1_les boss sont loin d'être les pires ennemis, la plupart se passent sans difficultés, je parle là des boss donjons
tous ces chevaliers tempêtes ou creuset, totalement injustes et débiles, les géants qu'on frappe pendant 1/2 heure, et j'en passe
là je fais Farum avec ces ghoul à éclairs et autre tempête quelle plaie! vivement le boss quoi
2_les boss difficiles (sac à PV + PIOUPIOU de m***) sont plus difficiles avec invocs, ça vaut pas le coût
3_les invocs PNJ sont partie de l'histoire, s'en passer c'est juste de la frime ou parce qu'on s'en cogne
faire Radahn sans PNJ pour moi ça n'a pas de sens, on perd tout le côté épique
4_en NG+ les boss sont tellement faciles que tu les bute en 2 à 4 coups d'épée, même avec invoc
pour certains tu entre en courant, saut, bing yen a plus
5_se la jouer sans invoc tout en calculant comme un ouf les divers équipements et astuces on m'expliquera pourquoi l'un est plus "honorable" que l'autre ?
les crystallians ne bougent pas, je les compte pas comme multi boss
par contre chat robot pourri avec petits trolls de m**** là oui
pour les creusets ça aide là oui, l'invoc garde un des deux au chaud, ne fait pas de dégat, il faut juste buter le 1er avant que la cendre ne meurt - mais en jouant bourrin ça prend qqs secondes, même si on prend des coups
pour tous ces boss j'invoc la cendre, je cours au boss et en général la cendre reste dans son coin
perso ça me fait de la compagnie, je joue seul et je suis coincé dans ces jeux depuis au moins 2-3 ans
ex, Malenia: sans invoc ça demande un peu de concentration, un peu de chance et des reflex, mais le combat va plus vite et le boss boost pas sur un tiers - avec invoc on gagne en étant moins visé (ça dépend) mais le boss se boost sur l'invo et devient plus difficile, plus long
en NG+ c'est du beurre sauf allez les tout derniers boss de fin et qqs relous déjà relous
sans compter les aléas, être sur ou sous level, magie versus force ou force versus saignement etc, et les équipement comme l'anneau qui vous fait cible principale ou celui qui vous fait prendre plus de dégâts - ça ou alors faudra expliquer en détail comment jouer "legit" (dans un jeu qui triche et n'a aucun fairplay) avec l'équipement exact et le level exact pour chaque boss, combien d'heures il faut pour "observer les patterns" et tout ce cirque pseudo weshwesh