CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu reunion Fromsoftware

crotaledeter
crotaledeter
Niveau 4
29 juin 2024 à 18:07:11

Dev 1 : eh les gars et si on faisai un hippopotame qui avalait les joueurs, genre il te fonce dessus, et la le joueur pourra esquive "a peu pres" en esperant que ca passe, puis en fait 1x sur 3 ca passe pas.

Dev 2 : bon c des francais.. javoue que c des debiles, a etre arrogants alors qu'ils sont tous en voie de clochardise, mais n'abusons pas.. on va enlever la mecanique..

Dev 1 : t un ouf mec. les mecs vont voter RN car ils se font enculer depuis 40 ans par les memes merdes qui se nourrissent des impots. c les PIRES debiles de la terre. Le pire? c quils feront rien. je met la mecanique. Le francais sadaptera. Au lieu d'etre critique, il dira GIT GUD, puis regardera sa TV et verra le FN passer.*

Dev 2 : bordel dis comme ca. Nan javoue vasy met la mecanique 7 fois ds le fight meme. On va rire sur les forums.

GIT GUD dans 3,2,1..

Message édité le 29 juin 2024 à 18:08:09 par crotaledeter
Citadeus
Citadeus
Niveau 57
29 juin 2024 à 18:11:18

Petite question : Dans ta conception ton message était ironique ? Car tu parles de débiles tout en parlant comme un ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2024 à 18:11:32

git gud

NahlokinXVII
NahlokinXVII
Niveau 43
29 juin 2024 à 18:15:20

Git gud + CASH dans l'urne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Cekell
Cekell
Niveau 53
29 juin 2024 à 18:18:56

Le temps que tu as pris a écrire ton post c'est du temps que tu as perdu a git gud c'est con, t'as peut être loupé un try qui serait passé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665391845-full.jpeg

Yoshi_2064
Yoshi_2064
Niveau 5
29 juin 2024 à 18:20:31

je comprends pas ce que vous avez contre cette attaque car il suffit de le delock et de courir sur la droite ou gauche pour l’esquiver et en plus se retrouver dans son dos pour un free R2
pour moi la pire attaque c’est clairement celle du commandant, la charge, un coup tu l’esquive sans prendre de dgt un autre tu prends 30% de dgts, une autre fois tu prends le double, c’est la pire attaque avec la pire hitbox, pour lui j’ai sorti le bouclier empreinte et en 1 heure c’était plié :noel:

Ciquonque
Ciquonque
Niveau 8
29 juin 2024 à 18:20:49

Ne pas feed, l'auteur est un false flag pour faire croire que tous ceux qui aiment pas le DLC sont doté de la même intelligence que lui :) :noel:

BlockAndSon
BlockAndSon
Niveau 20
29 juin 2024 à 18:48:53

Le 29 juin 2024 à 18:11:18 :
Petite question : Dans ta conception ton message était ironique ? Car tu parles de débiles tout en parlant comme un ...

l'op sous assistance respiratoire :rire: :rire:

crotaledeter
crotaledeter
Niveau 4
29 juin 2024 à 19:53:28

ah jai la suite du compte rendu :

Dev 3: ahahaha c abusé javoue. Vous imaginez les gars? Les mecs se mettent au pouvoir, entourloupent tout le monde en cachant les chomeurs sous le tapis, et qd ca tien plus car ya trop de dette, bah ta le president qui, apres avoir matraqué les gilets jaunes, te sort : "bon les gars yaura 2 millions de mecs en plus a pole emploi c les RSA jamais comptés". Et pendant ce temps ta les mecs qui trouvent pas de taf qui se font enguirlander par les cons de francais qui pensent que c de LEUR FAUTE.

Dev 2 : bordel.. sont vrmt trop debiles on peut TOUT leur faire a ces putes. Tien vasy a la fin met une mecanique qui ONE SHOT inesquivable. Cava GIT GUD. Bordel, sans deconner jy crois pas dev 3 : le mec leur a dit "ehoh ya 2 millions de connards cachés depuis 10 ans" et les francais nont rien dit? Mais meme les putes font pas ca AHAHAHHAHAA

Message édité le 29 juin 2024 à 19:54:18 par crotaledeter
crotaledeter
crotaledeter
Niveau 4
29 juin 2024 à 19:55:18

ps : ah non l'hipoppotame et Renalla sont morts a lesquive + griffe une main depuis un moment. c que la mecanique de la bouffe hippoptame ma faite rire car c un peu dla moule langle ou ca arrive. Jvoulais men servir pr mettre en lumiere l'ignoble decheance du francais

Message édité le 29 juin 2024 à 19:55:38 par crotaledeter
Anikam
Anikam
Niveau 100
29 juin 2024 à 19:55:53

Git gud

crotaledeter
crotaledeter
Niveau 4
29 juin 2024 à 20:22:59

Le 29 juin 2024 à 19:55:53 :
Git gud

xxDDDD c devenu un automatisme le truc. remarque la phrase est marrante. quoiquil arrive ds la vie GITGUD. y el bagnado

Message édité le 29 juin 2024 à 20:23:33 par crotaledeter
NinjaGrenouille
NinjaGrenouille
Niveau 30
29 juin 2024 à 23:06:15

C'est sûrement marrant mais comme je suis un gros low qi j'ai rien compris avec ces histoires de dev, de rn, de français ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954178-bro.png
En tout cas git gud kheyou

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
30 juin 2024 à 00:57:17

On est pas le centre du monde, Fromsoftware ne travaille pas pour les joueurs Français + on dirait que ces élections te stressent un peu, au point de faire un HS Politique/Elden Ring + Git gud

crotaledeter
crotaledeter
Niveau 4
30 juin 2024 à 10:37:59

Bon les gars jsuis sur Messmer. Putin jai pas le mental de minfliger ca. jai 4 ou 5 essais dessus mais ses combowombo me rendent zinzinolin.

Je revien qd il est mort, si jamai ca arrive.

ps : no GIT GUD. Je vois plein darticles qui fleurissent comme quoi le jeu est artificiellement difficile... et c fai par des habitués des souls..

FromBtoA2
FromBtoA2
Niveau 8
30 juin 2024 à 10:39:43

4-5 Try il en peut plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536522-valkyrie-ahi2.png

crotaledeter
crotaledeter
Niveau 4
30 juin 2024 à 11:41:34

Le 30 juin 2024 à 10:39:43 :
4-5 Try il en peut plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536522-valkyrie-ahi2.png

ouai mais jme suis infligé Renalla a la griffe une main et a l'esquive.. cetai horrible. jaurai pu la passer facilement en usant un pavois.. jai testé le boss etai devenu une blague. jme suis laissé crevé puis est revenu a larme a une main et esquive. Aucun univers ou jutilise un bouclier. c tout a lesquive et a l'arme a une main ou en dual wield.

Donc autant dire : jai pas fini. putin l'enfer.

Je viens de lire un article qui resume ce que je pense : comment fromswoftware a augmenté artificiellement la difficulté du jeu? en te laissan jamais le tour dattaquer a part apres avoir esquivé une sequence de 80 secondes dattaques ===>

https://www.videogamer.com/features/elden-ring-shadow-of-the-erdtree-is-difficult-not-in-a-fun-way/

Message édité le 30 juin 2024 à 11:42:08 par crotaledeter
crotaledeter
crotaledeter
Niveau 4
30 juin 2024 à 11:47:43

ps : ah oui et evidemment jutilise jamais de mimic ou je ne sai quel autre bullshit. Pr moi c un truc a faire en ultime recours qd ta 0 espoir de tomber un boss.

Message édité le 30 juin 2024 à 11:48:32 par crotaledeter
La vidéo du moment