CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc et NG+

Dreezy23b
Dreezy23b
Niveau 1
08 juillet 2024 à 23:17:55

Hello,

J'ai tout poncer sur Elden en normal et j'ai très bien avancer sur le dlc mais je me rend compte que je n'ai pas l eclair de Grandsax et je voulais le tester.. si je passe en NG+ je dois tout me retaper y compris le DLC ?

Merci d'avance

JiubLeRepenti
JiubLeRepenti
Niveau 69
08 juillet 2024 à 23:38:56

Salut,

Oui, mais tu gardes ton inventaire, tes niveaux, et tes sorts/cendres (tout ce qui est lootable donc)

Mais faire un NG+ va vite. En une cinquantaine d'heures j'avais refait toute la zone de base (hors DLC), avec toutes les quêtes de PNJs pour looter les items que j'avais pas eu durant la première run :ok:

Et le DLC n'est pas obligatoire à l'accomplissement du jeu de base (je crois). Mais tu devras aussi le refaire à zéro si tu retournes dans la zone :ok:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
09 juillet 2024 à 01:46:09

Pour retourner dans le DLC en NG+, si tu gères bien en 1h/1h30 tu y es, pas besoin de te retaper le jeu de base!
Tu as juste un petite quête a faire pour accéder Mohg, pour Radahn un boss a battre et go Altus pour déclencher la fiesta au château etc.
Tu n'as même pas besoin de faire Margit et Ci° :)

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
09 juillet 2024 à 10:55:35

Je profite de se sujet pour passer un coup de guele. Je suis un casu de elden ring j'ai adoré finir le jeux il y a deux ans mais qu'est ce que j'ai souffert ... au point de ne jamais y rejouer depuis. J'ai trouver par ailleurs le jeux incroyable. Quand j'ai vu la sortie du DLC j'étais hypé et après avoir payé et allumé le jeux impossible de trouver ce fameux DLC.

Ba oui genious faut se taper Mogh et raddhan pour y accéder. Ayant lancer un NG+ juste avant de quitter le jeux je me retrouve au début du jeux avec AUCUNE Motivation de ma retaper 2-3h de jeux pour accéderà un truc que j'ai pourtant payé.

JE ne comprends ce système complétement idiot. C'est une prise d'otage dissimulée. Obliger de se retaper le jeux de base pr accédé à un truc que tu as payé. FUCK FROM SOFTWARE

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 juillet 2024 à 10:58:34

Le 09 juillet 2024 à 10:55:35 :
Je profite de se sujet pour passer un coup de guele. Je suis un casu de elden ring j'ai adoré finir le jeux il y a deux ans mais qu'est ce que j'ai souffert ... au point de ne jamais y rejouer depuis. J'ai trouver par ailleurs le jeux incroyable. Quand j'ai vu la sortie du DLC j'étais hypé et après avoir payé et allumé le jeux impossible de trouver ce fameux DLC.

Ba oui genious faut se taper Mogh et raddhan pour y accéder. Ayant lancer un NG+ juste avant de quitter le jeux je me retrouve au début du jeux avec AUCUNE Motivation de ma retaper 2-3h de jeux pour accéderà un truc que j'ai pourtant payé.

JE ne comprends ce système complétement idiot. C'est une prise d'otage dissimulée. Obliger de se retaper le jeux de base pr accédé à un truc que tu as payé. FUCK FROM SOFTWARE

Fallait se renseigner un minimum sur les conditions d'accès du DLC. Surtout que chez From Software c'est toujours pareil, les DLC sont généralement du contenu end game.

Néanmoins, même en NG+, ça peut aller très vite pour battre les boss obligatoires pour aller dans le DLC.
Par contre, la difficulté est assez importante.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
09 juillet 2024 à 11:02:17

Tu as raison mais ils sont un peu bêtes de faire ça car ils se privent de certains joueurs qui peuvent être rebutés de se retaper le jeux pour accéder au DLC (meme si VDD dit que qu'en 1h30 tu peux le faire - j'ai des gros doutes sa demandent des connaissances et des compétences spécifiques (skip lurnia - perso assez puissant pr rush raddahn mogh etc).

Dreezy23b
Dreezy23b
Niveau 1
09 juillet 2024 à 12:05:49

Merci pour vos réponses.

Fait chier quand même c'est juste pour choper l eclair de grandsax 😆 tout refaire alors que j'ai bientôt terminé le dlc juste pour un eclair.

Et oui elden le jeu ou tu rages le plus, qui déprime mais qui émerveille aussi

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
09 juillet 2024 à 13:33:22

Le 09 juillet 2024 à 11:02:17 :
Tu as raison mais ils sont un peu bêtes de faire ça car ils se privent de certains joueurs qui peuvent être rebutés de se retaper le jeux pour accéder au DLC (meme si VDD dit que qu'en 1h30 tu peux le faire - j'ai des gros doutes sa demandent des connaissances et des compétences spécifiques (skip lurnia - perso assez puissant pr rush raddahn mogh etc).

Une fois sorti de l'église, comme tu as déjà super canasson, tu passes a droite avant Margit et direction le village secret etc!
Tu traverses les marais sans arrêter, tu as déjà ta map révélée, tu poses un repère et voilà en moins de 5 minutes tu y es!

Tu fais 3 repos aux grâces et go la table ronde puis le TP a l'église de Marika et go château rouge, tu poses un repère aussi.

Avec le boss du magma (tu prends le PNJ)ça te fait 30 minutes, le plus long c'est pour Mohg, bah j'ai un peux exagéré, mais en 02h00 c'est plié surtout a Mohg tu as quasiment 5 a 6 marques H24!
Ensuite tout dépend de ta mémoire, repères dans l'espace etc mais avec les marqueurs et la boussole c'est l'idéal.

Déjà de la grâce de la corniche a l'entrée Mohg, tu mets quoi? 3 ou 4 minutes et encore, super canasson est ton ami pour tout traverser, comme les marais en fait, que tu pourras toujours fouiller plus tard, comme Margit ou autres que tu pourras revenir battre plus tard!

crotalelisse
crotalelisse
Niveau 4
09 juillet 2024 à 14:05:43

Systeme daubesque.. Techniquement tu achete un dlc, c pour y jouer et avoir acces a ton ACHAT sans avoir a accomplir de manoeuvre decourageantes..

FromSoft ils se doutent bien que plein de gens sont deja en plein ng+1,2,3 etc.. et vu l'immensité du jeu et du nombre de boss, dans un souci d'accessibilité, il aurait fallu rendre l'acces au dlc sans aucune contrainte.

C d'une grande débilité car y'en a un paquet qui ont du abandonner par flemme de refaire les quetes.

Moi je men branle javai clean le jeu sans lancer de ng+ car jme doutais qu'un truc comme ca pouvait arriver, mais pour qui n'a pas assez d'experience ds les "soulslike" pour anticiper c d'une nullité sans nom. 1er gros fail de FromSoft.

Message édité le 09 juillet 2024 à 14:06:33 par crotalelisse
quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
09 juillet 2024 à 14:26:53

Le 09 juillet 2024 à 14:05:43 :
Systeme daubesque.. Techniquement tu achete un dlc, c pour y jouer et avoir acces a ton ACHAT sans avoir a accomplir de manoeuvre decourageantes..

FromSoft ils se doutent bien que plein de gens sont deja en plein ng+1,2,3 etc.. et vu l'immensité du jeu et du nombre de boss, dans un souci d'accessibilité, il aurait fallu rendre l'acces au dlc sans aucune contrainte.

C d'une grande débilité car y'en a un paquet qui ont du abandonner par flemme de refaire les quetes.

Moi je men branle javai clean le jeu sans lancer de ng+ car jme doutais qu'un truc comme ca pouvait arriver, mais pour qui n'a pas assez d'experience ds les "soulslike" pour anticiper c d'une nullité sans nom. 1er gros fail de FromSoft.

Avec DKS 3 et Ringed, ils avaient été intelligent, on pouvait y accéder via AOA sans être obligé d'aller au boss de fin, en NG ou NG+, ++ etc, il suffisait d'aller aux sages de cristal et ensuite la chapelle et hop,papotage avec mini Gaël pour AOA et battre Friede pour go Ringed!

Mais là ils ont fait une fausse difficulté + 2 exigence imposées :(

Car personne ne savaient comment le DLC était accessible a son annonce, ils ont attendu que les pré commandes se fassent pour annoncer le piège!

Message édité le 09 juillet 2024 à 14:28:15 par quakethefirst
La vidéo du moment