Je suis un peu dégoûtée ( même beaucoup ) je viens de me faire le remasterd de horizon zéro dawn j'avais jamais fait ce jeu mais apparemment c'est un port étendard de la Playstation donc j'avais envie de voir c'était quoi ce jeu je l'ai acheté 30 balle sur le store donc sa va mais bordel c'est tellement nul ce jeu c'est incompréhensible qu'il soit aussi bien noté
- l'Open world est ennuyeux a parcourir
- le gameplay ou le perso se colle comme un aiment sur les ennemis quand tu est un peu loin mais sérieusement ?
- la DA bon c'est une question de goût mais pourquoi dans un monde futuriste les gens sont habillés comme des indigènes ?
La grimpette la aussi scriptes a mort et je pourrais continuer longtemps sur tout les truc qui vont pas
Le jeu ne dégage rien je me fais chier sévère ya juste les machines que je trouve cool mais tout est anti immersif et me sort du jeu
Donc ma question maintenant ils ont fait un remasterd sur ce jeu là mais faites un remasterd de elden ring bordel de merde j'ai même envie de dire faites un remasterd sur un bon jeu qui le mérite
Pareil juste avant j'ai fait la trilogie spiderman ba c'était vraiment cool et pourtant je m'attendais rien j'ai fait les 3 jeux en 1 semaine c'était top
Mais horizon on m'explique l'engouement de ce jeu ? C'était bien a l'époque ? J'aimerais comprendre vraiment je sais qu'il est sortie avant Elden Ring c'est peut être pour ça je sais pas