CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP help

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 09:25:16

Salut les gars,

Depuis un moment je tryhard le pvp et teste pas mal de nouveauté suite au DLC, la plupart très fun mais éclaté (coucou les papillons nullos), j'ai rencontré les spammeurs du WA du bouclier à distant, les spammeurs du WA lance de messmer, spammer boule de feu, etc très prévisible donc ça va PAR CONTRE comment on esquive LE PUTIN DE SPAMM DU WA des doubles lames ? swift quelque chose c'est INSUPPORTABLE !!!!!!! Ca et l'instant sleep avec l'arbalète (où j'abandonne clairement car flemme je sais pas comment contrer ça), faut vraiment être une sous merde pour jouer ça dans un jeu qui ne te récompense pas si tu gagnes un match...

Voilà si vous avez des tips je suis preneur svp merciiiiii :hap:

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
25 juillet 2024 à 10:31:45

Seule solution face à ces joueurs, les cuisiner à leur propre sauce et avoir sur toi un Sleep Spread Crossbow à swap, point down et sh*tpot sur le cadavre into mettre le profil du joueur dans la blocklist.

Message édité le 25 juillet 2024 à 10:34:04 par LunarGoddess
ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 10:40:14

ah mince, j'ai pas tout ça et je m'interdis de les utiliser... bon bah vivement un patch si un jour il y en a.
Ca dégoute juste du pvp

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
25 juillet 2024 à 10:44:32

Honnêtement y a vraiment pas de déshonneur à leur faire ça. Le plus important est de toujours être respectueux face aux joueurs legit, pour ne pas finir dans leur blocklist.
À terme les joueurs toxic finissent pas ne jouer qu'entre joueurs toxiques. Naturelle est la sélection. :)

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
25 juillet 2024 à 10:45:15

Elles ont déjà été patchées askip https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 10:46:06

mais ça marche vraiment de bloquer les gens ? tu penses que tu ne les recroises plus après ?

mais il est clair que quand par miracle j'en tue un je lui spam les emotes les plus degradantes en espérant qu'il comprenne que c'est une sous race

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
25 juillet 2024 à 10:46:09

Le 25 juillet 2024 à 10:45:15 :
Elles ont déjà été patchées askip https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648541742-risi-leyndell.png

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
25 juillet 2024 à 10:47:08

Le 25 juillet 2024 à 10:46:06 :
mais ça marche vraiment de bloquer les gens ? tu penses que tu ne les recroises plus après ?

mais il est clair que quand par miracle j'en tue un je lui spam les emotes les plus degradantes en espérant qu'il comprenne que c'est une sous race

Oui, ça bloque les interactions, et donc la possibilité d'être matchés ensemble.

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 10:47:13

Le 25 juillet 2024 à 10:45:15 :

mdrrr, le coup en fp apparemment, vu qu'ils sont niveau 400000 ils ont masse fp ces merdes
la hit box du machin stp, et l'arbalète aussi, le proc du sleep alors que tu te prends aucun dégâts ..... toujours plus

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 10:47:49

Le 25 juillet 2024 à 10:47:08 :

Le 25 juillet 2024 à 10:46:06 :

Oui, ça bloque les interactions, et donc la possibilité d'être matchés ensemble.

ah trop bien !!! merci de l'info je savais pas du tout ! ça devrait aider déjà :)

Subohm
Subohm
Niveau 84
25 juillet 2024 à 11:13:09

J'ai remarqué aussi que depuis le dlc, le pvp en duel est rempli de joueurs cancer qui apparemment ne connaissent qu'une seule touche.

Certaines compétences d'armes sont un peu abusé et ils en profitent et apparemment sont très fier.

Certains même se soignent en plein combat... je sais pas d'où sortent ces joueurs.

J'ai bloqué certains joueurs et cette option a l'air de fonctionner.

homertom
homertom
Niveau 32
25 juillet 2024 à 11:29:55

bonjour ptitgobelin,oui bloqué les joueurs fonctionne, je le sais car à une époque je jouait pas mal en coop avec un ami et l'un comme l'autre on déteste viscéralement les invasions et les envahisseurs, et donc vu qu'il n'y a aucun moyen de pouvoir joué en coop sans invasions, on allait sur le profil de ceux qui nous envahissaient et on les bloquaient tous systématiquement,la dernière fois que j'ai joué il y a deux ans, on était à presque 7000 personnes bloqué et aucun ne nous a jamais envahi à nouveau donc ça marche.

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 12:00:34

super merci les gars pour vos réponses je vais faire ça alors ! vu que FS va mettre 20ans avant de sortir un patch, bon ceci dit le pvp c'est pas central dans le jeu donc osef

J'espère tomber devoir ne pas trop en bloquer mdr

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 12:02:22

ça me rappelle au début du jeu quand la cendre pas du limier était fumée mais au moins ne faisait aucun dégât... là le swip de merde ça fait les 2 c'est top

Subohm
Subohm
Niveau 84
25 juillet 2024 à 12:08:30

Swift slash et bien cancer quand ils spam ouais, le pire c'est qu'il a été nerf apparemment :noel:

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
25 juillet 2024 à 12:38:57

Haches de chevalier de la mort c'est le médicament de ces idiots.
Contrairement a ce qu'on croit cette cendre n'est pas du tout pété car elle possède aucune hyper Armor.
La technique c'est quand tu vois que le mec va spam Swift slash tu dash pour t'éloigner ensuite tu appuies sur R2 pour déclencher la 2 ème partie du battle art et te diriger vers lui pour le découper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2024 à 13:27:41

Yep et pour l' angle mort le plus efficace c' est d' avoir storm stomp sur une arme as porté de main.

ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
25 juillet 2024 à 14:38:58

Le 25 juillet 2024 à 12:38:57 :
Haches de chevalier de la mort c'est le médicament de ces idiots.
Contrairement a ce qu'on croit cette cendre n'est pas du tout pété car elle possède aucune hyper Armor.
La technique c'est quand tu vois que le mec va spam Swift slash tu dash pour t'éloigner ensuite tu appuies sur R2 pour déclencher la 2 ème partie du battle art et te diriger vers lui pour le découper

ah yes trop bien merci !

La vidéo du moment