CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] Build full force

Cekell
Cekell
Niveau 55
24 juin 2024 à 21:55:27

Quelqu'un a test le Marteau-enclume ? J'adore le design de cette arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2024 à 21:56:28

Le 24 juin 2024 à 21:50:47 :

Le 24 juin 2024 à 21:44:24 :
Entre les potions de mana, les grâces tout les 200m etc t'es rarement à court et auquel cas, ça t'empêche pas de te battre.

Perso j'ai même réduit ma Dex de 22 à 18 durant le dlc.
Et sur mon perso principal PvP j'utilise une cinquantaine d'armes avec le Build 80 force au même SL, même un peu de force foi donc non t'es certainement pas limité.

De plus entre infusion lourde + graisse, glace (qui scall merveilleusement bien en Build force, ou feu (qui optimise à fond flamme renforce moi) t'as généralement les dégâts les plus insanes possible.

Et ce qui vaut pour 80 force vaut pour les autres stats offensive.

vu le peu de degat que tu fais en plus par coup si tu sacrifie ne serait-ce qu'un coup de plus pour prendre ta pot de mana.

bah tout le dps que t'as gagner est perdu.

t'optimise pas ton DPS tu optimise le gros chiffre de degat. et si t'as envie de faire des gros chiffres soit. en pvp ou forcement le burst est roi ca dois etre mieux.

mais en pve...

C' est notre choix frére, c' est valable comme ton avis l' es également :)
Perso j fait aussi des invasions ect :)

Message édité le 24 juin 2024 à 21:56:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2024 à 22:03:54

Le 24 juin 2024 à 21:55:27 :
Quelqu'un a test le Marteau-enclume ? J'adore le design de cette arme

Team marteaux des chevaliers noir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 22:05:35

Le marteau enclume est sympa, même si je lui préfère (dans le style visuel) le dévotion (ou un truc du genre) dévotion c'est dans LOTF x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2024 à 22:12:44

Le 24 juin 2024 à 22:09:43 :

Le 24 juin 2024 à 21:56:28 :

Entre les potions de mana, les grâces tout les 200m etc t'es rarement à court et auquel cas, ça t'empêche pas de te battre.

Et sur mon perso principal PvP j'utilise une cinquantaine d'armes avec le Build 80 force au même SL, même un peu de force foi donc non t'es certainement pas limité.

De plus entre infusion lourde + graisse, glace (qui scall merveilleusement bien en Build force, ou feu (qui optimise à fond flamme renforce moi) t'as généralement les dégâts les plus insanes possible.

vu le peu de degat que tu fais en plus par coup si tu sacrifie ne serait-ce qu'un coup de plus pour prendre ta pot de mana.

t'optimise pas ton DPS tu optimise le gros chiffre de degat. et si t'as envie de faire des gros chiffres soit. en pvp ou forcement le burst est roi ca dois etre mieux.

mais en pve...

Bah oui c'est valable comme un avis. comme un choix. mais depuis dtaleur vous presenter ca comme LE choix opti.

d'ailleur ca vous viendrais a l'idée de depasser 80 dans une autre stats? pourquoi la vous vous arrêter au cap?

Non relis ou alors tu t' es fait un film. On s arréte au cap car c' est le cap frerot ;)

:dehors:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 22:13:52

Parce qu'en terme d'opti 80 c'est la base.

Après libre à chacun d'aller jusqu'à ou de repartir différemment.
C'est bien ce qu'on dit.
On l'impose à personne, mais en terme d'opti c'est la base oui.

Et ça peut marcher pour n'importe quelle stat offensive, Eso compris.
C'est toi qui a bouclé tout seul

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2024 à 22:16:51

Le 24 juin 2024 à 22:12:44 :

Le 24 juin 2024 à 22:09:43 :

Le 24 juin 2024 à 21:56:28 :

mais en pve...

Bah oui c'est valable comme un avis. comme un choix. mais depuis dtaleur vous presenter ca comme LE choix opti.

d'ailleur ca vous viendrais a l'idée de depasser 80 dans une autre stats? pourquoi la vous vous arrêter au cap?

Non relis ou alors tu t' es fait un film. On s arréte au cap car c' est le cap frerot ;)

:dehors:

bah pourquoi a la force vous vous arrêter pas au cap en fait? si encore une fois on parle d'un build 2main?

80 c'est un softcap. en etant a 2main en force a 80 vous taper largement dans ce cap.pourquoi pas dans les autre stat?

et j'ai pas dis que vous l'imposiez j'ai dis que vous disiez que c'était LE choix opti. pas "un choix"

Message édité le 24 juin 2024 à 22:20:16 par Golgotha
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2024 à 22:22:57

ce que je vous reproche c'est que vous rabâcher des regles comme si c'était des lois sans même avoir penser au math derriere.

depasser le softcap de 80 vous semble abberant dans les autres stats mais vous fait pas sourciller pour la force.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 22:24:35

Mais les autres stats on va pas au delà de 80 non plus.

Bordel Snak sauve moi 🥲😴

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2024 à 22:28:02

Le 24 juin 2024 à 22:24:35 :
Mais les autres stats on va pas au delà de 80 non plus.

Bordel Snak sauve moi 🥲😴

bah 80x1.5 ca fait plus de 80 non? pourquoi la tu depasse les 80 si c'est abberant pour les autres stat?

et pourquoi tu t'arrete a 80 si de toute facon t'as decider que c'était quand même rentable de taper dans ce cap?

Message édité le 24 juin 2024 à 22:30:01 par Golgotha
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 22:29:47

Mais les autres stats ne sont pas influencé.

Si tu bloque ta force à 54 car à deux mains tu atterrit sur 80, tu perds tout de même les points de puissance gagné de 54 à 80.

Bon sang j'ai l'impression d'expliquer à un bébé de gérer une centrale nucléaire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2024 à 22:30:57

Le 24 juin 2024 à 22:29:47 :
Mais les autres stats ne sont pas influencé.

Si tu bloque ta force à 54 car à deux mains tu atterrit sur 80, tu perds tout de même les points de puissance gagné de 54 à 80.

Bon sang j'ai l'impression d'expliquer à un bébé de gérer une centrale nucléaire.

bah oui mais tu perd aussi les point de puissance que tu monte pas de 80 a 100

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 22:32:16

Je lâche l'affaire, Snak te répondra (si tu l'a pas déjà gavé aussi) t'es un troll bas de gamme ou un gars du nord (désolé ceux du nord).

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
24 juin 2024 à 22:35:29

On est en l'année de notre seigneur 2024 et y a encore des golems qui pensent que rester au chiffre de 60 parce que "ci le softcap hihi" quand tu as dépassé le RL 120/125 c'est une règle universelle valable en tout temps

L'OP est RL150, à partir de là il peut s'en battre royalement les couilles et toucher le hardcap sur sa stat principale, ça sera toujours un gain de dps surtout quand il va appliquer d'autres instances de dégâts multiplicatives (golden vow, flame grant me strength, talismans, et autres consommables ajoutés avec le DLC). Vous voulez qu'il mette les 20 points où s'il reste à 60 ? En esprit ? :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2024 à 22:37:15

Le 24 juin 2024 à 22:32:16 :
Je lâche l'affaire, Snak te répondra (si tu l'a pas déjà gavé aussi) t'es un troll bas de gamme ou un gars du nord (désolé ceux du nord).

bah tu lache l'affaire parce que ya aucune logique dans les regles que tu imposes.

t'as même pas été foutu de faire remarquer que chaque point en force vaut 1.5 si t'es a 2main donc c'est un peu moins grave de taper dans le cap(ca reste pas très opti)

mais comme y'a aucune logique mathematique derriere les regles que tu suis. et que tu les a visiblement pas vraiment comprise tu fais juste comme ca parce qu'on te dis de faire comme ca et que ca a toujours été comme ca.

c'est pas du theorycrafting ce que tu fais.

Light_The_One
Light_The_One
Niveau 1
24 juin 2024 à 22:39:15

Je profite de ce topic pour ne pas faire doublon :o))

Je suis actuellement LvL160 et souhaite jouer un build Force. Je joue actuellement avec l’espadon de Guts en lourde avec Griffe du Lion Sauvage. D’autres armes axé force pourrait m’intéresser mais aussi potentiellement de la qualité (Grand Katana, Milady…)

J’ai réparti mes stats comme tels : 60 Vig, 70 strengh, 40 endu, 25 foi (pour flamme renforce-moi et serment dorée)

Mais j’aimerais l’optimisé à fond et j’ai vu que pas mal d’entre vous s’y connaissent bien.

Quel est le plus intéressant dans mon cas ? (Je peux restats chez Rennala) atteindre les 80 de forces et diminuer une autre stats ? Ou alors 60 de force et investir en dex pour jouer qualité (ou le faire plus tard?)

Je jouais dex/eso avant mais j’ai eu un gros coup de coeur pour les build force. Voilà désolé si c’est pas clair et merci d’avance de vos réponses !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2024 à 22:40:30

Le 24 juin 2024 à 22:35:29 :
On est en l'année de notre seigneur 2024 et y a encore des golems qui pensent que rester au chiffre de 60 parce que "ci le softcap hihi" quand tu as dépassé le RL 120/125 c'est une règle universelle valable en tout temps

L'OP est RL150, à partir de là il peut s'en battre royalement les couilles et toucher le hardcap sur sa stat principale, ça sera toujours un gain de dps surtout quand il va appliquer d'autres instances de dégâts multiplicatives (golden vow, flame grant me strength, talismans, et autres consommables ajoutés avec le DLC). Vous voulez qu'il mette les 20 points où s'il reste à 60 ? En esprit ? :rire:

non non tu inverse la situation. tu peux depasser 60 si tu veux. c'est juste de dire que 80 est le seul choix opti que je remet en cause.

il a 40 en endu 20 en int pour utiliser la machoir. ya pas la place d'avoir 80 en force en rl 150 et honnetmeent ajouter 5 en foi pour ce buffer lui apportera bcp plus de degat que rajouter 5 de force. et rajouté 5 a 10 de mind rendra sont build bcp confortable avec une perte de dps mineur.

la tu lui ajoute 5de foi 5 de mind pour le repasser a 60 en force et y fera plus de dps en gardant sa machoir et sont fashion soul

Message édité le 24 juin 2024 à 22:43:49 par Golgotha
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2024 à 22:46:29

Le 24 juin 2024 à 22:44:45 :
C'était pas une invitation à discuter par contre me raconte pas ta vie, ils sont suffisament naïfs pour te feed ou essayer de te convaincre, mais je sais reconnaître un golbut quand j'en vois un, je postais juste histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice en espérant que personne aura la mauvaise idée de suivre tes conseils

tu va me dire que 5 de force de 70 a 75 c'est mieux que 20% de degat sup?

c'est marrant mais d'experience c'est rarement les mecs qui refuse d'argumenter et parte direct dans l'insulte qui ont raison lol

Message édité le 24 juin 2024 à 22:47:30 par Golgotha
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 22:47:01

Salut Light, je te réponds même si l'autre 2QI de service va réagir.

Ce que tu peux faire si tu le souhaites est virer 10 points de foi en force pour atteindre 80 (gneugneu 80 gneugneu), et mettre serment doré sur une dague via cendre de guerre.

Ce qui déjà t'optimise 10 points en te permettant de conserver ton second buff.

Concernant ton souhait de jouer Mylady, ou Le grand katana tu peux au pire des cas les infusé en glace ou feu (feu pour Mylady comme en glace elle priorise la Dex, j'ai pas le jeu sous le nez pour le grand katana).

Flamme renforce moi sera incroyable sur tes armes feu, et restera très efficace comme buff pour tes armes glace.

Le soucis d'un Build quali au vue de ta répartition de stats tu vas grandement perdre en dégâts sur tes armes force, et avoir des dégâts moyens/correct sur les autres donc ce ne serait pas forcément idéal (même si réalisable).

Tu dois si ce n'est pas le cas d'ailleurs comprendre comment fonctionne les buffs, tu peux les cumuler tant qu'ils ne font pas partie de la même catégorie.

Ex:

Flamme renforce moi (buff physique)
Serment doré (buff d'aura)
Arôme galvanisant ou chair exalté (buff de consommable)
Bouclier méduse (buff unique) etc.

Light_The_One
Light_The_One
Niveau 1
24 juin 2024 à 22:50:36

Merci beaucoup Vincent !

Je vais de ce pas appliquer tes conseils, merci !

Pour Milady/Grand Katana c’était surtout un coup de coeur visuel sur l’arme, mais si c’est pas opti autant resté sur de la force.

Il y’a le grand espadon des chevaliers de feu qui est sympa il me semble ou le marteau des chevaliers noir pourquoi pas partir là dessus. J’aimerais juste profiter des armes du DLC en réalité !

Merci beaucoup pour ton retour !!