Bonjour,
J'ai un problème avec Elden Ring
Depuis l'achat du dlc, mon jeu crash automatiquement au bout de quelques secondes au lancement de n'importe quelle sauvegarde, sans aucune explication.
J'ai désinstallé-réinstallé le jeu et le dlc, vérifié les fichiers du jeu et mis à jour mes pilotes graphiques mais rien ne marche, mon jeu crash systématiquement, sans message d'erreur, même sans le dlc d'installé.
J'ai également constaté que certains jeux et applications de mon pc freeze ou crash avec des message d'erreurs incompréhensible.
Quand je lance mon jeu, je remarque qu'on m'a infligé une pénalité de 180 jours. En effet après avoir fini le jeu de nombreuses fois et joué plus de 700h, je décide d'installé des mods, mais je ne comprend pas cette pénalité car je n'ai pas joué en ligne et nuis à l'expérience de jeu de personne. Néanmoins, il me semble que j'avais déjà été pénalisé avant d'acheté le dlc et j'arrivait à jouer sans problème.
Alors voilà, peut-être sauriez m'aider, j'ai contacter le support il y a quatre jours et ils étaient sensé me répondre sous 24h, mais n'ayant toujours pas de réponse, j'essaye de trouver des gens qui ont peut-être eu le même problème que moi.
Je ne sais pas si cette pénalité à un lien, mais j'espère que je n'aurais pas à changer de pc.
Merci d'avance et bonne journée.