CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] - Elden Ring version 1.13

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 juillet 2024 à 16:19:14

Pour le TP du mage franchement aucun intérêt d'y nerf, un nerf sur le coût en fp à la rigueur je dis bien à la rigueur aller si on veut mais c'est tout.

Pour angle mort: fenêtre d'invulnerabilité réduite face aux joueurs

C'est bien et en sommes toujours utile, mais le soucis majeur (un des soucis on va dire) est que la cendre part instant. relativement rapidement, se spam, et fasse vite très mal sur un coup unique.

Nerf le délai d'animation en ajoutant un délai lorsque le personnage s'accroupit avant de slash, même léger aurait (à mon sens) été bien plus utile.
Histoire de le voir venir plus facilement.
Un run R1 au lames Revers + angle direct même un bon joueur c'est parfois difficile à anticiper.

Rajoute à ça le souci connu évident (et toujours rien là dessus, pire) qu'un WA fasse encore 2x plus de dégât qu'un Backstab.
Non ils doivent augmenter les dégâts infligés sur un BS mais au lieu de ça nerf le talisman qui rend la mécanique plus jouable, va comprendre.

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
30 juillet 2024 à 16:40:34

Le 30 juillet 2024 à 16:19:14 :
Pour le TP du mage franchement aucun intérêt d'y nerf, un nerf sur le coût en fp à la rigueur je dis bien à la rigueur aller si on veut mais c'est tout.

Pour angle mort: fenêtre d'invulnerabilité réduite face aux joueurs

C'est bien et en sommes toujours utile, mais le soucis majeur (un des soucis on va dire) est que la cendre part instant. relativement rapidement, se spam, et fasse vite très mal sur un coup unique.

Nerf le délai d'animation en ajoutant un délai lorsque le personnage s'accroupit avant de slash, même léger aurait (à mon sens) été bien plus utile.
Histoire de le voir venir plus facilement.
Un run R1 au lames Revers + angle direct même un bon joueur c'est parfois difficile à anticiper.

Rajoute à ça le souci connu évident (et toujours rien là dessus, pire) qu'un WA fasse encore 2x plus de dégât qu'un Backstab.
Non ils doivent augmenter les dégâts infligés sur un BS mais au lieu de ça nerf le talisman qui rend la mécanique plus jouable, va comprendre.

C'est un des pires studio en Termes de suivis et d''équilibrage.
C'est pour ça que je voulais vraiment que le studio en charge de lords of fallen mette une tarte a Fromsoft.
A côté de ça ils ont pondu le multi le plus éclaté de tout la ps5 même si leur suivis a été exemplaire le mal était déjà fait

darken87
darken87
Niveau 39
30 juillet 2024 à 17:50:07

Ils sont améliorer les griffe de la nuit ?

Alors que je les trouvait déjà archi péter et que j'avais peur qu'ils sorte un patch nerf :rire:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 juillet 2024 à 17:58:49

Oui 🤦🏻‍♂️

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
30 juillet 2024 à 19:07:44

Bon j prend le train en marche et j découvre ce nvx patch débile 🤦‍♂️

Bref j testerais semaine prochaine mais au moins l avantage, c est que j recevrais plus de mp pour me dire que j abuse d iframes infini pour justifier un comportement toxic...

Ils ont du bien chialer en coulisse les wiggle man pour qd ce mange un nerf aussi rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2024 à 19:36:28

Rien sur le bug de l'arène du boss final du DLC et sur son attaque double slash + coup en croix qui est buguée à parer ?

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
30 juillet 2024 à 20:51:27

Le 30 juillet 2024 à 19:07:44 :

Bref j testerais semaine prochaine mais au moins l avantage, c est que j recevrais plus de mp pour me dire que j abuse d iframes infini pour justifier un comportement toxic...

Ils ont du bien chialer en coulisse les wiggle man pour qd ce mange un nerf aussi rapidement.

Que des milady en arène degats de poise et dégât absurde.
Le talisman du creuset en réalité ils l'ont détruit tu peux plus enchaîner les raviolis en esquivant.
Toute animation d'attaque ayant des frame supérieur a iFrame du backstep se soldera par des dégâts subis.
Tout spam d'arme rapide se soldera par un résultat identique.
Il faudrait que je test d'avantage mais clairement ils viennent de flinguer cette manière de jouer

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 juillet 2024 à 21:07:08

Y a que chez moi que la MAJ a cassé Torrent ? :hap:

ParaceIsus
ParaceIsus
Niveau 9
30 juillet 2024 à 21:16:49

Ptdr ils ont tout nerfé.

Dieu merci je vais plus y jouer et je l’ai bien poncé deja

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 juillet 2024 à 21:17:18

FS qui se montre de plus en plus comme des guignols en terme d'équilibrage.
C'est pas le tout de faire des boss et carte 🤦🏻‍♂️

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
30 juillet 2024 à 21:38:19

Le 30 juillet 2024 à 20:51:27 :

Le talisman du creuset en réalité ils l'ont détruit tu peux plus enchaîner les raviolis en esquivant.
Toute animation d'attaque ayant des frame supérieur a iFrame du backstep se soldera par des dégâts subis.
Il faudrait que je test d'avantage mais clairement ils viennent de flinguer cette manière de jouer

Raaa Putain le stagiaire qui est revenu de vacance pour détruire le seul truc trop cool as jouer... :snif:

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
30 juillet 2024 à 21:57:15

Le 30 juillet 2024 à 21:38:19 :

Raaa Putain le stagiaire qui est revenu de vacance pour détruire le seul truc trop cool as jouer... :snif:

C'est plutôt miazaki qui est rentré de vacances

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
30 juillet 2024 à 22:02:25

Le 30 juillet 2024 à 21:57:15 :

Le 30 juillet 2024 à 21:38:19 :

C'est plutôt miazaki qui est rentré de vacances

Nan miyasaki est sur un autre jeux depuis plus de 2 ans il as pas du faire grand chose sur le dlc mise as part les grandes lignes... (Enfin j pense).

Mais bref Imagine tu crame le talisman du backstep step et tu fait ça as coté:

https://youtube.com/shorts/CgYRmG6WGN0?si=kOt77cbv2AF0TSm3

Putain la honte

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 juillet 2024 à 22:11:31

"le chain est fixé enfin" 😂👀

https://youtu.be/kO98XlXsrWU?si=OqHBr16be3s7CVdW

Bordel le PvP d'eldenRing les gars, on a pas les mots.
J'ai regardé les dernières vidéos mis en ligne, c'est full espadon léger / lame revers

Presley5
Presley5
Niveau 32
30 juillet 2024 à 22:14:53

Toujours pas la possibilité de faire un ng+ uniquement pour la partie DLC :/...

Croisons les doigts pour la prochaine MAJ...

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
30 juillet 2024 à 22:23:58

Mais du coup on sait qui est lead sur le dlc d elden ring? C est takemura (le boog de dks2) il me semble non ?

J veux un nom 🤔😂

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 juillet 2024 à 22:35:38

Je crois qu'eux même ne savent pas 🤷🏻‍♂️

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 57
31 juillet 2024 à 10:02:43

Le 30 juillet 2024 à 15:33:24 :

Le 30 juillet 2024 à 15:25:23 :

Le 30 juillet 2024 à 15:20:37 :
Je comprends pas le nerf de tali Creuset.
Le backstep i frame était déjà assez dur à sortir avant non ? (Plus que la roulade ?)

Rip a très bien résumé la situation.
Ce talisman n'avait absolument rien de pété déjà parce que presque personne l'utilise et de 2 il te procure un malus de 15% sur les dégâts reçus.
Le sommeil les builds UP et tout les effets de statuts sont bien plus problématique en PvP.

Vraiment je t'invite à relire le poste de RIp quelque message plus haut il a tout résumé

Nan mais ce talisman patch + Miriam's Vanishing patch alors que ce sont des trucs NICHES pétés au sol dans 90% des cas :rire:
Genre ok tu peux en faire des trucs propres si t'es un bon joueur et que t'as envie de t'amuser un peu avec un truc que personne ne joue, mais c'était des trucs à part qui existaient pour te faire jouer différemment et ils les ont rendus encore PIRES.

Pour Miriam's Vanishing 100% t'as Ping Pong dans les studios de From qui a regardé une vidéo de Scott Jund où il joue avec en faisant des très bons duels/très bonnes invasions et il s'est dit "OMG catastrophu desu neee, faut nerf c'est trop fort dattebayo"

Complètement d accord avec ça, rip le PVP d er, y as plus rien as en tirer si il continue dans cette voie... :malade:

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
31 juillet 2024 à 10:11:50

Que des clones en mode lightgreatsword qui cours comme des lapin et font des attaques sauté R2.
Maintenant cette arme a des dégâts de poises un tracking de fou des dégâts élevé et une vitesse d'attaque bcp trop rapide.
En aucun cas cette catégorie d'armes nécessitée un buff en PvP comme elle a eu

Anikam
Anikam
Niveau 100
31 juillet 2024 à 10:12:33

Arrêtez de rager les joueurs pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

La vidéo du moment