Merci pour vos réponses. Pas assez susceptibles pour écouter les mauvaises remarques.
J’ai 18 fois les 1000g sur ce jeu mais merci.
J’ai au moins 200 parties avec différents personnages, certains ont quelques heures, d’autres 40 et certains plus de 160.
Pour la plupart ils tournent au niveau 90 jusqu’à 120 sauf un a 167.
J’aime bien le rôle play d’où les nouvelles classes tant désiré. J’ai tenté beaucoup de build, j’ai essayé chaque type d’arme pour les parties pour toutes les essayer.
J’aime bien aussi prendre des persos et faire des choses qui n’ont rien à voir comme tuer les pnj , ne pas avoir l’aide de Ranni ou Mélina. Faire chaque quetes.
J’ai une partie avec les 6 fins réalisable c’est marrant devant Marika. J’ai les armures et armes les plus difficiles à drop sans aide car je joue hors ligne. J’ai tenté le PVP mais ça me fais ni chaud ni froid mais certains joueurs sont vraiments très doué pas seulement leurs builds.
Les trophées où succès c’est important c’est une raison pour laquelle j’ai tant changer de compte, c’est un accomplissement de chasser ces trophées.
J’ai fais les autres soûls et je suis si déçu de pas avoir eu la chance de les faire plus tôt mais tant pis.
Les spoils me dérangent pas des fois même si ça me plaît pas à chaque fois les tournures de certains jeux ou autres (game of thrones , assassin’s creed)