CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] - Elden Ring version 1.13

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 21:09:57

Tout à fait.
Tu regarde Steel, Chase, et j'en passe ils jouent tout full méta.
Chase de plus en plus.

T'as Rust à la rigueur qui certe joue HA mais est je trouve un des plus techniques et pas prise de tête, Oroboro est fun aussi.

TheSwordSaint
TheSwordSaint
Niveau 29
31 juillet 2024 à 21:14:10

Le 31 juillet 2024 à 21:07:01 :
https://youtu.be/jx21oUm0dGM?si=RYPodZ4UHd8QFUC-

Voilà typiquement ce qu'est un pro player PvP et ces mecs sont considérés comme étant hyper fort

Merci mon loup

TheSwordSaint
TheSwordSaint
Niveau 29
31 juillet 2024 à 21:17:38

Le 31 juillet 2024 à 21:00:59 :
Faut jouer ce qui te plaît et avec quoi t'es à l'aise aussi.

Tu peux avoir l'arme la plus fumée un joueur pro PvP pourra t'avoir avec une torche (même si dans ER c'est de moins en moins constant dû à l'équilibrage merdique)

Non ce n'est pas ce que je veux communiquer, il y a 250 armes dans le jeu je n'ai pas le temps de toutes les tester pour voir si j'aime puis pour voir si c'est viable avec mon taf + mes études, du coup je demande quelles sont les armes fun et efficaces, c'est pour ça que j'ai aussi précisé ce que j'ai aimé et pas aimé sur mon topic.

Typiquement là je me sens débile avec ma Mohgwyn Spear, le moveset est lent et chiant et je me fais allumer en colisée par des gens qui powerstance des larmes rapides avec des enchantements de fou, des longues épées, ils me balancent des pots et font sortir des cratères et des épines du sol et juste retrouver ce que sont ces armes et les sorts, puis chercher quelles stats puis les talismans puis l'armure ça me prendrait un temps de malade mental.

Du coup je te demande à toi, beaucoup plus connaisseur et expérimenté. :hap:

Message édité le 31 juillet 2024 à 21:17:56 par TheSwordSaint
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 21:19:33

Donne ton lvl, stats

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 21:22:33

Regarde un peux dans le vidéo de kenpachi par ex, t as des trucs sympa as faire avec une simple epee de chevalier bannie + Quick step/bhs pour reverse back stab. Claymore avec la cendre d estoc pour Roll catch, ugs + brûme de givre, lame double + spin to win ect...

Message édité le 31 juillet 2024 à 21:24:29 par SnakPliskEnN
Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
31 juillet 2024 à 21:22:42

Le 31 juillet 2024 à 21:09:57 :
Tout à fait.
Tu regarde Steel, Chase, et j'en passe ils jouent tout full méta.
Chase de plus en plus.

T'as Rust à la rigueur qui certe joue HA mais est je trouve un des plus techniques et pas prise de tête, Oroboro est fun aussi.

Lost a critiqué le nerfs du talisman c'est injustifié.
Rust c'est le seul youtubeur que je trouve vraiment très bon il est au dessus des autres en termes de skill et de maîtrise de gameplay.
T'as pas besoin de voir 50 vidéos pour le comprendre.
Le PvP de ER reposerai uniquement sur le skill pur il eteindrai les autres.
Steel Jeenine font du PvP depuis dks2 il n'ont jamais pu percer avant Elden ring parce que les contenu dégueulasse qu'ils proposent n'intéressaient personne avant.
Quand tu passes de youtubeur de référence comme yami tamashi a Jeenine tu comprends vraiment que le PvP est tombé bien bas

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 21:26:09

Ahi les termes frangin, j ai vu tt as l heur le com que t as laissé as j9, j ete mort et c été justifié pour le coup.

Rust j aime bien mais lui il est trop fort car il vas creuser pour de vrais dans les hitboxes et les framedata, c est le youtubeur qui as le meilleur contenu et le plus instructif de loin.

Par contre il as mis en lumière le Glitch de la charge lourd du talisman du backstep, et les autres ce sont servi de ce truc pour raller et faire une main courante.. :peur:

Message édité le 31 juillet 2024 à 21:29:46 par SnakPliskEnN
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 21:26:16

J'ai pas été écouté pour Lost, il a dit quoi en bref ?

Steel est purement méta, sa technique est vraiment moyenne en toute humilité.

Rust est super technique et surtout posé, il est pas toxique rien.

Garotroll33
Garotroll33
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:27:28

Le 31 juillet 2024 à 21:22:33 :
Regarde un peux dans le vidéo de kenpachi par ex, t as des trucs sympa as faire avec une simple epee de chevalier bannie + Quick step/bhs pour reverse back stab. Claymore avec la cendre d estoc pour Roll catch, ugs + brûme de givre, lame double + spin to win ect...

Le problème de l espadon du banni c est qu il n y a pas de saignement natif sur un build full eso occulte .

Il faut un build Intel pour la glace .

Que je peux entendre mais bon c était pas mon trip .

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 21:30:47

Tu peux le jouer full force et l infuser glace, il marchera super bien 👍

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 21:33:49

Contrairement à ce qu'on pense, Intel a jamais été la meilleure stat pour jouer une arme en glace par contre.

L'arme récupère un scall Intel oui mais souvent C voir B mais jamais au dessus.
L'arme va surtout s'appliquer sur sa stats offensive principale (force ou dex) et généralement dans 80% des cas la force remportera.

Tu peux aisément récupérerer un scalling A en force sur une arme infusé glace.
Nul besoin d'Intel.

Garotroll33
Garotroll33
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:35:55

Le 31 juillet 2024 à 21:30:47 :
Tu peux le jouer full force et l infuser glace, il marchera super bien 👍

Hum obligé de la jouer full eso pour les sorts draconique primitif + sceau + 2 amulette pour ces sorts + casque mimic .

Je joue en occulte sur un espadon léger fourchu des gargouille des cavernes .

Garotroll33
Garotroll33
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:36:28

Le 31 juillet 2024 à 21:33:49 :
Contrairement à ce qu'on pense, Intel a jamais été la meilleure stat pour jouer une arme en glace par contre.

L'arme récupère un scall Intel oui mais souvent C voir B mais jamais au dessus.
L'arme va surtout s'appliquer sur sa stats offensive principale (force ou dex) et généralement dans 80% des cas la force remportera.

Tu peux aisément récupérerer un scalling A en force sur une arme infusé glace.
Nul besoin d'Intel.

Ah oki merci de l info

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
31 juillet 2024 à 21:38:57

L'espadon banni et l'espadon du chevalier partage le même mooveset et surtout ils ont tout les 2 un vrai combo de 2 coups après un jump R1

https://youtu.be/wmD2gTFKimg?si=VTqWMYgUlcj4xbkO

Voilà une de mes vieilles vidéos pour illustrer ce que je t'explique plus haut

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 21:40:32

Les espadons banni, une de mes armes favorite après la claymore clairement.
Si tu passe en glace (un jour) tu feras gaffe l'un ressort un scall force et l'autre Dex

Garotroll33
Garotroll33
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:41:10

Le 31 juillet 2024 à 21:38:57 :
L'espadon banni et l'espadon du chevalier partage le même mooveset et surtout ils ont tout les 2 un vrai combo de 2 coups après un jump R1

https://youtu.be/wmD2gTFKimg?si=VTqWMYgUlcj4xbkO

Voilà une de mes vieilles vidéos pour illustrer ce que je t'explique plus haut

Euh tu me parlais ? Ou je me trompe ?

Garotroll33
Garotroll33
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:42:53

Le 31 juillet 2024 à 21:40:32 :
Les espadons banni, une de mes armes favorite après la claymore clairement.
Si tu passe en glace (un jour) tu feras gaffe l'un ressort un scall force et l'autre Dex

Je tenterais un jour un run sans magie .

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 21:44:06

Le 31 juillet 2024 à 13:32:52 :

Le 31 juillet 2024 à 13:24:33 :
Ils arrivent à nerf un truc qui remotive les joueurs, c'est balèze

Oui puis comme vous disiez c'est un truc de niche pour les joueurs techniques.

FS montre bien là leur vision du PvP d'ER

Par contre niveau PvE je suis très déçu pour le WA des lames jumelles de Rellana qui n'a pas été buff :(
Alors que vu l'investissement en stat demandé c'est clairement pas intéressant, c'est dommage j'aime bien le RP et les WA de stance

Ah oui dsl mon petit José j ai pas eu le temps de répondre as ça, mais oui c été un talisman niche mais qui été en train de percer, car c été as la porté de tout le monde de l utiliser il faut juste vouloire le jouer et s entraîner un peux.

J avais croiser un mec par ex qui m avais mp, et il s été motivé as le jouer, qq jour plus tard je le recroise et il me rentre un backstep backstab impeccable j été content de fou.

Enfin voilà j ai pas encore vu la tronche de la maj mais vu les retours ici ça vend pas du rêve :(

Après pour ton arme de renallla j pense que c été typiquement le genre d arme qui révelle leur potentiel as haut RL avec le build qui vas bien genre 50 dans tt les stats ou elle scall peux être?

Garotroll33
Garotroll33
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:45:49

Le 31 juillet 2024 à 21:44:06 :

Le 31 juillet 2024 à 13:32:52 :

Le 31 juillet 2024 à 13:24:33 :
Ils arrivent à nerf un truc qui remotive les joueurs, c'est balèze

Oui puis comme vous disiez c'est un truc de niche pour les joueurs techniques.

FS montre bien là leur vision du PvP d'ER

Par contre niveau PvE je suis très déçu pour le WA des lames jumelles de Rellana qui n'a pas été buff :(
Alors que vu l'investissement en stat demandé c'est clairement pas intéressant, c'est dommage j'aime bien le RP et les WA de stance

Ah oui dsl mon petit José j ai pas eu le temps de répondre as ça, mais oui c été un talisman niche mais qui été en train de percer, car c été as la porté de tout le monde de l utiliser il faut juste vouloire le jouer et s entraîner un peux.

J avais croiser un mec par ex qui m avais mp, et il s été motivé as le jouer, qq jour plus tard je le recroise et il me rentre un backstep backstab impeccable j été content de fou.

Enfin voilà j ai pas encore vu la tronche de la maj mais vu les retours ici ça vend pas du rêve :(

Après pour ton arme de renallla j pense que c été typiquement le genre d arme qui révelle leur potentiel as haut RL avec le build qui vas bien genre 50 dans tt les stats ou elle scall peux être?

Ils entendront peu être :-(

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 21:50:30

Honnêtement j pense pas, mais ce qui est dommage c est qu une école aurais pu renaître dans le PvP d er sans pour autant éteindre complètement les autres.

Ca aurais rendu le PvP plus riche et intéressant tout en faisant sortir certain de leur zone de confort.

Message édité le 31 juillet 2024 à 21:51:52 par SnakPliskEnN
La vidéo du moment