CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà déçu!

janosslynt
janosslynt
Niveau 7
23 juin 2024 à 20:02:23

Bonsoir à tous, voilà j’ai joué plus de deux milles heures sur elden ring avec plusieurs comptes et consoles avec plein de personnages, build différents en ayant pris chaque classes présentes et pourtant je n’arrive pas à me convaincre de prendre le DLC.

Je suis un grand fan des soûls mais là je suis déçu car il n’y a pas de trophées pour un dlc a 40 euros, pas de nouvelles classes et pourtant ça serait possible il n’y a qu’à voir les mods sur Pc.

Le boss final est pas du tout ce à quoi je m’attendais et c’est dommage car j’avais beaucoup de hype.

Je prendrais un elden ring 2 sans aucun doute mais là je doute de prendre le dlc.

Suis-je le seul qui a perdu toute hype sur le DLC.

Les nouvelles armes y’a rien d’incroyables, il devrait y en avoir encore plus pas forcément des nouveaux types d’armes.

canon2verre
canon2verre
Niveau 53
23 juin 2024 à 20:06:30

Suis-je le seul qui a perdu toute hype sur le DLC.

Oui et évite de regarder tout le jeu sur internet avant de le faire soit acteur de t'a vie et non spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662744372-vergil-leve-le-pouce-pour-valider-que-la-5g-est-une-bonne-gen.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2024 à 20:15:51

Attend tu veux pas acheter un DLC car dans ds défauts tu dis qu’il n’y a pas de trophées … ? :noel:
C’est du troll j’espère mdr j’ai jamais entendu une connerie pareil

GodOfFap
GodOfFap
Niveau 42
23 juin 2024 à 20:23:18

2k d'heures sur un jeu et tu prends pas le dlc alors que c'est littéralement une rallonge du jeu de base ? Bizarre comme déduction, arrête de chercher des avis des gens sur internet,si tu as aimé elden ring ,tu vas baver sur le dlc

V-2077
V-2077
Niveau 51
23 juin 2024 à 21:17:47

Perso c'est l'inverse, j'ai a peu près 300h sur le jeu de base que j'ai adoré, mais je comptais pas prendre le dlc, pas avant plusieurs mois

Ça fait plus d'1an que j'ai pas joué, sans compter que j'ai aussi d'autres jeux, et j'me voyais pas réinvestir du temps dans ER pour l'instant pourtant, il a suffit que j'le relance 2,3h pour retrouver tout le kiff que j'ai eu et j'ai pris le dlc dans la foulée

Par contre l'auteur, j'comprends pas pourquoi t'as regardé tout le dlc, le contenu+ le boss de fin en vidéo avant de savoir si t'achetes ou pas
Puis quand on a 2000h sur un jeu c'est qu'on surkiffe et qu'on connait tout par coeur, donc un dlc ne serait-ce que pour avoir des nouveaux décors on réfléchit même pas et on le prend direct sans rien regarder

Message édité le 23 juin 2024 à 21:18:53 par V-2077
Ataraxias
Ataraxias
Niveau 8
23 juin 2024 à 21:24:14

-> Les classes servent à rien.
-> Les trophées servent à rien.
-> T'as juste trop joué et fait une overdose.

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
23 juin 2024 à 21:25:10

Je connais un gars, il visionne tout d'un jeu avant de l'acheter, car le spoil ne le dérange pas du tout!

Elden Ring il le connaissait avant de l'acheter aussi, par contre le DLC il ne le prendra jamais, car il sait déjà ce qu'il l'attend, il déteste la déception et claquer son fric dans le vent!
Même gratuit il ne le ferrait jamais non plus!

Tanil
Tanil
Niveau 45
23 juin 2024 à 21:58:26

pas de nouvelles classes

Tu as joué 2 heures, pas 2000 heures :noel:

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
23 juin 2024 à 22:13:52

pas de nouvelles classes et pourtant ça serait possible il n’y a qu’à voir les mods sur Pc.

2000 heures de jeu et tu n'a jamais compris qu'il n'y a pas de classes dans le jeu, juste des répartitions différentes des points de départ

Je prendrais un elden ring 2 sans aucun doute mais là je doute de prendre le dlc.

Ce dlc est tellement riche et complet, il n'a de dlc que le nom, c'est complètement ce qu'on pourrait appeler un Elden Ring 2

Les nouvelles armes y’a rien d’incroyables, il devrait y en avoir encore plus pas forcément des nouveaux types d’armes.

Tu voulais de nouvelles classes, bah les voilà, en plus d'une multitude de nouvelles armes dans les types du jeu de base, tu as également de nouveaux types qui changent complètement la façon de se battre

janosslynt
janosslynt
Niveau 7
23 juin 2024 à 22:19:07

Merci pour vos réponses. Pas assez susceptibles pour écouter les mauvaises remarques.

J’ai 18 fois les 1000g sur ce jeu mais merci.

J’ai au moins 200 parties avec différents personnages, certains ont quelques heures, d’autres 40 et certains plus de 160.

Pour la plupart ils tournent au niveau 90 jusqu’à 120 sauf un a 167.

J’aime bien le rôle play d’où les nouvelles classes tant désiré. J’ai tenté beaucoup de build, j’ai essayé chaque type d’arme pour les parties pour toutes les essayer.

J’aime bien aussi prendre des persos et faire des choses qui n’ont rien à voir comme tuer les pnj , ne pas avoir l’aide de Ranni ou Mélina. Faire chaque quetes.

J’ai une partie avec les 6 fins réalisable c’est marrant devant Marika. J’ai les armures et armes les plus difficiles à drop sans aide car je joue hors ligne. J’ai tenté le PVP mais ça me fais ni chaud ni froid mais certains joueurs sont vraiments très doué pas seulement leurs builds.

Les trophées où succès c’est important c’est une raison pour laquelle j’ai tant changer de compte, c’est un accomplissement de chasser ces trophées.

J’ai fais les autres soûls et je suis si déçu de pas avoir eu la chance de les faire plus tôt mais tant pis.

Les spoils me dérangent pas des fois même si ça me plaît pas à chaque fois les tournures de certains jeux ou autres (game of thrones , assassin’s creed)

janosslynt
janosslynt
Niveau 7
23 juin 2024 à 22:21:23

C’est plus un constat et pas forcément une demande pour savoir si je dois le prendre je sais trancher quand il le faut. Je pensais juste ne pas être le seul à avoir cette avis.

Taorru
Taorru
Niveau 54
23 juin 2024 à 22:26:44

Le 23 juin 2024 à 22:19:07 :
Merci pour vos réponses. Pas assez susceptibles pour écouter les mauvaises remarques.

J’ai 18 fois les 1000g sur ce jeu mais merci.

J’ai au moins 200 parties avec différents personnages, certains ont quelques heures, d’autres 40 et certains plus de 160.

Pour la plupart ils tournent au niveau 90 jusqu’à 120 sauf un a 167.

J’aime bien le rôle play d’où les nouvelles classes tant désiré. J’ai tenté beaucoup de build, j’ai essayé chaque type d’arme pour les parties pour toutes les essayer.

J’aime bien aussi prendre des persos et faire des choses qui n’ont rien à voir comme tuer les pnj , ne pas avoir l’aide de Ranni ou Mélina. Faire chaque quetes.

J’ai une partie avec les 6 fins réalisable c’est marrant devant Marika. J’ai les armures et armes les plus difficiles à drop sans aide car je joue hors ligne. J’ai tenté le PVP mais ça me fais ni chaud ni froid mais certains joueurs sont vraiments très doué pas seulement leurs builds.

Les trophées où succès c’est important c’est une raison pour laquelle j’ai tant changer de compte, c’est un accomplissement de chasser ces trophées.

J’ai fais les autres soûls et je suis si déçu de pas avoir eu la chance de les faire plus tôt mais tant pis.

Les spoils me dérangent pas des fois même si ça me plaît pas à chaque fois les tournures de certains jeux ou autres (game of thrones , assassin’s creed)

J'arrive pas à savoir si tu troll ou pas, t'as des screens ?

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
23 juin 2024 à 22:27:01

Le 23 juin 2024 à 22:21:23 :
C’est plus un constat et pas forcément une demande pour savoir si je dois le prendre je sais trancher quand il le faut. Je pensais juste ne pas être le seul à avoir cette avis.

Tu ne te dis pas qu'un meilleur constat pourrait se faire dans ton esprit après avoir fait le dlc ?

Soit tu troll, et tu as alors un problème.
Soit tu ne troll pas et tu as tout de même un problème, mais plus facile à résoudre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2024 à 22:29:31

"il devrait y avoir plus d'armes"

Dans le jeu de base il y a 300 armes, là il y en a 90 nouvelles. Je sais pas ce qu'il te faut.

Le roleplay tu peux le faire sans classe. Plein de joueurs le font, il suffit de se faire un build avec arme, tenue et attributs cohérents et tu as une infinité de "classes".

Les trophées dans les souls c'est toujours : tuer tel boss, avoir toutes les armes uniques, tous les sorts, tous les anneaux/talismans, finir le jeu. Tu peux le faire tout seul.

Bref le DLC c'est la continuité du jeu de base. Quelqu'un qui a aimé le jeu de base et qui n'a pas peur de la difficulté ne peux qu'aimer le DLC.

La vidéo du moment