CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : âšœđŸŒ€âšœ BlaBla Arise âšœđŸŒ€âšœ

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 juin 2019 Ă  22:06:51

Le 17 juin 2019 à 23:10:30 Vermillionw a écrit :
Je vois pas pourquoi il ferait un remaster de Graces f ._.
Ils ont ressorti Vesperia car l'occident n'avait pas eu accès à tous le contenu supplémentaire que les japonais avaient eu avec la version ps3.
Mais tout le monde a eu accès au même contenu avec Graces f qui est déjà un remaster donc bon.

Parce que le jeu a 10 ans, que c'est facile à faire, et que les gens l'achèteraient quand même, comme avec un peu tout les portages de cette gen qui n'ajoutent rien et vendent des trucs de la gen précédente (avec DLC inclus :hap:). Puis dis toi que les japonais, quand Vesperia est ressorti, ils ont kinda pensé la même chose.

+ Graces F n'est pas un remaster, juste une version +
+ On a pas eu certains trucs de Graces F (DLC Code Geass et Miku notamment)

_

Mah on y est pas encore, so wait & see. Ça pourrait très bien être un Tales of the Stage pour Graces en 2020 aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 Ă  23:12:21

Je préférai mile fois un portage de grace f que rien du tout perso j’espère tous de même une annonce :ange:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 juin 2019 Ă  17:42:58

Sortez-nous un Remaster de Rebirth, même si il y´a juste une trad US :bave:

Dire que je l´ai fais à l’époque avec une trad US imprimée sur les genoux :hap:

alexer098 alexer098
MP
Niveau 2
23 juin 2019 Ă  11:24:11

Vous pensez que ce sera un monde ouvert ? Un vrai cette fois... à la the witcher 3 avec des quêtes secondaires scénarisées :oui: et de VRAIES quêtes avec une vraie intrigue derrière, pas juste des quêtes du style va tué tel ou tel boss. J'espère aussi que les deux planètes seront explorable :oui: si ils font ça ce tales of sera énorme

alexer098 alexer098
MP
Niveau 2
23 juin 2019 Ă  11:25:20

M'enfin c'est tales of alors j'espère pas trop

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
23 juin 2019 Ă  14:04:41

Le 23 juin 2019 à 11:24:11 alexer098 a écrit :
Vous pensez que ce sera un monde ouvert ? Un vrai cette fois... à la the witcher 3 avec des quêtes secondaires scénarisées :oui: et de VRAIES quêtes avec une vraie intrigue derrière, pas juste des quêtes du style va tué tel ou tel boss. J'espère aussi que les deux planètes seront explorable :oui: si ils font ça ce tales of sera énorme

Me semble avoir lu que non.

Pas besoin d'un monde ouvert... on compte facilement sur les doigts d'une main les mondes ouverts vraiment réussi et sans bug. Je préfère voir des zones ouvertes, mais limitées, plus vivantes, plus travaillées, qu'un monde ouvert mal travaillé !

J'ai pas détesté Xillia -> Berseria, mais leurs zones ouvertes sont pas terrible et souvent vide. Je regrette le temps de Symphonia/Graces/Versperia et bien d'autres. Certes dans certains on avait une world map sur laquelle se balader, mais le reste du temps c'était une route fix, bien plus travaillée visuellement et avec un meilleur level design. Je pense qu'Arise sera dans la lignée des Tales of depuis Xillia, surtout que le peu de gameplay actuellement vu, laisse supposer qu'il faudra un peu de place pour sa taper dessus avec les monstres !

Message édité le 23 juin 2019 à 14:05:19 par Nevi-X
alexer098 alexer098
MP
Niveau 2
23 juin 2019 Ă  15:02:36

D'accord à défaut de faire un open world je pense qu'ils devraient faire que les Dahna et Rena soit explorable... c'est le minimum. Passer d'un monde technologiquement développé à un monde moins en avance sur le plan technologique pourrait être intéressant :hap:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
24 juin 2019 Ă  15:41:15

Hmmm... Mais du coup, Arise sortira pour les 25 ans de tales of en fait je viens de réaliser...
En espérant du coup qu'il réussira mieux à fêter correctement l'anniversaire de la série. (contrairement à Zestiria ...)

Message édité le 24 juin 2019 à 15:43:12 par Vermillionw
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juin 2019 Ă  20:04:23

(contrairement à Xillia ou Zestiria ...)

Fixed :hap:

Me semble avoir lu que non.

Yup, c'est confirmé que non.
https://www.gameinformer.com/e3-2019/2019/06/13/tales-of-arise-is-a-reinvention-of-the-series-but-not-open-world
J'aurais préféré avoir une retranscription complète de l'interview, mais bon, c'est mieux que rien.

Je regrette le temps de Symphonia/Graces/Versperia et bien d'autres.

Qui ont des maps tout aussi vide, just sayin'

Les grosses exceptions de la série en terme d'exploration c'est les jeux qui utilisaient un système de coordonnées. Malgré le "vide" de leurs maps, y'avait un intérêt à explorer et des secrets à découvrir, du coup c'était assez gratifiant.

J'plussoie le reste tho.

ils devraient faire que les Dahna et Rena soit explorable...

J'ai envie de te dire que chaque jeu propose de l'exploration, mais si tu t'attends à un truc typé Xenoblade, c'est surement foutu. Constater les différences d'environnements entre les deux planètes, c'est un standard de la série, après c'est le moteur de jeu qui rend +/- bien.

Ce que j'espère n'est pas tant sur le plan visuel (où ils ont déjà prouvé que ce sera digne de la gen et plus calamiteux), mais sur le plan structurel. Mah on verra bien, j'suis surtout curieux pour les villes en fait.

Quêtes

J'pense qu'ils ont déjà commencé à limiter l'aspect fedex des jeux. J'espère de la diversité dans les taches à accomplir.
Ils savent scenariser une suite de quête, la balance entre qualité et quantité est toujours délicate par contre. Faudra voir si le jeu est dirigiste où si on t'incite à faire des choix qui auront un impact sur la suite de l'histoire.

En fait plus tu fais quelque chose d'impactant et plus c'est difficile de l'incorporer dans un récit qui a une direction précise.

Happy-Sadique_4 Happy-Sadique_4
MP
Niveau 10
25 juin 2019 Ă  01:22:42

Tales of Arizona !

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
25 juin 2019 Ă  08:47:31

Xillia

Xillia est sorti en 2011, il peut pas être sorti pour l'anniversaire :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2019 Ă  00:52:02

Le 25 juin 2019 à 08:47:31 Vermillionw a écrit :

Xillia

Xillia est sorti en 2011, il peut pas être sorti pour l'anniversaire :(

Un jeu anniversaire peut être annoncé ou sorti pour le dit anniversaire. Abyss, Xillia et Zestiria sont tous les 3 des jeux anniversaire.

Xillia était censé être le renouveau, le premier jeu nativement fait sur PS3, Ufotable pour l'animation, Fujishima & Inomata en même temps pour le chara design du cast, changement de perspective dans l'exploration pour avoir quelque chose de plus moderne etc...
Et si le jeu semble aussi incomplet c'est justement parce que son développement a été rushed : http://www.abyssalchronicles.com/news/hideo-baba-admits-tales-of-xillia-was-rushed-some-elements-didnt-make-it
(Sans même parler du rachat complet des Tales Studio pendant le développement, les choses ont été mal gérées. Projet "budget" & Ambition ne font pas bon ménage)

La formule "anniversaire" a échoué sec avec Xillia et Zestiria. Quand à Abyss, j'suivais pas spécialement la série a l'époque, le jeu a une excellente réputation, mais j'pense qu'il s'est fait taclé pour les visuels (surtout quand t'as FF XII qui sort 6 mois après, et DQ VIII sorti un an avant) et ses temps de chargements. Le jeu ne déçoit pas sur le reste tho.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2019 Ă  07:41:05

Aya, ils ont enfin sortis Nanaly & Loni (Destiny 2) sur Rays, c'est beau :coeur:

  • Nanaly

https://youtu.be/2dNUg6Z7dVw
https://youtu.be/s_49D6hF6u4
Le second joueur est pas terrible avec, mais son kit est tellement parfait, particulièrement dans un truc typé Team Destiny (Graces F style) où le temps d'incantation diminue grâce au nombre d'actions que tu fais au préalable.
- Les attaques normales à l'arc utilisent des flèches aux trajectoires flexibles, ça manque un peu de portée, mais ça fait le taf.
- Ryuuensen qui est puissant et repousse l'ennemi, ça colle parfaitement à l'animation du sort dans Destiny 2 et ça marche bien en 3D
- Kiensen qui la fait reculer et la version évoluée qui est simplement plus puissante.
- Ancient Nova qui a un gros cast time mais est un super finisher après un long combo
- Kokuusen qui combo tout seul, lui fait regagner de la vie et la garde en l'air.

Si elle avait la chance de pouvoir cast dans les airs et si ils lui avaient mis d'autres magies, elle aurait été parfaite.

  • Loni

https://youtu.be/qROIBsdWitI
https://youtu.be/DvkrpTSimnU
Ça règle tellement le problème de portée que j'avais avec le perso. Il déchire simplement, il a de quoi se déplacer, repousser l'ennemi, il est simplement puissant avec un bon potentiel de combo et mêmes quelques OTG (bon les hitbox sont janky mais ça fait le taf quand même)
J'ai cru comprendre qu'ils lui avaient mis Heal aussi (pas sur), ce qui est une attention sympa et le diversifie un peu.

Et j'ai bien ri au MA qui parodie Final P(r/l)ayer. Les additions de ce mois-ci ont été cool, sans doute les plus intéressantes de l'année. J'espère qu'ils ajouteront Richard & Malik le mois prochain, j'suis curieux de voir ce que donne leur gameplay dans Rays. Ptete que Malik sera plus potable physiquement, ça lui ferait pas de mal tiens x))

Passez une bonne journée malgré la chaleur les gens (et hydratez vous bien !)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 Ă  17:35:42

Résultats du dernier concours de popularité jap ouvert aux personnages féminins seulement :
https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563464057-tales-all-female-poll.png

La seconde place est surprenante (huhu). Pas surpris que Velvet n'ait pas gagné, vu que le perso divise, mais j'm'attendais clairement pas à ça... Bref, les fujo se sont bien réorganisées :rire:

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 Ă  21:17:24

Oh, deux de mes persos favoris dedans <3 Elles sont top 1 dans mon coeur :-p

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 Ă  16:56:34

J'suis content que Reala n'ait pas été oubliée, mais dans le cast de D2 j'préfère Nanaly j'pense. J'aurais bien aimé voir Meredy (Eternia) ou des persos de jeux moins représentés, mais bon :x

Tear & Sophie noice sinon ^^
Et ofc trop de Zestiria mais ça...

+ Quand tu vois Cheria qui squatte la 4ème place, les critères de sélection se perdent :rire: (mah, si le gameplay compte, elle mérite sa place).

Message édité le 21 juillet 2019 à 16:56:53 par ]Yuki[
Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 Ă  20:22:35

Edna & Sophie <3

Zestiria, ça m'étonne de voir Alisha, sachant qu'elle a été reléguée au fond d'une boite, rangée dans une autre boite.
Pour le coup, Rose, ça m'étonne moins vu sa mise en avant.

Après comme tu le dis "des persos de jeux moins représentés" du coup c'est assez simple à comprendre pourquoi il y en a peu.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 Ă  22:07:43

Mah Reala a quand même gagné le poll x)
(Si on y pense, D2 a eu pas mal de pub avec Rays cette année j'avue)

+ Pour Alisha en fait, sa mise à l'écart a créé un énorme élan de soutien qui fait qu'elle se place correctement dans tous les concours de popularité depuis la sortie du jeu. Même chose pour Richard et Flynn j'suppose. Zestiria the X a aussi redoré son blason (elle est moins passive et peut enfin utiliser l'armatisation )

C'est surprenant pour Rose, parce qu'à contrario, le perso s'est fait bouder à cause de l'Alisha gate et des rumeurs sur le crush de Baba sur sa doubleuse. Donc elle était toujours mal classée dans les concours de popularité. Après vu que les fangirls de Sorey & Mikleo avaient plus personne pour qui voter, c'est pas étonnant que ces votes là soient allés sur Rose.

Bref, le Japon a une étrange relation avec ce jeu. Et plus un truc se fait critiquer, plus les fans sont persistants. A l'inverse, j'pense que l'occident n'apprécie juste pas Zestiria. Les rumeurs, les souvenirs de l'Alisha gate, les gens ne sont pas passés au dessus avec le temps, au contraire en fait. C'est pour ça que bien maitriser sa com internationalement est important.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 Ă  22:08:10

+ Noice avatar ^^

D'où vient cet adorable chat ? :o

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 Ă  23:46:11

Je vois ! En effet, je n'avais pas pensé à l'élan de soutien ^^ Perso j'ai rien contre Rose, mais ça m'avait fait pas mal chier de voir Alisha être rangée au placard et quand j'avais eu vent des rumeurs sur le crush de Baba.. bah j'l'avais encore plus mauvaise !

Ma PP est assez vieille, je l'ai sur mon Steam depuis très longtemps x) Je crois que j'avais juste écris "chat chibi" sur google et hop :)

Message édité le 21 juillet 2019 à 23:46:34 par Nevi-X
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 25.77€ PS5 36.18€ PS4 37.48€ PS5 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment