Le 21 juin 2024 à 18:27:01 :
Le vrai combat du fight cest la caméra pas le lion. Si tu as de la chance c'est bon mais si il te pousse dans le coin tu peux lâcher la manette.
Mais c'est tellement ça
si il t'a chopé dans un coin t'es sa victime
La caméra assez horrible sur ce combat
Poutré en 6 try Simba, no invoc/no mimic.
Je joue full force double espadon des ruines donc un peu chaud quand même car mon perso est lent mais heureusement mes hits font mal donc ça compense.
Ah oui j'ai 99 en endurance donc je suis rarement à cours de stamina et c'est aussi un plus sur ce genre de chien fou
Sur la phase foudre perso c’était panic roll sur panic roll
WTF c'est quoi ce boss, 2 shot, capacité de stunlock pour t'instant, la cam a chier, les pattern illisiblent, j'espère que les autres boss sont pas autant a chier
3-4 Try avec la mimic, on se sent pro gamer
Il est flippant ce c*n
Je l'ai écrasé sans mimics par je pense une pure chance du divin au bout du 5eme essai avec 'e croc du limier, graisse foudre. c'était incroyable j'ai même pas compris ses pattern surtout sa p2 la musique était grandiose
Le 22 juin 2024 à 00:52:00 Patenkin a écrit :
Je l'ai écrasé sans mimics par je pense une pure chance du divin au bout du 5eme essai avec 'e croc du limier, graisse foudre. c'était incroyable j'ai même pas compris ses pattern surtout sa p2 la musique était grandiose
Je pense c'est surtt la caméra, mon 1er essai, je l'avais quasiment tuer aussi car la caméra était moins ouf, ms après c'était galère
Je l’ai tomber tout à l’heure après une 30aine de try et j’ai stop
Le truc m’a 2 shot même avec mes 58 de vigueur il est d’une rapidité folle et ces combos sont gigantesques , en phase 2 avec toute la foudre qui tombe je me demande moi même comment j’ai tomber le boss si ce n’est par la chance
C’est tout ce que j’attendais d’un boss de dlc j’ai hâte pour la suite
La caméra est infâme, du coup tu peux pas trop lire ses combinaisons au corps à corps
Le 22 juin 2024 à 15:10:02 GoldFist a écrit :
La caméra est infâme, du coup tu peux pas trop lire ses combinaisons au corps à corps
c'est un fight à jouer en delock, comme tous les gros monstres, même si c'est difficile de jouer comme ça
En delock j'avais aucun mal à lire ses paterns
Niv180 et NG, j'en ai chié sur lui bordel. Je fais zéro dégât avec ma zweihande +25, je vois rien avec cette caméra aux fraises, en 2 coups j'suis mort alors que j'ai 60 de vie + armure de tank.
Je me suis déjà tapé Malenia solo en NG+2 donc là, rien à foutre, j'ai plus la patience, mimic + les buffs et c'est tipar, j'ai du le faire en une dizaine de try. Je le faisais quelques fois solo pour voir mais bon, je trouvais pas ça agréable, c'était brouillon.
Je sais pas, je l'ai pas trouvé si dur, je l'ai eu en 3 ou 4 try et je suis loin d'être un PGM. C'est le boss que j'ai fait avant qui m'a bien défoncé. Une chevaleresse pour ne pas trop en dire.
Je pense que les bénédictions doivent pas mal jouer même si je me rend pas trop compte.
Perso j'ai craqué et j'ai utilisé l'invoc, j'ai plus la patience de passer 6h a faire du die and retry, j'ai autre chose à foutre. Quand les devs sont pas capables de faire une caméra potable au bout d'un moment ça va quoi.
j'espère vraiment que les prochains boss ne rendront pas la caméra zinzin sinon j'aurais aucune gène à passer l'intégralité des boss avec une invoc.
First try pour moi 😇🤣 (lvl 210, NG+3)
Si vous galérez, allez juste ailleurs pour chopper les esquilles. Tu peux gagner jusqu'à 200% de dmg et résistance de ce que j'ai compris.
Et surtout vous êtes NOT READY pour les boss d'après
J’ai galéré j’ai try en boucle pendant 1h30 à peu près (sans aucune invoc ni mimic je précise quand même) en niveau 153 avec Croc du Limier full, pas d’enchantements sur l’arme.
La caméra est naze sur ce fight, les sfx me faisaient perdre des fps. Le boss est très difficilement lisible, et c’est le boss le plus agressif que j’ai affronté dans le jeu pour l’instant, il te laisse presque aucune fenêtre d’attaque/de heal, la phase foudre et glace sont chiantes. En revanche, quand tu esquives les combos parce que tu le connais t’as l’impression de danser avec lui c’est très sympa et honnêtement, l’OST est une des meilleures du jeu pour moi
Attention pr ceux qui l'ont tué ms qui ne sont pas loin, n'ouvrez pas le spoil C'est quoi cette merde on le rencontre plus loin ms il a un élément en plus et spawn des mobs
Je l'ai tombé au bout de 30 try
La caméra est infâme et il est énervé il enchaîne, le jouer à l'espadon est pas évident car l'arme est pas assez rapide mais aussi pas assez lourde pour le stun mais je l'ai eu (je joue sans mimic)
Par contre le combat en terme d'ambiance il est incroyable, l'OST à partir de la phase des éclairs est un délice