CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant récupérer du stuff

Rakheyou
Rakheyou
Niveau 43
06 août 2024 à 20:17:45

Bonjour, je débute le jeu et voilà 4h que je erre, j'ai tué la sentinelle d'eden et le mort vivant sur son radeau (j'ai oublié son nom) et dans tout ça je n'ai pas encore eu de stuff à équiper (la lance que la sentinelle ne compte pas puisque je n'ai pas les stats pour m'en servir). Je joue vagabond et la seule chose que j'ai trouvé à équiper pour remplacer une partie de mon stuff de base c'est un joli bouclier.

Quelqu'un saurait me dire par hasard par ou chercher pour récupérer du stuff sympa please ? J'ai pas encore tué Margit car je me trouve justement sous-stuffé pour l'affronter.

Garotroll111
Garotroll111
Niveau 47
06 août 2024 à 20:20:23

Le 06 août 2024 à 20:17:45 :
Bonjour, je débute le jeu et voilà 4h que je erre, j'ai tué la sentinelle d'eden et le mort vivant sur son radeau (j'ai oublié son nom) et dans tout ça je n'ai pas encore eu de stuff à équiper (la lance que la sentinelle ne compte pas puisque je n'ai pas les stats pour m'en servir). Je joue vagabond et la seule chose que j'ai trouvé à équiper pour remplacer une partie de mon stuff de base c'est un joli bouclier.

Quelqu'un saurait me dire par hasard par ou chercher pour récupérer du stuff sympa please ? J'ai pas encore tué Margit car je me trouve justement sous-stuffé pour l'affronter.

Tu as augmenté tes armes à la première église, tu es allé ensuite à la table ronde ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 août 2024 à 20:31:35

Ce serai très long de cité toutes les armes dispo en début de partit si tu ne précises pas plus se que tu recherches. Mais rien ne presse, errer 4h heures c'est rien, c'est normale que tu es pas forcément trouver grand chose.
Sinon tu peux trouver un wiki qui liste les armes et te disent ou elles se trouvent.

GottaLockIn
GottaLockIn
Niveau 9
06 août 2024 à 20:45:23

Dis toi que je suis aussi dans ma première partie sauf que je suis vers la fin et j'ai 100 heures de jeu, même en donnant la dizaine d'armes que j'ai essayé, les gens ont du mal à me conseiller des armes quand je demande je ne sais pas pourquoi. :hap:

Sinon en début de partie à tester absolument je conseille le Shamshir ça se trouve facilement et agréable à jouer. Sinon la Claymore c'est cool ça se trouve également dans la toute première zone du jeu. Si aucun ne te plaît je te conseille également le Uchigatana un peu plus loin dans le jeu ou la Zweihander. :oui:

Rakheyou
Rakheyou
Niveau 43
06 août 2024 à 20:45:54

Le 06 août 2024 à 20:20:23 :

Tu as augmenté tes armes à la première église, tu es allé ensuite à la table ronde ?

Ah non pas du tout :hap:

Comme c'est des armes du début je me suis dit "osef je vais vite les changer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 06 août 2024 à 20:31:35 :
Ce serai très long de cité toutes les armes dispo en début de partit si tu ne précises pas plus se que tu recherches. Mais rien ne presse, errer 4h heures c'est rien, c'est normale que tu es pas forcément trouver grand chose.
Sinon tu peux trouver un wiki qui liste les armes et te disent ou elles se trouvent.

Je joue principalement épée+bouclier avec possibilité de switch sur une arme lourde

markaseins
markaseins
Niveau 36
06 août 2024 à 20:54:02

Si y’a une arme de mob qui te plait tu peux le farmer pour la looter

hitmaniac68
hitmaniac68
Niveau 52
06 août 2024 à 20:55:12

il y a le croc du limier à récup ici
https://www.supersoluce.com/sites/default/files/node/2835915/elden-ring-armes-espadons-courbes-014.jpg
il y a un boss à battre faisable avec le stuff de base

sinon j'aime bien le katana c'est mon arme principale
https://www.supersoluce.com/sites/default/files/node/2835916/elden-ring-armes-katanas-002.jpg
j'aime bien l'attaque avec R2+L2 ça a une bonne portée et ça fait de bons dégâts

Garotroll111
Garotroll111
Niveau 47
06 août 2024 à 21:04:16

Le 06 août 2024 à 20:45:54 :

Le 06 août 2024 à 20:20:23 :

Ah non pas du tout :hap:

Comme c'est des armes du début je me suis dit "osef je vais vite les changer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 06 août 2024 à 20:31:35 :

Je joue principalement épée+bouclier avec possibilité de switch sur une arme lourde

Alors commence par cela :)

Bon jeu

Rakheyou
Rakheyou
Niveau 43
06 août 2024 à 21:13:41

Merci à vous pour vos indications je vais essayer d'aller jeter un oeil à tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png