Comme Vincent, j'ai essayé, sur un ng+ en faisant un peu tout droit et apres la sortie du dlc (donc avec les items du dlc)
je trouve que full arc c'est faisable, mais pas très pratique.
Alors craft en illimité en theorie oui, en pratique faut pas mal de ressource.
Ressource que tu peux acheter, avec différentes perles par exemple, mais tu pourras avoir ces perles qu'en avançant pas mal.
Puis on se retrouve rapidement à cours de flèche, donc on craft, souvent, ce qui est un peu relou
Et on se retrouve du coup à cours de ressources nécessaires au craft...
On refarm ou achete les ressource ou les fleche, moi en etant sur ng+ je ne sais pas combien, jai full de ressources, runes... etc et c'était déjà relou, pour un ng ca va forcément prendre du temps et c'est pas pratique.
On passe son temps à faire ça, j'ai l'impression, craft, acheter, farm et dans mon cas comme je disais cetait pour le fun pour faire une run en battant les boss à l'arc, si tu dois explorer tout le jeu comme ça, ça va vite etre relou.
Effectivement avec le bon build, tu peux te débrouiller mais encore une fois, va falloir pas mal avancer pour recup les items necessaire, selon moi, comme tout les builds tu me diras mais comme generalement on se dit pas je veux me limiter à un type darme c'est pour ca que je precise.
À mon avis un build hybride arc-katana ou une autre arme de ton choix sera plus pratique et judicieux
Un conseil, tues les marchands, ça fait un peu mal au cœur, surtout leurs dialogues une fois tué
mais en général et surtout pour build arc c'est plus pratique de récupérer leurs perles pour ne plu avoir à les chercher au 4 coins de la map, et ca n'a aucun impact sur ta partie.
Dernière chose, alors je sais pas si je faisais qlqch mal, mais on est limité à 99×2 flèches sur soi, le reste est stocké dans le coffre.
En open world pas de souci, le coffre reappro les 99 flèches automatiquement, mais en boss fight de mon côté c'était pas le cas, en boss fight j'étais limité à 198 flèches donc.
Çà peut paraître suffisant mais comme je jouais l'arc d'ansbach dont la compétence tir 5 flèches j'étais quelque fois à cours de flèche sur la fin des fight, j'ai du finir avec milady plusieurs fois
Peut etre que je m'y prenais mal, j'avoue j'ai pas trop cherché j'ai juste voulu faire une run pour le fun comme ça donc il y a peut etre des choses que j'aurais pu optimiser pour rendre le build plus pratique.
Pour le poison ca fonctionne oui, mais c'est pas trop le meilleur état à infliger mais ça marche bien oui pas de souci.
Bon jeu en tout cas