CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build double dague

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
06 septembre 2024 à 22:16:41

Bonjour,
Je suis plutôt nouveau sur le jeu et j'ai essayer plusieurs build vent d'en trouver un qui me plaît plutôt bien. J'aimerais jouer double dague. Donc j'aimerais savoir quelle dague utiliser, quelle stat monter ect... Et aussi quelle cendre de guerre car celle de la reduvia me plaît pas mal mais j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter les arme qui s'améliore avec des pierre de forge sombre car on ne peut pas leur mettre d'affinité, est ce vraix pour la reduvia?

BaphometTsar
BaphometTsar
Niveau 5
07 septembre 2024 à 11:15:22

Pour double dague de tete reduvia + grand couteau en affinité sang.
Pdv stat => dex, eso
La reduvia a une affinité sang de base donc elle a déjà ce qui se fait de mieux pour une ambidextrie dague

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
07 septembre 2024 à 14:54:39

D'accord merci et j'utilise quelle cendre de guerre? Celle de reduvia?

FatalMoshin
FatalMoshin
Niveau 27
07 septembre 2024 à 19:16:05

Reduvia en main droite afin de pouvoir utiliser sa cendre de guerre très puissante en ambidextrie.
Et en main gauche n'importe quelle dague qui s'améliore avec des pierres de forge normales. Comme ça tu pourras augmenter tes deux dagues en parallèle vu qu'elles n'utilisent pas le même type de pierres de forge.
Sur cette dague main gauche tu peux mettre ce que tu veux comme cendre mais de préférence en affinité acérée ou sanglante. À terme tu mettras certainement la cendre seppuku mais on la trouve très tard.

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
07 septembre 2024 à 21:58:30

Le 06 septembre 2024 à 22:16:41 :
Bonjour,
Je suis plutôt nouveau sur le jeu et j'ai essayer plusieurs build vent d'en trouver un qui me plaît plutôt bien. J'aimerais jouer double dague. Donc j'aimerais savoir quelle dague utiliser, quelle stat monter ect... Et aussi quelle cendre de guerre car celle de la reduvia me plaît pas mal mais j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter les arme qui s'améliore avec des pierre de forge sombre car on ne peut pas leur mettre d'affinité, est ce vraix pour la reduvia?

Le must c'est de commencer Bandit pour avoir direct le grand couteau. Tu chopes la reduvia et tu as ton ambidextrie dague.
Ensuite le build est en deux temps
D'abord ce sera un build dex eso. Le grand couteau il faudra utiliser une cendre qu'on trouve très rapidement en début de partie dans un château d'un pnj qui est occupé par un chevalier.
Deuxième temps ce sera un build eso pure pour maxer la reduvia et le grand couteau sera en occultes peut importe la cendre. Tu pourras faire ça seulement mid game quand tu auras récupéré l'item pour passer les armes en occultes. Et faudra à ce moment restât ton perso car tes points en dex ne serviront plus

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
08 septembre 2024 à 00:10:47

Merci beaucoup pour tous ses retour , une dernière petite question. Je doit mettre quelle Talisman?

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
08 septembre 2024 à 07:01:54

Le 08 septembre 2024 à 00:10:47 :
Merci beaucoup pour tous ses retour , une dernière petite question. Je doit mettre quelle Talisman?

Au début ça va dépendre pas mal de ce que tu as trouvé surtout. Je sais que sur mon bandit j'avais joué avec le talisman de la danseuse bleu (DPS charge légère)
Endgame ce sera exaltation seigneur du sang, insigne d'épée ailée putréfiée, fragments d'Alexander et le dernier au choix mais plutôt de l'endurance comme celui de la tortue (ng+ pas le choix prothèse de Millicent)

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
08 septembre 2024 à 17:45:52

Merci et je garderais ces arme toutes ma parti où il faudra que je change avec des arme qu'on trouve plus loin dans le jeu?

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
08 septembre 2024 à 17:53:49

Le 08 septembre 2024 à 17:45:52 :
Merci et je garderais ces arme toutes ma parti où il faudra que je change avec des arme qu'on trouve plus loin dans le jeu?

Double dague saignement tu n'auras pas mieux que ça de ta partie
Seulement en ng+ tu pourras chopper une deuxième reduvia qui sera mieux que le grand couteau

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
08 septembre 2024 à 18:44:02

Et bien merci beaucoup pour l'aide

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
08 septembre 2024 à 20:31:40

Le 08 septembre 2024 à 18:44:02 :
Et bien merci beaucoup pour l'aide

Avec plaisir :ok:

Pour avoir fait un perso bandit avant le DLC c'est très fun a jouer double dague !

Bon jeu :play:

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
13 septembre 2024 à 21:23:10

Quand je vais reset mes stat il faudra que je vise combien dans chaque stat?

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:40:03

Le 13 septembre 2024 à 21:23:10 :
Quand je vais reset mes stat il faudra que je vise combien dans chaque stat?

Ça dépend de ton niveau :)

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
14 septembre 2024 à 10:21:06

Oui mais je doit viser combien pour pas que je mette trop de niveau dans une stat

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
14 septembre 2024 à 11:39:14

Le 14 septembre 2024 à 10:21:06 :
Oui mais je doit viser combien pour pas que je mette trop de niveau dans une stat

Le max eso c'est 80. Donc à toi de répartir selon le niveau auquel t'es à ce moment là, assez pour être à l'aise niveau PV pour toi, l'endurance pareil de quoi être à l'aise mais c'est pas la stat la plus utile avec une dague, et tu mets tout le reste dans l'eso.

Message édité le 14 septembre 2024 à 11:39:37 par Mikad021
Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
14 septembre 2024 à 12:39:06

Je met rien dans le reste? L'esprit peut être utile avec la reduvia non?

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
14 septembre 2024 à 13:40:12

Donne ton lvl et on saura de te dire grosse maille combien faut dans où.

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
14 septembre 2024 à 15:15:19

Le 14 septembre 2024 à 12:39:06 :
Je met rien dans le reste? L'esprit peut être utile avec la reduvia non?

Bah oui, pourquoi pas, si tu utilise beaucoup le WA mais encore une fois si t'es niveau 50, 100 ou 200 tu pourras pas mettre la même chose dans les stats.

Cassepatte
Cassepatte
Niveau 3
24 septembre 2024 à 22:32:03

Sinon j'ai une autre question qui n'a pas beaucoup de rapport avec le build mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur internet, les souvenir je les utilise pour leur rune?

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
24 septembre 2024 à 23:26:58

Le 24 septembre 2024 à 22:32:03 :
Sinon j'ai une autre question qui n'a pas beaucoup de rapport avec le build mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur internet, les souvenir je les utilise pour leur rune?

Bah comme tu veux, c'est toi qui décide ce que t'en fais, si t'en as rien à faire des armes, magie qu'ils t'offrent même pour les trophées ou pour tester, tu peux les craquer en rune. Mais y'a déjà largement assez de sources de runes comme ça dans le jeu. À toi de voir.

La vidéo du moment