CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build force OP ?

Martinonche
Martinonche
Niveau 6
22 octobre 2024 à 10:53:48

Bonjour, je viens juste de finir le jeu hier avec un stuff dex/foi/eso je jouait misericorde avec putréfaction/empoisonnement sur le end game et bleed en early..
Je viens de redémarrer une partie (pas un ng+ une nouvelle game) en build full force pour tester, et la blague ultime j'ai first try margit et godrick.. ça m'a pas pris longtemps d'éclater tous le château avec un petit espadon modifié lourd vu qu'on stagger tous les ennemis quasiment.. je pense que en end game je vais commencer a morfler avec les boss qui te laisse pas une ouverture nan ?
Et au passage je me souviens plus où sont tous les item dites moi si vous connaissez des bonne cendres/bon stuff full force gogole a aller chercher

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 octobre 2024 à 11:03:14

Grand espadon en Caelid
Traque géant sur le cavalier crépusculaire du pont de Lurnia de nuit (où tu récupère aussi sa vougue, meilleure hallebarde du jeu avec un S en lourd et meilleur moveset).
Tu as griffe du lion au chaton du lion rouge aussi, évidemment.

Après tu as plus d'expérience que sur ton premier run, c'est normal ça rentre en ligne de compte mais oui les Build force sont vraiment excellent, même en end game.

Martinonche
Martinonche
Niveau 6
22 octobre 2024 à 11:08:55

C'est vrai que j'ai plus d'expérience, mais en gros j'ai déjà fait 2 run ou j'avais perdu mes save mais j'étais monter a la capitale.. la run que j'ai fait ou j'ai fini le jeu j'ai start eso avec lame de reduvia j'en ai vraiment chier sur le château.. question de perception !
Merci pour les infos c'est sympa !

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
22 octobre 2024 à 11:12:33

Le 22 octobre 2024 à 10:53:48 :
Bonjour, je viens juste de finir le jeu hier avec un stuff dex/foi/eso je jouait misericorde avec putréfaction/empoisonnement sur le end game et bleed en early..
Je viens de redémarrer une partie (pas un ng+ une nouvelle game) en build full force pour tester, et la blague ultime j'ai first try margit et godrick.. ça m'a pas pris longtemps d'éclater tous le château avec un petit espadon modifié lourd vu qu'on stagger tous les ennemis quasiment.. je pense que en end game je vais commencer a morfler avec les boss qui te laisse pas une ouverture nan ?
Et au passage je me souviens plus où sont tous les item dites moi si vous connaissez des bonne cendres/bon stuff full force gogole a aller chercher

Tu dois parler de cet espadon https://eldenring.wiki.fextralife.com/Lordsworn's+Greatsword
Qu'on trouve dans un coffre vraiment au tout début du jeu. Si oui il est pas mal pour commencer force et va vite sessouffler faute de bon scaling.

La meta force du jeu c'est l'ultra espadon https://eldenring.wiki.fextralife.com/Greatsword
On la drop dans un coffre au début de la Caelid, beaucoup de build RP sur YT commence leur partie en allant la chercher :hap:

Plus loin dans le jeu y a le fléau des géants https://eldenring.wiki.fei.fextralife.com/Giant-Crusher

En cendre, c'est l'avantage, c'est surtout au feeling. J'aime bien ces deux là qui sont vraiment pour faire des gros OS
Elle en début de jeu https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ash+of+War:+Determination
Puis elle dès que dispo https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ash+of+War:+Royal+Knight's+Resolve

Martinonche
Martinonche
Niveau 6
22 octobre 2024 à 11:15:40

Yes c'est exactement celui ci !
L'ultra espadon tente bien effectivement parce que j'ai drope un marteau au château j'ai testé mais moyen j'ai pas trop aimer ya 0 range même ci ça bourre bien

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
22 octobre 2024 à 11:17:39

Le 22 octobre 2024 à 11:15:40 :
Yes c'est exactement celui ci !
L'ultra espadon tente bien effectivement parce que j'ai drope un marteau au château j'ai testé mais moyen j'ai pas trop aimer ya 0 range même ci ça bourre bien

Le grand espadon il a la cote depuis la sortie du jeu :hap:

Y a une vibe RP Guts dans Berserk avec faut dire

Martinonche
Martinonche
Niveau 6
22 octobre 2024 à 11:20:02

C'est clair pis bon il est iconique dans les souls j'ai torcher ds2 avec..
Par contre je joue la cendre frappes déchaînés sur l'espadon c'est fort de ouf.. tu met des bon dégât et tu peut break ton attaque pour roulade directement sans que ton perso finisse son attaque c'est magnifique

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
22 octobre 2024 à 11:24:58

Le 22 octobre 2024 à 11:20:02 :
C'est clair pis bon il est iconique dans les souls j'ai torcher ds2 avec..
Par contre je joue la cendre frappes déchaînés sur l'espadon c'est fort de ouf.. tu met des bon dégât et tu peut break ton attaque pour roulade directement sans que ton perso finisse son attaque c'est magnifique

Cette cendre pour proc du saignement avec ça par exemple c'est très sympa :hap:
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Great+Stars

C'est tout l'intérêt de ce système de cendre de guerre. C'est que tu peux adapter le gameplay à ton build

Martinonche
Martinonche
Niveau 6
22 octobre 2024 à 11:31:04

C'est magnifique les cendres ça rentre la rejouabilité quasi infini..
Mais bonne idée le saignement avec la cendre par contre si je fais ça je vais déchirer l'early game haha

Rapunzel13
Rapunzel13
Niveau 9
23 octobre 2024 à 06:40:20

pour moi build full force c'est ultra op avec une giga arme comme le grand espadon de guts , tu arraches tous le monde , de plus le build est focus force, tu peux bien up la vita l'endu , la vigueur sans mettre trop de stats ailleur
plus tard dans la game tu pourras meme mettre un deuxieme espadon lourd pour des raisons evidentes x')

Jeremb44
Jeremb44
Niveau 32
23 octobre 2024 à 13:56:01

Les build Force sont pas plus OP que les autres, il sont par contre plus simple à mettre en œuvre. Avec un build un minimum réfléchit, y a beaucoup de build vraiment très très fort et c'est une très grande force du jeu. Le mieux c'est d'utiliser une arme que tu aimes, bien augmenté et un build réfléchit, tu seras tout aussi OP que d'autres build.

La vidéo du moment