CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] - Elden Ring version 1.13

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 10:34:04

Le 31 juillet 2024 à 10:12:33 :
Arrêtez de rager les joueurs pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

Bah si on est deg tout est buff et ils nerfs la seul mécanique un peux technique et que te donne du répondant en terme de défense et aussi d attaque. (Et qui possède un malus de 15/20% sur les dégâts reçus)

Sachant que 95% des joueur spam les wa, les coup d estoc avec des armes de 15m de long ou les magie incantations si t as plus d outils pour te défendre on seras forcer de jouer comme eux, sauf que ça ne nous interresse pas...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

Message édité le 31 juillet 2024 à 10:36:29 par SnakPliskEnN
ptitgobelin
ptitgobelin
Niveau 6
31 juillet 2024 à 11:11:38

on refait des sessions pvp sur le 2 alors ahahha, j'ai pas encore rejoué suite à la maj mais au vu de ce que vous dîtes ça donne vraiment pas envie.... ça restera un magnifique jeu et je veux rester sur cette note

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
31 juillet 2024 à 13:23:07

Le 31 juillet 2024 à 10:34:04 :

Le 31 juillet 2024 à 10:12:33 :
Arrêtez de rager les joueurs pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

Bah si on est deg tout est buff et ils nerfs la seul mécanique un peux technique et que te donne du répondant en terme de défense et aussi d attaque. (Et qui possède un malus de 15/20% sur les dégâts reçus)

Sachant que 95% des joueur spam les wa, les coup d estoc avec des armes de 15m de long ou les magie incantations si t as plus d outils pour te défendre on seras forcer de jouer comme eux, sauf que ça ne nous interresse pas...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

Je suis d'accord, je joue pas PVP mais pour le coup je trouvais le malus déjà bien suffisant en lecture de description.

De ce que j'ai pu lire sur votre topic PVP c'est que la mécanique est inexploitable maintenant.

Donc à quoi bon créer ce talisman si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir :question:

A croire que c'est un dev qui l'a planqué à la sortie du DLC, et que le reste de l'équipe s'en rendu en compte en après coup :rire:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 13:24:33

Ils arrivent à nerf un truc qui remotive les joueurs, c'est balèze

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
31 juillet 2024 à 13:32:52

Le 31 juillet 2024 à 13:24:33 :

Oui puis comme vous disiez c'est un truc de niche pour les joueurs techniques.

FS montre bien là leur vision du PvP d'ER

Par contre niveau PvE je suis très déçu pour le WA des lames jumelles de Rellana qui n'a pas été buff :(
Alors que vu l'investissement en stat demandé c'est clairement pas intéressant, c'est dommage j'aime bien le RP et les WA de stance

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 13:45:29

Clairement.
C'est comme l'arme de la danseuse sur DS3, sympa mais des scalling tellement éparpillés que c'est merdique à opti

Tu regarderas que beaucoup de studios (FPS, mmo, etc) pour certains sont des quiches en équilibrage.
Ils préfèrent nerf ce qui est fort (pas forcément OP mais fort) au lieu d'up ce qui est mauvais/moyen.

Tu vas me dire que nerf ce talisman était une nécessité ?
Quand t'as des tas d'armes/incantation que personne utilise jamais car peu rentable.

Un léger buff (léger) des dagues/rapieres qu'on voit peu en pve/PvP (même si peuvent s'utiliser de manière opti c'est bien moindre que le reste).

Retravailler le système de poise

Intégration d'un/des PNJ serment (qu'on ne dise pas que c'est pas réalisable quand d'autres le font)

Augmentation des dégâts du BS, parlons en tiens.
Nerf le talisman alors qu'il l'applique déjà un gros malus défense et demande de la maîtrise technique, et auquel cas?
Quand bien même?
Un backstep fait 2x moins de dégâts qu'une cendre de guerre que tu peux spam via une touche.
Aucun sens.

Augmenter les différents coup en fp/délai des cendres de guerres (certaines au moins)

Aucun ajout réel vis a vis de la Malemort, hors une ou deux armes/sorts (sauf Glitch) tu vois personne jouer avec tant c'est flingué.

Fin bref les idées/besoin ne manque pas.
Vraiment je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont virer les serments alors que les joueurs PvP adorent (même les joueurs pve), augmente le lore, débloquer des items via[..]

Augmente l'intérêt des aides PvP pour aider les joueurs pve au lieu d'être débilement en 3v1(4 avec esprit bleu) qui eux (les joueurs pve) rendrait les invasions plus moins frustrante, et plus agréable/dynamique pour les envahisseurs.

Supprimer toute la mécanique gameplay de DS2 alors que ça toujours été le meilleur PvP qu'ils aient fait aux yeux de la commu sans aucun débat, mais au lieu de le conserver/reprendre s'en prive.

[..] leurs choix de devs n'a aucune logique.

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 19:09:38

Vous pensez que fs donne l heure a Jeenine et ce genre de youtubeur?

On dirait qu il sont as l écoute de leur complainte c est aberrant...

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 19:23:42

Aucune idée, peut-être.

Nombres de studios font des choix débiles en écoutant souvent les gros créateurs de contenus (même si débile) tant qu'ils vont des vues.

Tu prends certains jeux plus multijoueurs voir compétitifs (FPS ou autre) qui font leurs patchnote uniquement en fonction des retours des pros (pas bons joueurs mais pros, ceux qui font des compétitions officielles en team) sauf que ça représente genre 2% des joueurs total donc c'est débile.

Prends l'exemple du BS via le talisman (même si j'ignore leur excuse pour le nerf) il suffit qu'ils aient vu d'excellent joueurs faire des dingueries avec, ils vont nerf alors que derrière 90% des joueurs ne sauront pas faire 1/10eme de ce qu'ils font.

TheSwordSaint
TheSwordSaint
Niveau 29
31 juillet 2024 à 20:19:39

Hello question rapide vu que personne répond sur mon topic concernant les builds ( :hap: ), j'aimerais juste savoir si les armes meta PvP sont uniquement celles du DLC ? Pour savoir si je devrais rush le niveau requis pour y accéder et faire le reste du jeu plus tard. Merci! :noel:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 20:22:48

Absolument pas, tu en as certaines, mais tout autant que dans le jeu de base (si ce n'est moins).

Tu peux très bien jouer hardmeta avec du contenu vanilla même si bien sûr certaines choses du dlc sont vraiment forte(mal foutue)

TheSwordSaint
TheSwordSaint
Niveau 29
31 juillet 2024 à 20:42:21

Le 31 juillet 2024 à 20:22:48 :
Absolument pas, tu en as certaines, mais tout autant que dans le jeu de base (si ce n'est moins).

Tu peux très bien jouer hardmeta avec du contenu vanilla même si bien sûr certaines choses du dlc sont vraiment forte(mal foutue)

Du coup tu aurais des armes à me conseiller hors DLC qui sont meta ou des tierlist/vidéos déjà faite? Je cherche quelque chose soit bloodflame soit foi, un de chaque serait vraiment carré. Merci. :hap:

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
31 juillet 2024 à 20:45:52

Les armes du jeu de base que j'adore et que je continue d'utiliser régulièrement sont la shamshir, l'executioner greataxe et la Guardian Sword spear.

TheSwordSaint
TheSwordSaint
Niveau 29
31 juillet 2024 à 20:53:30

Le 31 juillet 2024 à 20:45:52 :
Les armes du jeu de base que j'adore et que je continue d'utiliser régulièrement sont la shamshir, l'executioner greataxe et la Guardian Sword spear.

J'aimerais quelque chose orienté foi ou bloodflame ou même magie météore parce que j'ai fait quasi tout le jeu dans ma première partie avec une bloodfang puis avec la spear de moghwyn, du coup j'ai trouvé mon gameplay vraiment fade. Surtout en PvP j'ai quasiment jamais gagné. :hap:

Message édité le 31 juillet 2024 à 20:53:46 par TheSwordSaint
Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
31 juillet 2024 à 20:54:08

Le 31 juillet 2024 à 13:32:52 :

Le 31 juillet 2024 à 13:24:33 :

Oui puis comme vous disiez c'est un truc de niche pour les joueurs techniques.

FS montre bien là leur vision du PvP d'ER

Par contre niveau PvE je suis très déçu pour le WA des lames jumelles de Rellana qui n'a pas été buff :(
Alors que vu l'investissement en stat demandé c'est clairement pas intéressant, c'est dommage j'aime bien le RP et les WA de stance

Le pire c'est que presque personne utilisé cette anneau.
Le backstep existait de manière native sur dks2 et ça n'a jamais posé aucun problème et C'est d'ailleurs a ce jour le meilleur souls en terme de PvP.
Ce qu'il faut comprendre au delà de tout ça c'est que l'iframe permet d'équilibrer l'architecture du PvP en rendant le gameplay agressif viable.
Sans ça tu te retrouves avec un PvP passif ou c'est le 1er qui tape qui perd parceque le mec en face va abusé de passivité attendre que tu tapes pour te cueillir sur le recovery ou le catch Roll.

Regarde les tournoi pro PvP dks3 les mecs cours pendant 10 min avant de se donner un coup c'est dégueulasse présente aucun intérêt et ennuyeux a voir.

TheSwordSaint
TheSwordSaint
Niveau 29
31 juillet 2024 à 20:58:46

Le 31 juillet 2024 à 20:53:30 :

J'aimerais quelque chose orienté foi ou bloodflame ou même magie météore parce que j'ai fait quasi tout le jeu dans ma première partie avec une bloodfang puis avec la spear de moghwyn, du coup j'ai trouvé mon gameplay vraiment fade. Surtout en PvP j'ai quasiment jamais gagné. :hap:

Edit : Après si ces armes sont carrées et je peux les infuse avec de la foi et faire un build autour de ça c'est bon, mais je m'y connais vraiment pas et faire les 200 armes du jeu, regarder tous els dégâts en détail et les applications en PvP pour moi c'est impossible même si je consacre tout mon temps libre à elden ring. :hap:

D'ailleurs Zaraki toi qui est ultra chaud en PvP tu pourrais pas me conseiller? :hap:

Message édité le 31 juillet 2024 à 20:59:06 par TheSwordSaint
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
31 juillet 2024 à 21:00:59

Faut jouer ce qui te plaît et avec quoi t'es à l'aise aussi.

Tu peux avoir l'arme la plus fumée un joueur pro PvP pourra t'avoir avec une torche (même si dans ER c'est de moins en moins constant dû à l'équilibrage merdique)

Garotroll33
Garotroll33
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:01:14

Maintenant c est les sorts + armure qui joue.

J ai fait quelques sessions pv hier en slip je me suis fait maraver en boucle avec ma dague de parry et mon espadon léger.

Puis j en ai eu marre j ai balancé deux trois sorts draconique, style la gueule de dragon ..

C est du one shot ..

Bien fait .. ces vilains na ! Fallait pas faire les mago alors que je voulais jouer juste avec mon espadon et ma bite

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
31 juillet 2024 à 21:04:03

Le 31 juillet 2024 à 20:58:46 :

Le 31 juillet 2024 à 20:53:30 :

Edit : Après si ces armes sont carrées et je peux les infuse avec de la foi et faire un build autour de ça c'est bon, mais je m'y connais vraiment pas et faire les 200 armes du jeu, regarder tous els dégâts en détail et les applications en PvP pour moi c'est impossible même si je consacre tout mon temps libre à elden ring. :hap:

D'ailleurs Zaraki toi qui est ultra chaud en PvP tu pourrais pas me conseiller? :hap:

Moi je pourrai te conseiller en terme de mécanique de jeu.
Par contre en termes de build je suis naze car je m'accroche a une vérité qui était vrai sur les anciens souls mais pas Sur ER à savoir que le skill est supérieur au build lol.

Plus sérieusement je te conseillerai de demander a Vincent il maîtrise bien le sujet ou a Snap aussi.
Après si tu veux des conseils en termes de technicité ou de mécanique n'hésite pas

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
31 juillet 2024 à 21:07:01

https://youtu.be/jx21oUm0dGM?si=RYPodZ4UHd8QFUC-

Voilà typiquement ce qu'est un pro player PvP et ces mecs sont considérés comme étant hyper fort

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 21:07:53

Le 31 juillet 2024 à 19:23:42 :
Aucune idée, peut-être.

Nombres de studios font des choix débiles en écoutant souvent les gros créateurs de contenus (même si débile) tant qu'ils vont des vues.

Tu prends certains jeux plus multijoueurs voir compétitifs (FPS ou autre) qui font leurs patchnote uniquement en fonction des retours des pros (pas bons joueurs mais pros, ceux qui font des compétitions officielles en team) sauf que ça représente genre 2% des joueurs total donc c'est débile.

Prends l'exemple du BS via le talisman (même si j'ignore leur excuse pour le nerf) il suffit qu'ils aient vu d'excellent joueurs faire des dingueries avec, ils vont nerf alors que derrière 90% des joueurs ne sauront pas faire 1/10eme de ce qu'ils font.

1000% ils ont été as l écoute des méta player perso j' ai jamais reçus autant de hate mail que depuis que je joue avec.

Blabla iframes infini alors qu il ne l ont jamais essayer et ce base juste sur l avis de leur gourou steelovsky et Jeenine pour ne citer qu eux.

D ailleur on as vu personne de "connu" en faire la promotion et venter sont gameplay de peur de perdre leur zone de confort j ai l'impression.

De plus Ils ce sont tous féliciter de ce nerf sans exception. :(

Message édité le 31 juillet 2024 à 21:10:41 par SnakPliskEnN
La vidéo du moment