CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez moi un build pour DÉTRUIRE Malenia svp

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 51
06 juillet 2024 à 21:50:08

Le 06 juillet 2024 à 21:48:52 :
Je l'ai fait en moins de 15 try a la lame blasphématoire tout à l'heure, faut juste attaquer uniquement quand t'as une fenetre

comme tout les boss et monstre du jeu :rire:

IRLtexistepas IRLtexistepas
MP
Niveau 21
06 juillet 2024 à 23:10:54

Bon aller je lance le jeu, ça va tenter avec le build d’efla200 + mouche au cas où

Si je galère trop je passe lame blasphématoire tempis

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 8
06 juillet 2024 à 23:25:17

"Comme tous les boss et monstre du jeu" bah non en fait abruti vu que les autres se heal pas quand ils te touchent :nonnon: . Le but ici c'était de sous-entendre que prendre des coups c'est vachement punitif car ça fait durer le combat beaucoup plus longtemps :o))

La plupart des boss/ennemis ayants peu d'équilibre tu peux les bourriner, c'est pas le cas de malenia. Mais bon on t'en voudra pas, t'as posté sans utiliser tes 3 neurones j'imagine :hap:

ChanclaSauvage ChanclaSauvage
MP
Niveau 5
06 juillet 2024 à 23:28:38

Build sang, comme tout le monde

Rivière Sanglante +10, poids léger, talisman de la danseuse, de mohg (celui pour augmenter les dégâts de sang), lange sanctechair, celui pour augmenter la puissance des attaques successives

Tu lance serment doré et flamme renforce moi avant d'entrer dans la salle, tu invoque la larme +10 dès l'arrivée et Malenia elle tient une minute grand max, cinématique de changement de phase compris, même pas besoin de la fiole de salut

Message édité le 06 juillet 2024 à 23:29:53 par ChanclaSauvage
Major-65 Major-65
MP
Niveau 37
06 juillet 2024 à 23:58:13

Le 06 juillet 2024 à 18:36:03 :
Rivers of blood +10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Tsar-Baphomet Tsar-Baphomet
MP
Niveau 13
07 juillet 2024 à 00:53:08

Limier + épée de Morgoth, saut + R1, 9 pots de sommeil équipés

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 48
07 juillet 2024 à 01:02:29

Le 06 juillet 2024 à 18:32:56 :
Faut apprendre ses paternes.
Commence avec une bonne armure dans un premier temps.
Puis quand tu commences à bien la comprendre tu peux y aller en slip.

Selon moi une bonne armure n’a pas grande utilité puisqu’elle a un DPS trop élevé dans tous les cas… Il doit effectivement apprendre les patterns et rester léger pour être le plus rapide et mobile possible… Et pour l’arme, une arme lourde qui peut la stun

EAmatuer EAmatuer
MP
Niveau 68
07 juillet 2024 à 03:02:07

Patience khey :hap:

Attends de voir le DLC... :hap:

ParaceIsus ParaceIsus
MP
Niveau 9
07 juillet 2024 à 03:15:57

Build Full FORCE.
Double Marteau des Géants
Masque blanc et talisman attaque sauté + Cape Raptor pour attaque sautée

https://www.youtube.com/watch?v=pcSYIiq1Hhs

Si t'es NG en 5/6 coups c'est fini

Message édité le 07 juillet 2024 à 03:16:41 par ParaceIsus
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 48
07 juillet 2024 à 22:40:24

Le 07 juillet 2024 à 03:15:57 :
Build Full FORCE.
Double Marteau des Géants
Masque blanc et talisman attaque sauté + Cape Raptor pour attaque sautée

https://www.youtube.com/watch?v=pcSYIiq1Hhs

Si t'es NG en 5/6 coups c'est fini

En NG ça fait des dégâts mais pas autant, sauf si t’es overlevel. Si c’est pas le cas de l’auteur et que, contrairement à ta vidéo, il a un level normal, il devra quand même apprendre les patterns pour pas se faire laver.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 40
07 juillet 2024 à 23:56:22

Un build dex/int katana de l'éclipse + sceptre royale de caria, ça peut être sympa contre elle ?

Car je l'ai atteint non sans mal hier soir et je me suis fait laver plusieurs fois d'affilés et ça, même avec la larme imitatrice +10... Non seulement, j'ai jamais dépassé la moitié de sa barre de vie mais en plus, c'est actuellement, dans ma partie, la seule boss à avoir tuer la larme. :hap:
J'aime bien la polyvalence que propose ce build mais j'ai l'impression que lui, et la manière dont j'ai de le jouer, c'est pas le plus adapté pour affronter Malenia.

Du coup, je me suis dit que je partirais peut-être sur un autre build pour elle (et peut-être faire le reste du jeu/DLC avec ce même build).
J'ai justement obtenu la rivière sanglante que j'ai monté +10, que pas mal sur ce topic conseille. C'est si bien que ça ? Car j'ai pas l'impression que l'arme accumule tant de saignement que ça (35 pour la rivière sanglante contre 55 pour le katana de l'éclipse) et le fait que l'arme scall sur l'ésotérisme ne me plaît pas particulièrement. :(
Même si je combat principalement au CaC, j'aime bien avoir une alternative à distance (d'où le build magie).
+ je suis pas fan des armes lourde dans les souls (type épée à deux mains etc...) dont j'évite les build axé sur ce type d'armes.

Du coup, un build à me conseiller ? Ou des conseils pour rendre plus perfectibles mon build actuel ?

JNlkx JNlkx
MP
Niveau 2
08 juillet 2024 à 00:18:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-74528210-1-0-1-0-cette-arme-du-dlc-c-est-un-delire.htm

Je l’ai réussi en - de 5 try avec cette arme :noel: elle ne peut tout simplement rien faire et si tu joues mimic ça doit être pire

Message édité le 08 juillet 2024 à 00:19:03 par JNlkx
]Esperance[ ]Esperance[
MP
Niveau 29
08 juillet 2024 à 00:56:19

Fouet du géant + lame écaille (celle qui fait dégâts foudre et gele et qui peu proc la congélation)
en gros WA du fouet déjà juste avec ça elle tombe toujours, sinon tu proc la congélation, tu déproc avec le fouet et tu reproc la congélation etc, tu fait ça en boucle

Message édité le 08 juillet 2024 à 00:56:32 par ]Esperance[
Shadonic Shadonic
MP
Niveau 25
08 juillet 2024 à 08:07:47

Petit teste l arrache 1 ans après j avais décider de faire malenia pour me détendre car le boss de fin de dlc me soûlait donc j invoque mais je m attendait pas à se que la mimique la cheese comme ça.
https://youtu.be/L2922jPewYI?si=CanWe1gNeLoi6uLQ

Oui je me prend la danse des lames de plein fouet j ai conscience de ne pas être bon 😌 lol

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 64
08 juillet 2024 à 09:11:29

Fiole deviation ( premiére fournaise du dlc) et go jouer as sekiro avec elle :hap:

(J ai testé uniquement avec le contre du marteaux de chevalier noir c' été cool) :hap:

MP
Niveau 21
08 juillet 2024 à 15:29:53

Up
Je l’ai toujours pas passé, sa M2 me gangbang mais à un point… J’ai aucun répit elle est trop agressive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J’ai testé plein de build et je meurs toujours en p2
Même bouclier lance je pensais que c’était une free win mais non même pas, sa vie se regen en tapant sur le bouclar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Rellana à côté c’est du gâteau bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je vais tester double marteau de guerre saignements pour voir (d’ailleurs les marteau de guerre stun aussi bien ou presque qu’une arme colossal ou pas? Car c’est bien lourd les doubles arme colossal et je suis lvl que 150, flemme de monter au dessus de 45 d’endurance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png )

MP
Niveau 21
08 juillet 2024 à 16:24:55

Enfinnnnnnn C’est bon j’ai réussi :bave: avec double marteau de guerre de feu + Rune majeur de Godrick https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Ça a été beaucoup mieux quand j’ai compris qu’il fallait que je garde la fiole de salut miraculeux pour la P2 (brisage de posture en 2 coups + dégât de feu)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 40
13 juillet 2024 à 15:36:50

Le 07 juillet 2024 à 23:56:22 :
Un build dex/int katana de l'éclipse + sceptre royale de caria, ça peut être sympa contre elle ?

Car je l'ai atteint non sans mal hier soir et je me suis fait laver plusieurs fois d'affilés et ça, même avec la larme imitatrice +10... Non seulement, j'ai jamais dépassé la moitié de sa barre de vie mais en plus, c'est actuellement, dans ma partie, la seule boss à avoir tuer la larme. :hap:
J'aime bien la polyvalence que propose ce build mais j'ai l'impression que lui, et la manière dont j'ai de le jouer, c'est pas le plus adapté pour affronter Malenia.

Du coup, je me suis dit que je partirais peut-être sur un autre build pour elle (et peut-être faire le reste du jeu/DLC avec ce même build).
J'ai justement obtenu la rivière sanglante que j'ai monté +10, que pas mal sur ce topic conseille. C'est si bien que ça ? Car j'ai pas l'impression que l'arme accumule tant de saignement que ça (35 pour la rivière sanglante contre 55 pour le katana de l'éclipse) et le fait que l'arme scall sur l'ésotérisme ne me plaît pas particulièrement. :(
Même si je combat principalement au CaC, j'aime bien avoir une alternative à distance (d'où le build magie).
+ je suis pas fan des armes lourde dans les souls (type épée à deux mains etc...) dont j'évite les build axé sur ce type d'armes.

Du coup, un build à me conseiller ? Ou des conseils pour rendre plus perfectibles mon build actuel ?

Bon, au final, c'est passé crème en partant sur un build éso + rivière sanglante. :rire:
Comme certains l'avait dit, le combat n'a effectivement pas durée plus d'une minute, durant la phase 2, elle venait juste d'atterrir après son AoE qu'elle était déjà mid-life. :rire:

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 22
13 juillet 2024 à 15:48:21

Sinon ça passe super bien avec un build axé autour des arts martiaux de mortefeuille (arme gagné en prenant Dane du dlc en duel).
Perso je suis sur un build saignement et je ne joue plus la rivière sanglante, les armes du dlc étant cool.
Et bah la compétence de ces arts martiaux stun Malenia en plus de taper (et donc mettre le saignement pour ma part) très vite.
En full dps ça va tres vite à la tuer.
Faut juste esquiver so tourbilol ou ses grosses AOE en P2, tout le reste, compétence dans sa nouille.

Campistek Campistek
MP
Niveau 18
13 juillet 2024 à 19:36:42

5h de galère pour la passer, ça va encore. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 40.57€ PS5 46.49€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment