CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil build

Slimall
Slimall
Niveau 8
15 janvier 2025 à 17:10:04

Bonjour, je me suis lancé récemment dans le jeu sans aucune expérience au préalable des Fromsoftwares et des systèmes qui leurs sont coutumiers.
Je suis niveau 34, j'ai pris le classe guerrier et je voudrais savoir si certains connaissant bien le jeu pourraient m'indiquer une arme associée à mon style.
Je joue avec une épée et un bouclier. Actuellement j'utilise mon cimeterre de début de jeu, que j'ai monté +6, mais je commence à pas mal me rendre à l'évidence que je devrais peut-être utiliser une meilleure arme.
On m'a pas mal parlé du Croc du limier, que j'ai récupéré, mais c'est pas du tout mon style de jeu, je préfèrerais quelque chose de plus rapide qui me permette de tout miser sur l'esquive et la punition plutôt qu'une arme lente.
J'ai trouvé les zones de Nécrolimbe, Caelid, Liurnia et du plateau d'Altus.
Savez-vous si je pourrais me procurer une arme plus efficace que celle du début de jeu, tout en restant dans le même style évoqué ci-dessus, pour pouvoir commencer à construire un build durable ?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2025 à 17:29:18

T'as l'estoc qui est sympa, tu peux l'acheter au premier marchand de Liurnia.

homertom
homertom
Niveau 32
15 janvier 2025 à 18:36:40

bonsoir, si tu cherche une arme plutôt bonne je te conseillerais l'épée bâtarde, c'est une arme très polyvalente car offrant des dégâts plus que correct, une bonne vitesse d'attaque et permettant d'etourdir rapidement la plupart des ennemis moyens (grosso modo tous ce qui est de taille humaine ou légèrement plus grand tu peut les étourdir avec deux attaques puissantes chargés)

si elle t'intéresse, tu peut l'obtenir très rapidement car elle est vendu par un pnj marchand pas loin du château dans la zone au sud de necrolimbe (la péninsule des larmes)

Slimall
Slimall
Niveau 8
15 janvier 2025 à 19:04:26

Le 15 janvier 2025 à 18:36:40 :
bonsoir, si tu cherche une arme plutôt bonne je te conseillerais l'épée bâtarde, c'est une arme très polyvalente car offrant des dégâts plus que correct, une bonne vitesse d'attaque et permettant d'etourdir rapidement la plupart des ennemis moyens (grosso modo tous ce qui est de taille humaine ou légèrement plus grand tu peut les étourdir avec deux attaques puissantes chargés)

si elle t'intéresse, tu peut l'obtenir très rapidement car elle est vendu par un pnj marchand pas loin du château dans la zone au sud de necrolimbe (la péninsule des larmes)

Merci, je vais aller voir
Mes runes sont restées dans une salle de boss donc je vais devoir farm je suppose

Slimall
Slimall
Niveau 8
15 janvier 2025 à 19:04:39

Le 15 janvier 2025 à 17:29:18 :
T'as l'estoc qui est sympa, tu peux l'acheter au premier marchand de Liurnia.

Merci également

hitcher
hitcher
Niveau 9
15 janvier 2025 à 20:20:02

Bonjour,
J'ai 70h de jeu pour l'instant et je n'arrive pas à trouver une arme vraiment efficace,je joue pour le moment avec espadon seigneurial+14 en main droite et hachette auréolée de glace+2 en main gauche.
Il faut au moins 4 coups pour tuer un simple rat,je trouve ça bizarre quand même, j'ai niveau 80.
Pouvez vous me conseiller une arme efficace?

mimick45340
mimick45340
Niveau 18
15 janvier 2025 à 22:55:38

Bonjour,
je voudrais en profiter pour demander de l'aide pour une idee de build et je sais pas si c'est realisable, je voudrais jouer avec les backhand blades (c'est elle qui m'on donne envie d'acheter le DLC) et avoir un effet de vol de vie, a l'epoque quand j'ai joue y avais la lame blasphematoire et je sais que y avais 2 effet interressant avec des items 1 te faisais recuperer de la vie quand tu tuer des mob et l'autre c'etais a chaque X coup donner sa te soigner mais je me dis qu'avec le DLC y a peut etre eut des changement ou des rajout d'item pour jouer vampire,

est ce que c'est faisable ou bien mon reve ne restera qu'un reve ?

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
21 janvier 2025 à 11:27:57

Je t'ai mp

La vidéo du moment