De se faire rembourser donc j'ai continué a contre cœur puisque ça reste quand un DLC a 40 €.
Pour commencer je ne suis pas là pour troller ou créer la polémique
Mais je pense qu'il faut remettre les choses au clair ce n'est pas la “difficulté “ des boss et autres qui pose en réalité un problème mais bien les problèmes de gameplay propres au souls depuis DS sur PS3 .
Je veux bien qu'ils mettent des ennemis avec
1000 en stat d'équilibre et des combo irréaliste dans cette licence mais faut donner les outils aux joueurs pour que ça soit plaisant à commencer par un putain de cancel d'animation.
Attention spoilers pour la description de certains boss .
Pour l'instant en bosse majeur j'ai tapé la bête divine , l'arbre, renala , hippopotame, le scorpion ,la chevalière ambidextre , le cheval et le mec serpent dans le château noir ( désolé j'ai toujours du mal à retenir les nom des boss des souls )
Le pire à mon sens pour l'instant est ce putain de cheval qui représente a lui seul comment les dev prennent des joueurs pour des cons avec des AOE au hasard en fin de barre de vie bizarrement toujours au moment de se soigner…
Mais le pire du masochisme des dev ( puisque que visiblement ils se sentent intouchables) avec ce DLC a 40€ ça reste le deuxième combat contre la bête divine qui fait popé des grenouilles à malemort !!
oh mais ça doit tellement être drôle pour eux de voir les joueurs esquiver la malemort avec le boss qui te charge en même temp …et y a même la foudre en bonus .
Y a aussi cette arnaque des statistiques de défense et le zéro l'intérêt de la majorité des armes , sort , cendre du jeu ( DLC compris ) puisque les animations sont trop lentes pour être utile.
Spoil le meilleur build du jeu ?!
ce sont tout simplement les griffes du limier a double main et sans équipements puisque la défense des armures ne sert à rien dans ce DLC et oui j'ai battu la plupart des bosses comme cela !!
Non pas par le plaisir mais juste que le jeu m'oblige à être rapide pour être rapide .