CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour...Radhan

Naanouk
Naanouk
Niveau 2
07 avril 2025 à 08:54:51

Bonjour à tous!
J'ai découvert il y a peu elden ring, alors j'adore vraiment, le problème c'est que avant ça je n'ai joué qu'à FF14, et j'étais déjà pas la meilleure en donjon 😁
Alors forcément, avec Elden Ring, après avoir entendu que c'était un jeu réputé pour être particulièrement gratiné, je savais que j'allais bloquer à un moment donné...
J'ai quand même fais mon petit bonhomme de chemin, je suis niv68, avec mon croc du limier+5, j'ai fini voilorage, hurlevent et le manoir de Caria toute seule (oui je le précise parce que j'en suis fière) et tout allait bien jusqu'à arriver devant Radhan...
Après des vidéos de conseils pour le vaincre, j'ai équipé sceau de communion draconique pour lui envoyer de la putréfaction, ce qui aide un peu effectivement...
Mais c'est toujours impossible pour moi d'en venir à bout ...
Après 50 essais j'ai du arriver que 5 fois à la moitié du combat avec la "comète", et ça finit toujours de la même façon :la mort :/
Bref arrivé à un moment je me suis dis que j'allais invoquer quelqu'un pour m'aider, sauf qu'il n'y a aucune marque d'invocation pour ce boss...
Et cerise sur le gâteau, même si il y en avait, vu qu'on ne peut pas utiliser son cheval en multijoueur, est ce possible de vaincre Radhan à pied?...
Donc si une bonne âme veut bien m'aider à passer ce boss, (si c'est possible sans Torrent), voilà mon discord: naanouk#83000
Merci 😮‍💨

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 avril 2025 à 10:42:58

Tu as des pnj pour t'aider dans l'arène, regarde bien les marques au sol sur la colline :play:

Naanouk
Naanouk
Niveau 2
07 avril 2025 à 11:10:09

Bonjour, merci de ta réponse mais j'ai honte d'avouer que malgré tout les PNJ je n'y arrive pas
Je n'ai même pas essayer de le faire sans eux :/
Ils meurent très vite et je passe mon temps à les ranimer

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 avril 2025 à 11:14:42

Regarde une vidéo youtube pour t'indiquer les coups du boss qu'il faut absolument esquiver. Après c'est de l'apprentissage et de la satisfaction quand tu vas y arriver.

Sinon, sur ce boss il y a régulièrement des marques d'aide au sol avant d'entrer dans l'arène.

kaznov
kaznov
Niveau 28
07 avril 2025 à 12:56:52

Pour le combat faut commencer a cheval pour éviter les flèches.
Puis ensuite à pied, sinon le cheval passera son temps à se faire shooter, tu vas perdre des fioles pour le ranimer et ça va casser le rythme du combat.
Le croc du limier déclenche du saignement, ça peut être pas mal de renforcer cette compétence.
Si tu joues avec l'invocation, il faut la renforcer a la table ronde.

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
07 avril 2025 à 17:16:34

Faut préciser la plateforme.
Si c'est sur PC je peux aider.

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
07 avril 2025 à 18:18:31

tu entres dans l'arène à pied, tu bouges pas, tu bois des potions, tu mets ta sélection d'objets sur la fiole d'estus et tu as le cheval en second choix (tu peux avoir des bombes mais t'encombre pas)
dés que tu avances tu regarde radahn qui va décocher une flèche, qd elle part tu roule en avant, ça arrive 2-3-4 fois jusqu'à ce que tu arrives sur les 1eres marques d'invoc, que tu enclenche en cliquant x (c'est très rapide tu peux enchaîner)
idem en allant un peu à gauche, nouvelles marques
si tu as pris un coup bois une fiole (c'est bien d'avoir la garde levée pour amortir, tu peux prendre un bon bouclier, pas besoin d'être légère)
là tu prends ton canasson, tu fonces droit vers les autres marques, devant, puis tu fonces vers la colline en face, au sommet il doit y avoir 2-3 autres marques

de là soit tu laisse faire, soit tu approche pour balancer des bombes/sang etc ou même donner un coup ou deux
n'insiste pas, tourne loin du boss en allant vers les lieux de invocs et les lances plantés dans le sol pour refaire venir les pnjs
le terrain est immense n'hésite pas à aller loin
en phase 2 il est plus AOE donc fait gaffe à ça mais a priori on peut le coller plus
n'hésite pas à aller vraiment loin pour te soigner, les marques de pnjs peuvent apparaître à pas mal d'endroits

esvente
esvente
Niveau 35
07 avril 2025 à 19:18:30

Quand tu as un problème comme cela c'est forcément qu'avant tu n'as pas tout exploré ^^ le jeu n'est pas vraiment un git gut mais si tu explores bien tout il t'allège considérablement la difficulté

Naanouk
Naanouk
Niveau 2
07 avril 2025 à 19:20:52

Merci à tous pour vos réponses
Les phases de flèches du début je gère, je suis après qu'à cheval pour invoquer tout les PNJ, je balance ma putréfaction draconique, je fais des allers retours pour réanimer les PNJ, mais je finis toujours par claquer à un moment donné, même en restant loin, il finit par m'enchainer
je sais pas trop comment je me débrouille 😅

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
07 avril 2025 à 19:55:35

Quand tu invoque tous les pnj, normalement cela te permet d'en avoir encore 1 ou 2 en vie à la fin de la P1, donc la moitié du boulot est déjà faite même s'il est vrai que la P2 est plus difficile

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
07 avril 2025 à 19:59:29

Niveau 68 c'est suffisant pour vaincre le boss. Persoent j'avais juste quelques lvls de plus et c'était passé au bout de quelques essais avec également le croc du Limier :hap:

Naanouk
Naanouk
Niveau 2
07 avril 2025 à 20:16:14

PS: je joue sur PS5 :/

kaznov
kaznov
Niveau 28
09 avril 2025 à 10:02:44

Le 07 avril 2025 à 20:16:14 :
PS: je joue sur PS5 :/

Je viens de refaire Radah.
La stratégie : je me suis mis a cheval pour éviter les flèches, en avançant en biais je les ai evitées sans problème, moins difficilement qu'à pieds.
Pour la bataille en elle même : il faut vraiment se coller à lui, une grande partie des coups passent au dessus. Il faut juste rouler sur lui quand il saute ou attaque avec la gravité.
En P2, pour la comète : je n'ai pas pris de risque, j'ai repris le cheval et me suis éloigné. Aucun dégât les 2 fois.
La P2 est plus délicate car il y a davantage d'AOE et des attaques de gravité plus délicates à esquiver. Je suggère de maintenir le pressing et de balancer toutes les attaques spéciales a ce moment là, pour que cette phase soit la plus courte possible.
Je pense qu'à ce moment là les PNJ invoqués et ton invocation devraient être tous sur lui, ce qui accélérera sa mort.