Je ne sais pas si ca a déja été posté, mais j'ai eu un petit flashback avec un petit sourire en tombant sur cet endroit, avec deux chiens qui nous attendent.
Vincent45666
Niveau 66
07 juillet 2024 à 14:58:40
Bien vu en effet ça y fait penser (boss très surcoté je trouve d'ailleurs)
Pseudo supprimé07 juillet 2024 à 15:31:20
Le boss en lui méme n'est pas trés compliqué, c'est surtout la taille de l'aréne + les 2 clébards qui rendaient le combat difficile.
Ce combat m'a tellement saoulé que je me rappelai trés bien de l'aréne et de ces deux chiens de morts...