Alors en toute franchise : Je joue comme ça. Alors je ne place pas au hasard, mais je suis même le genre de joueurs qui met en équipements ( Armure, chapeau, gants, pantalon ) uniquement des armures pour leur skin et non pour leurs stats. Donc totalement faisable, car même si je suis très bon, je ne suis pas non plus un monstre.
J'ai commencé en mettant un peu en vigueur et en endurance, ensuite j'ai blindé en ésotérisme car je voulais augmenter mon taux de loot sur les mobs, puis j'ai trouvé une arme qui demandait 22 en Dextérité, donc j'ai mis 22 puis ensuite je le suis remis à répartir sur le moment selon mon envie. Bien évidemment je ne mets pas n'importe quoi : Je n'ai rien mis en intelligence et foi par exemple vu que je joue pas magie.
Les builds c'est plus pour les joueurs qui ne s'y connaissent pas trop et vont reproduire des builds puissants ( et je ne dis pas ça de manière irrespectueuse ) ou alors pour les joueurs PvP qui recherchent une opti particulière.
Perso je me suis fait des builds PvE, et en vrai pour le PvE pas besoin à partir de moment oú tu ne fais pas n'importe quoi non plus. Mais tu vois je joue avec des stuffs juste pour leur skin et pourtant j'ai réussi à finir le jeu 3 fois et le DLC une fois.