Alors moi mon build principal c'est 2 sabres.
Comme dit plus haut, il faut utiliser L1 pour attaquer avec les deux sabres.
Si ce que tu cherches c'est à optimiser ton saignement :
- Fais la quête de Varré, cela te permet d'obtenir son masque qui augmente les dégâts que tu fais quand tu as déclenché un saignement. Il y a également un talisman qui a un effet similaire.
- Je te conseille si tu as des sabres normaux ( Uchigatana / Nagakiba ) de mettre des cendres sanguines. En rajoutant des cendres avec l'affinité de saignement, tu vas considérablement augmenter ton saignement, en plus de ça, tu vas mettre un scale sur l'ésotérisme, si tu augmentes l'ésotérisme tu vas également augmenter ton saignement en faisant ça.
- Je te conseille deux talismans : Insigne d'épée ailée qui augmente les dégâts des combos, et talisman de la griffe sautée qui augmente les dégâts des attaques sautées. Pourquoi ? En double Katana, l'attaque sautée est très puissante, et c'est ton attaque qui déséquilibre le plus les adverses car contrairement aux combos, les deux sabres vont toucher l'ennemi en même temps. Ensuite après ton attaque sautée tu vas jusqu'au bout de ton combo. La fin du combo aux doubles sabres fait très mal je te conseille d'aller jusqu'au bout.
- L'équilibre / Poise : Le défaut des katanas c'est que face à des ennemis comme les cristaliens ou bien les mineurs, qui ont énormément d'équilibre, on va rebondir contre eux. À deux exceptions : Si tes deux sabres touchent au même moment. Et pour ça tu disposes de deux possibilités : T'accroupir ou sauter. Quand tu lances une attaque en sautant ou en étant accroupi, tu fais ton attaque la plus destabilisatrice avec tes deux katanas.