CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Nepheli Loux

Air0z_
Air0z_
Niveau 1
26 avril 2025 à 18:30:27

Bonjour , j'ai recommencé une nouvelle sauvegarde il y a peu et j'ai donc essayer de faire les quêtes des la plupart des pnj . J'en suis donc arrivé a Nepheli , j'en suis au moment ou elles est a la table ronde en bas des escaliers disant un truc du style "ah c'est vous , laissez moi seule". J'ai parlé à Gideon , lui ai donné la potion de Seluvis , fais la quete de Kenneth Haight et c'est la où est le bug. Je suis sensé retourner au tuto pour récupérer le stormhawk king (j'ai pas le nom en français) , se que j'ai fait. Puis je dois donné ce-dernier à Nepheli pour pouvoir l'emmener au chateau de voilorage . Malheureusement , aucun changement de dialogue apparait , elle reste accroupie sans rien faire , j'ai essayé de me reposer à un feu mais rien. Si quelqu'un connait la raison ou a déjà vécu la même chose que moi pour m'en dire plus. Merci d'avance.

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
26 avril 2025 à 18:58:59

Bonjour,

J'ai pas compris t'es bloqué où.
T'arrive à lui donner les cendres ?

Si Nepheli et Kenneth n'apparaissent pas dans la salle du trône de Voilorage, faut se reposer aux deux sites de grâce a proximité, jusqu'à ce qu'ils spawn.

Air0z_
Air0z_
Niveau 1
26 avril 2025 à 19:10:18

Les deux sites dont tu parles c'est celui de Godrick et celui a la sortie du chateau en allant vers Lurnia?

Air0z_
Air0z_
Niveau 1
26 avril 2025 à 19:17:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745687780-elden-ring-tm-26-04-25-19-15-44.jpg Voici ou se trouve nepheli en ce moment , j'ai essayé de relancer mon jeu et de me reposer aux sites mais rien ne fonctionne , elle ne veut pas recevoir la cendre

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
26 avril 2025 à 20:02:41

Les sites de grâce dont je parle, c'est celui de "Godrick le greffé" et celui de "cellule isolée", tu t'assois à l'un et l’autre, en allant voir entre chaque si ils ont spawn dans la salle du trône.

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
26 avril 2025 à 20:07:40

Le 26 avril 2025 à 19:17:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745687780-elden-ring-tm-26-04-25-19-15-44.jpg Voici ou se trouve nepheli en ce moment , j'ai essayé de relancer mon jeu et de me reposer aux sites mais rien ne fonctionne , elle ne veut pas recevoir la cendre

T'as fais la quête de Roderika pour que tu puisses améliorer tes cendres auprès d'elle à la table ronde ?
T'as épuisé les dialogue de Gidéon concernant Nepheli ?

Message édité le 26 avril 2025 à 20:11:07 par Jrdane
Air0z_
Air0z_
Niveau 1
26 avril 2025 à 20:24:08

Le 26 avril 2025 à 20:07:40 :

Le 26 avril 2025 à 19:17:34 :

T'as fais la quête de Roderika pour que tu puisses améliorer tes cendres auprès d'elle à la table ronde ?
T'as épuisé les dialogue de Gidéon concernant Nepheli ?

oui j'ai tout fait , je vais aller revérifier pour être sur de moi mais logiquement tout est fait

Air0z_
Air0z_
Niveau 1
26 avril 2025 à 20:34:42

bien vu , j'avais effectivement pas fait les dialogues de Gideon... Maintenant que j'ai pu lui donner la cendre je peux aller la voir elle et kenneth a la salle du trone?

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
26 avril 2025 à 20:37:59

La condition pour que la quête avance c'est d'avoir battu Morgott, donc si c'est ton cas, oui tu peux, mais s'ils sont pas là, fait ma manip plus haut avec les site de grâce.

Air0z_
Air0z_
Niveau 1
26 avril 2025 à 21:03:25

Le 26 avril 2025 à 20:37:59 :
La condition pour que la quête avance c'est d'avoir battu Morgott, donc si c'est ton cas, oui tu peux, mais s'ils sont pas là, fait ma manip plus haut avec les site de grâce.

j ai essaye avec les feux ça n'a pas marché mais pas grave je vais aller me faire Morgott merci a toi ;)

La vidéo du moment