Le 30 juillet 2024 à 15:10:09 :
Le 30 juillet 2024 à 14:49:34 :
Le 30 juillet 2024 à 14:46:23 :
Le 30 juillet 2024 à 14:03:07 :
Par contre ils ont fix le chainsaw. 
Y a un autre moyen de le faire. 
Imagine tu mets 2 ans à fix un truc, alors que le glitch est encore possible
Les gens qui PvP encore dans ce jeu de mort, franchement j'admire votre patience. Chaque patch est une démonstration flagrante d'amateurisme je sais pas comment vous faites 
Et ça cope bien du côté des youtubeurs anglophones "nan mais c'est un pas dans la right direction jpense le PvP sera bien un jour dans 4 ans" bordel
Oui j'ai vu. 
FS sont vraiment trop des quiches, j'ai envie de leur lâcher un bon gros Git Gud. 
En vrai c'est meritax pour tous les gens qui passent leur vie à avoir des montées de lait dès qu'on mentionne From Software, les types ont systématiquement des suivis catastrophiques niveau patch, les perfs c'est toujours bancal 2 ans après (le DLC a même provoqué d'autres problèmes), leur anticheat est une blague, et ça compte sur ce studio pour faire un PvP potable et ça chie sur la B team de DkS2 qui ELLE au moins a eu au moins le mérite de faire un PvP propre avec des serments (le truc porté disparu parce que Michael Zaki a la flemme de travailler trop dur)
Pour le coup, quand les gens se hype autour de FS, c'est clairement pas pour le PVP. Le truc c'est que malgré tous les problèmes (bien réels) que t'a cité, leurs propositions solo mettent toujours une tempête au reste de l'industrie.
Après j'vais me faire un peu l'avocat du diable, mais tous les jeux axé multi que j'ai connu ont toujours vu leur équilibrage remis en question constamment. Et pour cause, c'est quasiment impossible de proposer un spectre de gameplay aussi large qu'ER et gérer un équilibrage PVP en même temps. Ou sinon on se retrouve avec 400 déclinaisons d'armes qui ont grosso modo les mêmes stats et c'est la mort du fun. Si on veux conserver cette variété, y aura toujours des trucs fumés, des trucs nazes, des trucs juste situationnels,...
Donc perso si on me demande de choisir entre un nouveau jeu solo ou un suivi solide sur l'équilibrage, je prendrai à chaque fois la deuxième option. Mais j'comprends que ce soit frustrant lorsqu'on voit l'état du truc.