CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayle topic de rage

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
14 mars 2026 à 13:01:46

Je viens de checker
Oui, vaguement. J'ai fait le début mais pas été plus loin car apparemment il faut buter un dragon du pic et étant donné que j'ai skip... :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 mars 2026 à 13:34:51

Bah oui sa quête est liée aux dragons :noel:

kaznov
kaznov
Niveau 28
14 mars 2026 à 18:41:45

ahah mon vieux topic qui ressurgit.
Bon depuis j'ai progressé sur le boss. Il me fait penser à Midir de DS3. Sac à PV, peu d'occasions de le frapper. Avoir une arme à haute portée et faire des attaques chargées surtout !
Je l'ai éteint la dernière fois en lui balançant des R2 chargés, bien mérité pour lui.

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
14 mars 2026 à 19:29:30

Bayle j'avais aussi très peu de fenêtres pour toucher la tête alors je me suis occupé des pattes :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 mars 2026 à 19:54:51

je me suis occupé des pattes

La base contre les dragons :noel:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
14 mars 2026 à 20:27:08

Je me fais toujours marcher dessus et Bayle avait tendance à foutre de la lave ou des éclairs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est possible de faire ce boss en no hit ?
Ça me semble impossible à esquiver à la fin quand il y a les deux vagues de flammes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 mars 2026 à 22:42:32

Tous les boss de FS sont faisables en no hit :noel:

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
15 mars 2026 à 08:32:23

https://www.youtube.com/watch?v=ARjo4bx0-pk

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
15 mars 2026 à 09:11:27

Contre Bayle il faut viser la tête, pas les pattes.
Il a la tête à ras du sol contrairement aux autres dragons, donc tu restes face à lui en esquivant en arrière ou sur les côtés et tu tapes la tête, y beaucoup d'ouvertures.

Message édité le 15 mars 2026 à 09:11:57 par Soda_Au_Sucre
kaznov
kaznov
Niveau 28
15 mars 2026 à 09:29:23

Oui Bayle faut viser soit la tête soit le moignon. Sinon le combat est beaucoup trop long. De plus, contrairement aux autres dragons les Devs ont prévu le coup et ont concocté des AOE agressives si tu t’attardes dans les pattes.
Au contraire il faut garder la distance et faire des attaques chargées à chaque fois que la tête est à portée, ce qui sera le cas APRES avoir esquivé la série d’attaque.
Pour Bayle pas le choix il faut apprendre les patterns. Sinon y’a la mimic et Igon

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 mars 2026 à 09:40:56

Le 15 mars 2026 à 08:32:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=ARjo4bx0-pk

Toujours aussi impressionnantes ces vidéos no hit :fou:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
15 mars 2026 à 10:20:40

Sinon y’a la mimic et Igon

Oui, pas eu le choix
J'y étais quand même presque sans Igon ... :hap:

IgonLeChasseur
IgonLeChasseur
Niveau 57
11 mai 2026 à 05:38:02

Je suis indispensable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png
Chaud d'avoir besoin de l'aide d'un chasseur a la retraite pour réussir a calmer un lezard estropié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623688970-sanseclat-airpods.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 mai 2026 à 08:43:24

Un des boss les plus difficiles du jeu :hap:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
11 mai 2026 à 13:05:26

En terme d'effets pyrotechniques il est impressionnant

GoatSodomy
GoatSodomy
Niveau 50
12 mai 2026 à 11:07:22

Je l'ai vaincu pour la première fois hier et j'avoue avoir été un peu déçu par le challenge, j'en attendais tellement plus pour la difficulté, je l'ai eu en 3 essais avec Igon :( (pour le fun du lore surtout)

En contrepartie j'ai utilisé la lame blasphématoire pendant le combat alors qu'il doit avoir une bonne résistance au feu :o))

C'est tellement dommage parce que le cheminement vers l'arène est épique, le lore est assez incroyable, le déferlement de puissance en P2 est majestueux ! La plus grosse difficulté dans dans ce combat ça reste, encore une fois, la caméra si on décide de lock

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 mai 2026 à 11:15:32

Invoquer le pnj + lame blasphématoire = tu t’es quand même facilité la tâche :noel:

Guy-de-Lusignan
Guy-de-Lusignan
Niveau 47
12 mai 2026 à 11:51:15

Le 11 mai 2026 à 08:43:24 :

Et une caméra encore pas ouf on va pas se mentir ça aide pas ! :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 mai 2026 à 12:05:23

Le 12 mai 2026 à 11:51:15 :

Le 11 mai 2026 à 08:43:24 :

Et une caméra encore pas ouf on va pas se mentir ça aide pas ! :noel:

Disons que ça fait partie de la difficulté oui :noel: de là à savoir si c’est voulu par les devs… 🤷🏻‍♂️

YoruichiS
YoruichiS
Niveau 6
13 mai 2026 à 01:13:14

Je viens de le faire, bon gros boss de merde. Déjà je me suis farci 5 dragons avant d'arriver à lui, dragons dont j'en ai vu assez la couleur avant le DLC mais faut qu'ils en remettent une tonne ici. C'était long et à dormir debout. Décidément, y a des choses qui ne changeront jamais, entre les zones empoisonnées, de lave et les dragons... Y aura jamais un jeu sans eux. Qui dit dragons dit créatures gigantesques donc vu que le jeu est le même depuis Demon's Souls la plus grande difficulté est la caméra absolument pas adaptée à ce type d'affrontement. Combat qui se résume à foirer ses coups à cause de la hitbox foireuse, du dragon qui enchaine les attaques immondes, qui se barre constamment (comme les autres juste avant lui, toujours en train de se barrer). Combat beaucoup trop long où, comme d'habitude, on se prend la tête avec la caméra et à taper dans les pattes du truc. Va vraiment falloir doser pour le prochain jeu, savoir proposer du spectacle et une difficulté juste et surtout rendre les combats contre de gros monstres plus agréables. La caméra clouée au sol derrière le perso c'est plus possible, il est temps d'évoluer.

Message édité le 13 mai 2026 à 01:14:39 par YoruichiS
La vidéo du moment