CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de build Dextérité

Saintnecteh
Saintnecteh
Niveau 37
20 juillet 2024 à 11:05:32

Bonjour à tous, je suis actuellement sur une partie lvl 130, j'en suis au combat de boss contre le clerc bestiale.

Je suis quasi full dextérité et je joue rapière de Roger sanguine ainsi qu'un gros bouclier de saignement (je ne me rappelle plus le nom) avez vous des idées d'arme ou quoi avec laquelle je pourrais finir le jeu ?

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
20 juillet 2024 à 11:27:33

Si tu veux tester un autre type de gameplay tanky sans bouclier.

Va récupérer l'arôme ironjarre (parfum)
Si tu veux rester dans le délire rapière une grande rapière + dîme de sang en wa
Talisman et fiole regen HP à chaque coup, fragment d'Alexander, faveur arbre monde +2, [...]

C'est assez fun (bon faut clairement pas faire que ça sinon c'est vite lassant) d'encaisser sans broncher les coup de bosse, et échanger les coups en faisant en sorte de regen.hp plus vite que tu prends les dégâts.

Une sorte de combat d'endurance avec le boss, qui crèvera le premier.

Tu peux totalement ridiculiser de la Malenia ou boss du dlc comme ça.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
20 juillet 2024 à 11:28:12

Sinon Dex + sanguin dans le delire rapière (mais grande) tu as évidement la spirale sanglante qui est vraiment formidable.

Saintnecteh
Saintnecteh
Niveau 37
20 juillet 2024 à 11:35:34

Merci pour les réponses, fragments d'Alexander possible de la récupérer si j'ai loupé ses quêtes ?

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
20 juillet 2024 à 11:38:33

Il faut finir sa quête, ng+, ou te le faire transférer par quelqu'un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2024 à 11:57:05

Avec l' arome ironjarre j ai vu passer une video avec la lame courbée du dlc qui enchaine sont WA jusqu' as l' epuisement de l' endu, c' est abusé :hap:

ItsAlllGoodMan
ItsAlllGoodMan
Niveau 68
20 juillet 2024 à 11:58:56

Le 20 juillet 2024 à 11:57:05 :
Avec l' arome ironjarre j ai vu passer une video avec la lame courbée du dlc qui enchaine sont WA jusqu' as l' epuisement de l' endu, c' est abusé :hap:

Exact, la lame dansante de Ranah. C'est cocasse de voir comment certaines capacités s'emboîtent aussi bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2024 à 11:59:46

Yes This :

https://www.youtube.com/watch?v=90D32RDJXDA

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
20 juillet 2024 à 12:05:36

Ecorcheur Sanctechair, Lame double d'Eleonora, Fléau de cavalier crépisculaire, ou encore le classique mais toujours efficace katana sous toutes ses variantes.

Toutes ces armes sont excellantes pour de la dex, et très efficaces, en plus d'offrir des approches variées. Proc rapide de saignement et grande vitesse d'éxécution avec l'écorcheur et la lame double avec possibilité d'utiliser ces 2 armes en power stance ( couplé avec le talisman exultation du seigneur du sang, et celui qui boost les dgâts successifs, c'est une tuerie :oui: ), là où les katanas et surtout le fléau font des dégats de stun appréciables, avec aussi possibilité de leur donner uje affinité sanglant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2024 à 12:08:21

Le 20 juillet 2024 à 12:05:36 :
Ecorcheur Sanctechair, Lame double d'Eleonora, Fléau de cavalier crépisculaire, ou encore le classique mais toujours efficace katana sous toutes ses variantes.

Toutes ces armes sont excellantes pour de la dex, et très efficaces, en plus d'offrir des approches variées. Proc rapide de saignement et grande vitesse d'éxécution avec l'écorcheur et la lame double avec possibilité d'utiliser ces 2 armes en power stance ( couplé avec le talisman exultation du seigneur du sang, et celui qui boost les dgâts successifs, c'est une tuerie :oui: ), là où les katanas et surtout le fléau font des dégats de stun appréciables, avec aussi possibilité de leur donner uje affinité sanglant.

Exact, pour les degat de stun tu peux aussi compter sur la spiral sanglante qui est exelente contre les bosses j' aime bien la coupler avec lame d' eleonora perso.

Sinon dans le dlc il y as le falx, la faux d' ansbach, Milady ect

La vidéo du moment