CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mimic est INVINCIBLE

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
04 juillet 2024 à 15:22:18

J'ai passé 130h sur ma ng0 pour être level 250.

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
04 juillet 2024 à 15:31:04

Et encore j'ai une sauvegarde ou j'ai un level 150 juste après avoir fini la quête de varré, sans faire lurnia, calid etc

J'ai choppé la zone de farm du palais
Acheté un arc
J'ai farm des pattes de poulet pour faire les poulet en or.

Et ensuite j'ai xp jusqu'à 150. :))

Plus tard j'ai eu l'arme de radhan j'ai xp jusqu'à 230.

Ensuite j'ai tué la bête d'Elden j'ai recup son arme et j'ai xp jusqu'à 250.

Go dlc avec un build golem. C'est pas de la cheat c'est du farm. Voila.

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
04 juillet 2024 à 18:15:29

J'ai pas fait toutes les quête secondaires pour des boss ridicule j'ai fait que les principal même en 350h et 7 ng+

naruto0084
naruto0084
Niveau 30
04 juillet 2024 à 18:36:55

"a ceux qui ont pas le temps de trop farm ou apprendre les patterns d'utiliser mimic "
Comme dab, pourquoi vous jouer à un jeux de type souls sans avoir l'envie et le temps que ce type de jeux réclame.. bref un débat sans fin.

Ex-machina
Ex-machina
Niveau 44
04 juillet 2024 à 18:52:13

Ng+3 si je prends pas l'aggro les boss trucides très vite mes invoques

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
04 juillet 2024 à 18:57:01

Le 04 juillet 2024 à 18:36:55 :
"a ceux qui ont pas le temps de trop farm ou apprendre les patterns d'utiliser mimic "
Comme dab, pourquoi vous jouer à un jeux de type souls sans avoir l'envie et le temps que ce type de jeux réclame.. bref un débat sans fin.

Ca chui pas d'acore j'ai 800h sur sekiro et en ng+ sans charme du maître et avec la cloche de malédictions et les duel de boss vision..

Les 3 dark soul

Bloodborne

Demon souls

Et sur elden ring jai test toutes les invocation la mimique est marante quand ont maitrise pleins d incantation avec ou sans mimik elden ring est un soul pour débutant sa a attiré plein de monde le monde ouvert beaucoup ont découvert les soul avec elden.

Alors profitez des possibilités au lieu d en faire un jeu dure vous y arriverez.pas 😉

Angryash
Angryash
Niveau 53
04 juillet 2024 à 21:08:32

Souls pour débutant ...

Perso ce que je préfère c'est le level design les, les trucs caché, le fait qu'on te prend pas par la main etc ... Loins devant le gameplay des combats ...

Bref, dans Elden ring je le trouve bien plus "compliqué" sur ce niveau que les autres.

Y a certains trucs que je trouve encore après 300 heures, alors que dans DS3 j'avais tout retourné dans ma première partie , juste qu'il faut obligatoirement faire du NG pour avoir le reste.

La difficulté n'est pas que pour les combats et quand ce que tu préfères est personnellement je trouve porté a un niveau d'excellence avec Elden ring, perdre mon temps sur un boss pendant 5h si c'est pas plus, alors que j'ai un monde de fou a explorer, bah je dis merci de proposer des aides de soit disant casual/débutants 👍

CryptoPepito
CryptoPepito
Niveau 73
04 juillet 2024 à 21:56:15

Arreter de dire que la Mimic est totalement broken.

Elle fait beaucoup moins de dégat que nous et la moitié des boss du DLC s'en ballec puissance 1000.

Au mieux elle fait 20% des dégats au boss sur le fight et elle a permis de mettre 3 coups dans le dos.

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
04 juillet 2024 à 22:02:48

A ça la découverte jdis pas 👌
Mais je l ai eu jour j depuis ya eu 300 patch tt a eté bridé l épées kamehaha c était de la folie tu dezingué malenia en 2 charge.
Le katana rivière sanglante tu faisais le combot entier tu retirer une demie vie a un boss principal
Les fusion a j'ai bien rigolé être en feu plus le bouclier du chevalier du tt debut sa envoyé des boules de feu sans pc juste de l endurances.
Radhan sans p2
Je continu ?

Moi j'ai fait 7 ng+ sur Xbox je trouvais rien d'autre mais ça c'est pas tout le monde les gens n ont pas tous eu la fois d'y jouer pendant des mois et si il ont eu le jeu le jour de sa sortie et qu ils ont fait max 1 ng+ alors yavais pas tout les patch
Sérieux planquer avec un bouclier qui tire des boules de feu a l infini devant radhan qui bouge pas et 10 mob qui lui tape dessus c'est 😅

La il est facile le dlc un peu moins j avoue mais le tout debut 😅 barbi c'est plus dur 😂

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
04 juillet 2024 à 22:17:24

Mais en fait c'est pas un débat sans fin c'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

Que les joueurs débattent de l'équilibrage en PVP ça oui, parce que ce qu'un joueur n'a pas d'impact sur la partie des autres.

Que les joueurs débattent de " Faut il utiliser la mimic " ça non.

Je suis un joueur qui joue sans invocation, je n'ai jamais fait appel à d'autres joueurs, je me fais souvent des challenge no hit ou des boss sans mettre d'armure. J'adore me lancer des challenges, et pour ça les soûls sont géniaux.

Le seul défaut des soûls qui m'a longtemps dérangé, c'était le côté jeu de niche, autour de moi personne y jouait donc je pouvais pas échanger sur le jeu avec mes amis.

Depuis ER, et les différentes mécaniques d'accessibilité mises en place, j'ai plein d'amis IRL qui non seulement ont fait ER, mais ER leur a donné envie de se mettre à Sekiro, à Dark Soûls 3 Etc .. Sans ER probablement qu'ils auraient jamais eu le courage de se lancer la dedans.

D'une part il faut arriver à comprendre que le fait que des joueurs utilisent les invocations, ça n'a pas Le moindre impact sur votre partie. C'est purement du jugement. Que 60 % des joueurs aient battu Malenia avec la mimic ça ne change pas le fait que vous l'ayez fait sans.

D'autres part : Se lancer dans la franchise Dark Soûls, c'est très frustrant. C'est plus frustrant que difficile. J'ai découvert les soûls avec DS3, et honnêtement même pour moi, j'étais plus dans la douleur que Le plaisir. C'est uniquement mon entêtement qui m'a fait terminer le jeu. ER il n'a pas vocation à Casualiser la formule Dark Soûls, il a vocation à la faire découvrir à un plus grand public. Quand je vois des joueurs qui ont fait ER avec la mimic, et qui derrière ont adoré Sekiro, ça veut dire qu'ils n'étaient pas mauvais, il fallait simplement une accroche. Parce que Sekiro il y a pas de raccourci facile. C'est dans le dur pour tout Le monde.

Laissez les joueurs découvrir cette franchise, elle est incroyable !

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
05 juillet 2024 à 08:29:06

Le 04 juillet 2024 à 22:17:24 :
Mais en fait c'est pas un débat sans fin c'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

Que les joueurs débattent de l'équilibrage en PVP ça oui, parce que ce qu'un joueur n'a pas d'impact sur la partie des autres.

Que les joueurs débattent de " Faut il utiliser la mimic " ça non.

Je suis un joueur qui joue sans invocation, je n'ai jamais fait appel à d'autres joueurs, je me fais souvent des challenge no hit ou des boss sans mettre d'armure. J'adore me lancer des challenges, et pour ça les soûls sont géniaux.

Le seul défaut des soûls qui m'a longtemps dérangé, c'était le côté jeu de niche, autour de moi personne y jouait donc je pouvais pas échanger sur le jeu avec mes amis.

Depuis ER, et les différentes mécaniques d'accessibilité mises en place, j'ai plein d'amis IRL qui non seulement ont fait ER, mais ER leur a donné envie de se mettre à Sekiro, à Dark Soûls 3 Etc .. Sans ER probablement qu'ils auraient jamais eu le courage de se lancer la dedans.

D'une part il faut arriver à comprendre que le fait que des joueurs utilisent les invocations, ça n'a pas Le moindre impact sur votre partie. C'est purement du jugement. Que 60 % des joueurs aient battu Malenia avec la mimic ça ne change pas le fait que vous l'ayez fait sans.

D'autres part : Se lancer dans la franchise Dark Soûls, c'est très frustrant. C'est plus frustrant que difficile. J'ai découvert les soûls avec DS3, et honnêtement même pour moi, j'étais plus dans la douleur que Le plaisir. C'est uniquement mon entêtement qui m'a fait terminer le jeu. ER il n'a pas vocation à Casualiser la formule Dark Soûls, il a vocation à la faire découvrir à un plus grand public. Quand je vois des joueurs qui ont fait ER avec la mimic, et qui derrière ont adoré Sekiro, ça veut dire qu'ils n'étaient pas mauvais, il fallait simplement une accroche. Parce que Sekiro il y a pas de raccourci facile. C'est dans le dur pour tout Le monde.

Laissez les joueurs découvrir cette franchise, elle est incroyable !

👏 grave laissez les jouer avec le jeu invok amis seul kesk sa change a par critiquer,moi dans tt les jeux j'utilise tous.
Yavais le débat même sur sekiro a se moment.
LES VRAIS PAS DE PROTHESE gniagniagnia que le katana c'est toujours un concours dla plus grosse saucisse 😂

La vidéo du moment