CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J hésite ?

vieuxdelavie
vieuxdelavie
Niveau 6
22 juin 2024 à 19:57:41

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai fait Elden ring,j en ai bavé mais j'ai quand même réussi à battre le boss de fin, mais de justesse et aux bout d'une dizaine de tentatives lol.

J hésite à me prendre le dlc, car j'en ai bavé sûr le jeux d'origine, et d'après ce que je vois, il à l'air encore plus dure.
Votre avis?

[Katanagatari]
[Katanagatari]
Niveau 49
22 juin 2024 à 20:07:53

Le DLC est clairement plus difficile que le jeu de base car les boss laissent très peu de temps mort lors des attaques ce qui demande une bonne concentration.

Après si tu es persévérant et que la courbe d'apprentissage ne te fait pas peur ça se fait.

RingoPrime
RingoPrime
Niveau 7
22 juin 2024 à 20:08:56

GIT GUD. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672706033-absolute-chad-miyazaki.jpg

plisken69
plisken69
Niveau 6
22 juin 2024 à 20:11:48

Je confirme je suis niveau 320 dans le jeu de base pourtant j’me suis fait one shoot par le premier oiseau rencontré sur le dlc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2024 à 20:16:35

Les trois quarts de la plèbe ici qui viennent se vanter d'avoir fini le jeu l'ont fait avec: Dylan en coop qui distrait le monstre pendant que Kevin frappe/invoquent le PNJ avant d'aller au combat/ont des armes tuant en un coup ou quasiment.

Les jeux from software ne sont pas réputés pour être difficiles tant il est très simple de rouler sur le jeu en utilisant les mécaniques spécialement créés pour.

Hormis sekiro qui n'avait aucunes de ces mécaniques de facilité et pour lesquels
les biberons habituels ont alors pleurés a chaude larme car voyaient alors leur très piètre niveau.

Donc rassure toi, même un Pampers comme toi avec deux bras cassés peut finir le jeu.

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
22 juin 2024 à 20:20:57

Vous êtes vraiment obligé d'être désagréable ou comment ça se passe pour certains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est quand même dingue ça, si vous êtes pas agressif ou hautain vous explosez ?

Sinon pour répondre à l'op tu devrais t'en sortir et de toute façon si tu galères trop sur un boss hésites pas à invoquer. Y'a pas que les boss dans elden ring, t'as d'autres choses à apprécier donc t'en fais pas.

La vidéo du moment