CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

exocets67
exocets67
Niveau 45
11 juillet 2024 à 12:17:04

Bonjour, tout d'abord désolé de crée un topic pour des questions qui ont surement été déjà posées.

Je suis à ma première run du jeu, et je kiff. Je suis a Farum Azula , et il me reste ici Maliketh , puis j'enchaînerais avec l'arbre sacré, Loretta, Malénia, puis fin du jeu.

1) Ne voulant pas faire de NG+, pour ne pas augmenter la difficulté du dlc que je compte faire, et ayant pour objectif de faire tout les trophées, je voulait savoir si la technique de recharger une save depuis le cloud (comme indiqué sur le site PSTHC) fonctionne toujours ? Histoire d'avoir les 3 fins liées aux trophées.

2) Il faut que je tue Bernhal à Farum pour avoir son arme légendaire (pour le trophée) , mais je n'y arrive pas. Avez-vous des astuces/techniques pour l'avoir simplement ? C'est dingue mais je bloque plus sur lui que sur des boss... Autre question sur ce personnage: reste-t-il toujours présent là-bas tant qu'il n'est pas mort, où est-ce qu'il disparaît si j'avance dans l'histoire ?

3) Est-ce que battre le boss final et lancer la cinématique de fin, m'enverra directement en NG+, ou alors on est libre après la fin de faire ce que l'on veut (et le NG+ se lance dans un menu) ?
Si c'est le cas, il faudrait alors que je fasse tout ce que je veut finir avant le boss final.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alezanx
Alezanx
Niveau 31
11 juillet 2024 à 12:46:46

1) Il n’y a pas de raison que ça ai changée à confirmer

2) Pour Bernhal, je vois pas trop ce qui te bloque il est pas spécialement difficile. Il y a évidemment moyen de l’affronter sans avoir les 3 hommes bêtes sur le dos en même temps. En s’arrêtant juste avant d’entrer dans la salle au coffre. Ça dépend de ton build mais globalement faut respecter ses attaques armes lourdes/sauter et profiter des ouvertures derrières. Pas hésiter à reculer dés qu’il fait son sort. Comme tout les PNJ les weapon art le ridiculise si vraiment tu bloques.

Il vaut mieux le tuer maintenant il donne un item clé pour Maliketh. Mais tuer le chien et même le boss secret ne change pas son invasion selon le wiki.

Alezanx
Alezanx
Niveau 31
11 juillet 2024 à 13:07:46

Sinon la difficulté de Leyndell, Capital des Cendres est la même que le Tertre Draconique (Caelid Nord). A faire juste après Farum Azula en théorie. Garde toi juste le boss finale pour la fin.

En matière de difficulté le Champs de Neige Consacré et donc l'Arbre Sacré sont prévu pour être fait en dernier.

Soit (chaque incrémentation hausse légèrement la difficulté)
1) Farum Azula
2) Caelid Nord/Leyndell Capitale des Cendres (sauf boss finale)
3) Champs de Neige
4) Zone secrète qui donne accès au DLC: Palais de Mogh et Boss secret de Farum Azula Placidusax
5) Arbre Sacré
6) Elphael
7) Malenia
Boss finale (au niveau du champ de Neige mais qu'on fait en dernier pour des raisons scénaristique).

Message édité le 11 juillet 2024 à 13:09:54 par Alezanx
exocets67
exocets67
Niveau 45
11 juillet 2024 à 14:08:18

Merci pour les réponses.

J'ai déjà fait le boss secret de Farum, juste avant en 2 try, assez simple.
Caelid nord, j'ai fait la tour divine il y a 2 jour, avec son boss. Ainsi que le dragon géant et le boss de l'arbre mineur.
Mogh, fait hier. Assez chiant en phase 2, mais je l'ai eu en un peu plus de 10 try avec de la chance :hap:

Du coup je vais finir Farum, avec bernhal et le boss de fin de zone, puis capitale des cendres, champs de neige, arbre sacré, et je me garderais le boss final une fois toutes les choses secondaire finies (mines, tombes, tombeaux, trophées talismans/armes/invocations légendaires et dlc).

exocets67
exocets67
Niveau 45
11 juillet 2024 à 15:22:22

Bon bah j'ai rallumé la ps5, et j'ai direct tuer Bernhal :hap:
J'ai fait aussi Maliketh , histoire de finir Farum, comme ça je pourrait continuer ailleurs au retour des vacances.

La vidéo du moment