Je viens de le faire, bon gros boss de merde. Déjà je me suis farci 5 dragons avant d'arriver à lui, dragons dont j'en ai vu assez la couleur avant le DLC mais faut qu'ils en remettent une tonne ici. C'était long et à dormir debout. Décidément, y a des choses qui ne changeront jamais, entre les zones empoisonnées, de lave et les dragons... Y aura jamais un jeu sans eux. Qui dit dragons dit créatures gigantesques donc vu que le jeu est le même depuis Demon's Souls la plus grande difficulté est la caméra absolument pas adaptée à ce type d'affrontement. Combat qui se résume à foirer ses coups à cause de la hitbox foireuse, du dragon qui enchaine les attaques immondes, qui se barre constamment (comme les autres juste avant lui, toujours en train de se barrer). Combat beaucoup trop long où, comme d'habitude, on se prend la tête avec la caméra et à taper dans les pattes du truc. Va vraiment falloir doser pour le prochain jeu, savoir proposer du spectacle et une difficulté juste et surtout rendre les combats contre de gros monstres plus agréables. La caméra clouée au sol derrière le perso c'est plus possible, il est temps d'évoluer.
Message édité le 13 mai 2026 à 01:14:39 par YoruichiS