Pour le moment de mon côté ça va mais je suis humble et je prends mon temps.
Liste des boss vaincus à ce stade :
- Le chevalier dans la geôle au tout début : clairement le boss le plus dur pour moi à ce stade. Le fait qu'il tue en 2 coups le rend peu permissif mais il est très lisible. Super combat au passage.
- Un dragon au milieu d'un lac : pas de problème particulier mais je l'ai eu en 3 try
- Renalla : Assez chaud mais on peu invoquer un PNJ qui tank super bien. J'ai pas pigé comment éviter son attaque avec les 2 lunes. Un peu moins de 10 try pour la buter
- Le lion dansant : alors là je pige pas... C'est après le patch donc je pense qu'il a été nerfé de fou. Je l'ai eu du 1er coup. Là encore le PNJ faisant le tank à merveille, je restais à distance quand il était bien vénère et je pense qu'il était dans un mauvais jour, je ne sais pas... Bref il a du faire de la merde ou il a bug mais je suis trop nul pour penser que c'est grâce à mon skill.
- Dragon dans une grotte. Là j'ai fait une grosse technique de lâche, je l'ai pull et ensuite je suis resté dans le couloir et je l'ai eu à l'arc ça m'a pris des dizaines de flèche mais bon du coup... pas la victoire dont je suis le plus fier mais il avait l'air vénère lui.
Donc pour le moment tout va bien... pas eu le courage de faire les géants de feu qui sont de gros sacs à PV, je trouve qu'il n'y a aucun fun donc j'ai laché l'affaire. Et les mobs avec leurs lames circulaires font très très mal aussi.
Bon jeu !