CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

complètement paumer

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 juillet 2024 à 18:21:52

bon après une reprise du jeu (j'ai stop 1 an) j'ai voulus relancer ba complètement perdu, je viens de battre Radhan et j'ai fait toute la zone après (l'immense trou la avec la ville souteraine) j'ai battus plusieurs boss sur la route (larme imitatrice les 2 gargouille et le boss aux site de grace Trone du Prince de la Mort) et la ya un tp pour la capitale royale mais c'est une zone que j'ai déjà fait donc je comprend pas ou il faut aller...

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 juillet 2024 à 18:44:01

up

Drantem
Drantem
Niveau 52
03 juillet 2024 à 18:46:59

si t'as vaincu margit à la capitale, direction la cime des géants en passant par la capitale

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
03 juillet 2024 à 18:47:01

A la capital tu dois monter pour aller affronter le boss de la capital ensuite tu auras un chemin qui te mainera à la cime enneigé

Maisons
Maisons
Niveau 83
03 juillet 2024 à 18:48:37

Tu veux tout faire, tu cherches le chemin pour rejoindre le DLC, tu veux juste finir le jeu ? :(

Si t’as fait la capitale la suite du scénario c’est à la cime des géants. (Go Check le chemin sur le net)
Si tu veux rejoindre le DLC go faire la quête de Varre (tu trouves facilement sur YouTube)

Message édité le 03 juillet 2024 à 18:49:01 par Maisons
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 juillet 2024 à 18:51:23

margit c'est le cadavre derrière le trone qui parle si on lui parle ? si oui faut aller ou après ? vu que en haut ya des racine qui bloque le chemin

si possible je veux tous faire je m'en balance du dlc pour l'instant j'ai pas encore fait mohg je le garde pour plus tard (sauf si faut le faire pour avancer)

j'ai pas fait rikard non plus je sais pas comment y acceder...

Drantem
Drantem
Niveau 52
03 juillet 2024 à 18:54:28

Le 03 juillet 2024 à 18:51:23 :
margit c'est le cadavre derrière le trone qui parle si on lui parle ? si oui faut aller ou après ? vu que en haut ya des racine qui bloque le chemin

si possible je veux tous faire je m'en balance du dlc pour l'instant j'ai pas encore fait mohg je le garde pour plus tard (sauf si faut le faire pour avancer)

j'ai pas fait rikard non plus je sais pas comment y acceder...

C'est bien lui, compliqué de t'expliquer ça à l'écrit, la capitale est grande. Cherche sur Google le chemin pour la cime des géants c'est ta prochaine destination

Rykard est au manoir du volcan, dans la zone à gauche du plateau d'Altus, après un pont

Et non Mogh peut être fait à la toute fin, ça pose pas de soucis pour la progression

(Tu peux aller au manoir du volcan maintenant aussi d'ailleurs, Rykard n'est pas obligatoire pour le scénario)

Message édité le 03 juillet 2024 à 18:55:35 par Drantem
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 juillet 2024 à 18:56:08

ba en faite rykard j'ai vu on peut le faire dès le début j'ai vu un speedrun ou ils vont dès le début pour chercher l'arme
donc je doit aller a la capital a partir du trone et je doit cherche le chemin vers la nouvelle zone?

Drantem
Drantem
Niveau 52
03 juillet 2024 à 19:00:16

Le 03 juillet 2024 à 18:56:08 :
ba en faite rykard j'ai vu on peut le faire dès le début j'ai vu un speedrun ou ils vont dès le début pour chercher l'arme
donc je doit aller a la capital a partir du trone et je doit cherche le chemin vers la nouvelle zone?

Oui, y'a un skip caché pour être tp directement dans le manoir mais je te le déconseille, tu louperais les quêtes du manoir et les récompenses sympa qui vont avec

Pas à partir du trône, de souvenir le point de grâce le plus proche est Balcon est, tu remontes les escaliers derrière toi, puis tu traces vers la gauche et c'est du tout droit jusqu'aux grand portes. Continue encore tout droit jusqu'à trouver un ascenseur

Message édité le 03 juillet 2024 à 19:01:25 par Drantem
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 juillet 2024 à 19:09:43

ah ouai donc je fait pas le truc de la vierge de fer alors ? j'allais le faire justement la mdr ducoup je sais pas comment on y accède autrement..
ok je vais trouver ça merci a vous

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 juillet 2024 à 19:22:34

petite uptade je viens de m'apercevoir que j'ai déjà été aux manoir du volcan mais j'ai pas du tous croiser de rykard...

La vidéo du moment