère avec la saynètes au 156 ennemis périple périlleux je crois,celle là je les eu direct

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 octobre 2021 à 00:44:04

La saynète du poisson est celle qui pose le plus de soucis dans le sens où il me semble que t'es obligé de pêcher une deuxième fois un des poissons légendaires pour trigger la scène.

À moins qu'il ne faille la pêcher à un moment précis et peut-être que la plupart (dont moi) l'avons pécher à un moment où il n'y avait pas toute l'équipe, il faudra que je vérifie ça à la fin de ma run actuelle pour pouvoir le confirmer :-)))

Namriel Namriel
MP
Niveau 7
12 octobre 2021 à 10:46:00

J'ai eu toutes les saynètes liées aux poissons légendaires du premier coup. Cela dit, ce n'est qu'une fois que j'ai atteint Rena que j'ai commencé à pêcher :rire: (juste après avoir fait le Colisée pour avoir une meilleure canne à pêche et gagner du temps).

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 octobre 2021 à 11:02:08

Le 12 octobre 2021 à 10:46:00 :
J'ai eu toutes les saynètes liées aux poissons légendaires du premier coup. Cela dit, ce n'est qu'une fois que j'ai atteint Rena que j'ai commencé à pêcher :rire: (juste après avoir fait le Colisée pour avoir une meilleure canne à pêche et gagner du temps).

Merci pour la précision, ça confirme bien ce que je pensais.
Il faut avoir toute la team pour trigger les saynètes des poissons légendaires et à mon avis on s'est tous fait avoir en y allant dés que c'était disponible et il devait manquer Shionne à ce moment-là ou quelque chose dans le genre qui a rendu impossible le pop de la saynète à ce moment-là.

Je vérifierai ça pour pouvoir confirmer mes dires ceci dit :oui:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
16 octobre 2021 à 19:49:58

Petite update pour confirmer que toutes les saynètes en rapport avec les poissons légendaires doivent être trigger avec toute la team présente à ce moment-là.

Donc ça explique bien pourquoi on se retrouve souvent avec une saynète d'un poisson légendaire qui manque à notre total.

C'était quasi sûr mais comme ça c'est certain :oui:

Message édité le 16 octobre 2021 à 19:50:57 par Dav_In
Jeje-boy88 Jeje-boy88
MP
Niveau 6
23 octobre 2021 à 10:58:36

Bonjour à tous ! Il me manque juste
« une célébration de demi teinte »

Quelqu’un pour me dire à quoi ça correspond svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 27.22€ PS5 36.11€ PS4 37.48€ PS5 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment