CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multijoueur

Whykles
Whykles
Niveau 1
13 février 2025 à 15:56:24

Salut , j'aimerais savoir comment fonctionne le multijoueur sur elden ring car je n'y arrive pas j'y joue depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir accès à des invasion ou des duel , j'ai suivie plusieurs tuto sur YT pour savoir où avoir le plus de marque de duel (raya lucaria) mais je ai jamais vue même après plus de 10min d'attente, les arène de combat pareil , je ne peut pas rejoindre le monde d'un autre joueur en invasions même en proche/distant

Je suis sur series x peut-être que le jeu est mort chez xbox et qu'il n'y a juste pas de joueur ? 😅

J'ai check plusieurs fois les paramètre voir si j'avais pas oublier quelque chose

La seule chose c'est que quand j'ai lancer la game j'étais en mode hors ligne ça peut venir de la ? (J'ai bien les message et les trace de sang en jeu)

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 février 2025 à 16:12:39

As-tu vérifié que tu n'avais pas mis de mot de passe dans le menu multijoueur ?

Tu as bien un abonnement console pour jouer en ligne ?

Whykles
Whykles
Niveau 1
13 février 2025 à 16:45:59

Je n'ai pas de mot de passe actif

Et oui j'ai un abonnement xbox justement 😅

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 février 2025 à 17:07:44

Tu cherches à faire quoi exactement ? voici en gros comment fonctionne le multi sur ER :

Y'a 2 types de multi :
- celui qu'on active avec les traces au sol
- celui qu'on va chercher dans les Colisées.

Pour le premier, tu peux trouver des traces jaunes au sol (quelqu'un qui propose de venir t'aider dans ta partie, jusqu'au boss), et des traces rouges (quelqu'un qui propose de venir dans ta partie pour se battre).
Attention, dès que tu actives une trace ou l'autre, tu ouvres ta partie aux invasions multijoueurs (amicales ou ennemis). Des types qui l'activent avec un objet spécifique, et qui t'amène dans une partie au hasard. T'en as jamais eu d'invasion ?

Pour le second, c'est du pur pvp. Les règles sont légèrement différentes et changent en fonction des 3 colisées.

Whykles
Whykles
Niveau 1
13 février 2025 à 18:07:23

D'accord merci , je cherchais surtout les duel avec les marque d'invocation mais je n'ai aucune marque que se soit doré ou rouge sauf pnj

J'ai tester d'utiliser les doigt crochu de duelliste et de sans éclat aussi mais sans succès

Et pour les collisée j'ai essayé de lancer des partie dans succès je ne trouvais pas de joueur

Whykles
Whykles
Niveau 1
13 février 2025 à 18:07:54

Qu'es qui active les marque d'invocation c'est ça ma vrai question ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 février 2025 à 18:16:50

Salut,

Pour faire apparaître les marques au sol et donc pouvoir intéragir avec, il faut utiliser un remède des doigts crochus en étant en mode online. En espérant avoir répondu à ta question.

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
13 février 2025 à 18:46:44

Rassurez-moi un haut level peut carry un débutant en s'invitant dans son monde ? :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 février 2025 à 19:33:05

Le 13 février 2025 à 18:46:44 :
Rassurez-moi un haut level peut carry un débutant en s'invitant dans son monde ? :(

Seulement via mot de passe et il se fait un peu nerfer. En coop à l'aveugle on ne joue qu'avec des joueurs se trouvant dans la même tranche de niveaux et de niveau d'arme.

Whykles
Whykles
Niveau 1
13 février 2025 à 19:40:02

Merci pour ta réponse, j'avais essayer un peut mais je n'avait pas trouvé de marque elle apparaissent instantanément quand on utilise cette item ou il faut attendre ou se déplacer dans la zone pour que ça apparaissent ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 février 2025 à 19:56:25

Ça apparaît directement.

Whykles
Whykles
Niveau 1
14 février 2025 à 18:03:45

J'ai tester plusieurs fois aucune marque n'apparaît au sol :question: c'est vraiment bizarre cette histoire

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
14 février 2025 à 18:12:33

"Seulement via mot de passe et il se fait un peu nerfer. En coop à l'aveugle on ne joue qu'avec des joueurs se trouvant dans la même tranche de niveaux et de niveau d'arme."

Décevant... Le jeu n'est donc pas vraiment opti pour de la coop comme un MMO... J'en connais une qui va s'arracher les cheveux :-(

Whykles
Whykles
Niveau 1
17 février 2025 à 09:39:35

Toujours aucune fonctionnalité multijoueur fonctionne je suis à court d'idée

Extrait du problème
https://www.xbox.com/play/media/T96VLCWqxM

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
25 avril 2026 à 12:30:48

Bonjour, perso je ne vois jamais de trace au sol. J aimerai bien jouer avec d autres joueurs mais j ai l impression que ce jeu est desert. J ai commencé à y jouer fin mars 2026.

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 avril 2026 à 13:31:50

Le 25 avril 2026 à 12:30:48 :
Bonjour, perso je ne vois jamais de trace au sol. J aimerai bien jouer avec d autres joueurs mais j ai l impression que ce jeu est desert. J ai commencé à y jouer fin mars 2026.

Y a encore plein de joueurs. Tu joues sur quel support ? PlayStation ? Es tu abonné au PS+ ?

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
25 avril 2026 à 19:40:48

Oui, je joue sur PS5 et j ai l abonnement.

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 avril 2026 à 22:43:34

As tu vérifié que ton était ok dans les réglages réseau du jeu ? Pas de mot de passe, matchmaking activé… etc

As tu des problèmes sur d’autres jeux en ligne ?

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
26 avril 2026 à 10:16:17

Je joue régulièrement à lords of the fallen, uniquement en coop. Et j ai réussi une fois à rejoindre un joueur dans sa partie. On a tué un envahisseur puis un boss et j ai été kick.
Dans ma partie rien.

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 avril 2026 à 12:32:15

T’es ban du PSN ?

La vidéo du moment