Le 21 juin 2024 à 07:10:38 :
Le 21 juin 2024 à 07:03:27 Cabroken a écrit :
Je viens de le démolir no hit je suis RL 120
Tu remarqueras que je t'ai pas demandé
GG en dépit deLe 21 juin 2024 à 07:09:30 Xnomad a écrit :
Bah tu cherchais du défi avec des mods de malenia chelous , t’es servisOui non mais moi je suis content mais là en vrai je vois pas un casu battre ce boss sans invoc
je suis casu (c'est moi qui ai fait le topic " malenia est géniale " il y a quelques jours)
Je l'ai battu après une 20aine de try avec nagakiba à poil talisman perle +2
Il est trop bien, c'est direct mon deuxième boss préféré + la musique est exceptionnelle
Battu a l'instant après une 15ène de try avec le grand katana.
Une fois qu'on a compris les patterns ca va, mais la camera j'avoue qu'elle rend dingue
En dehors de la camera du coup, j'ai bien aimer le combat
Le 21 juin 2024 à 07:23:07 :
Le 21 juin 2024 à 07:18:04 Xnomad a écrit :
Pas encore tombé dessus mais je vais go mimic au bout de 10 try sûrementBah écoute je suis un anti invocation mais là j'en voudrais pas aux gens qui invoquent
Je sais très bien qu'en jouant legit je lui aurait enlevé toute sa vie et a la fin il maurai niqué donc oui je m'incline j'ai invoc le clone.
Mais respect à toi.
4ème try niveau 150, j'utiliserai pas le système de boost du DLC jusqu'à ce qu'un boss me bloque sur 40 try mini
Vous n'êtes pas prêt pour Bayle. Même en connaissant son point faible, j'ai galéré 2 bonnes heures dessus...
Complètement débile la difficulté.
Le design du boss est chouette, la musique excellente, résultat on en profite même pas tellement l'équilibrage est pourri.
On comprend rien à ses animations en P1, je parle même pas de la cam qui honteuse si on a le malheur de locker.
On fait 0 dégât alors qu'il détruit notre barre de vie en 2 coups.
Les dps il y a vraiment un truc qui déconne, je sais pas si c'est mon build qui est pourri ou non, mais le ratio dégâts infligés/encaissés est disproportionné.
3 try en niveau 405. De toute façon même en 500 tu prends très cher, donc 170 ou 405 c la même. Il est très brouillon et illisible ce boss avec un gros facteur random au niveau de la foudre.
J'avoue que Mimic m'a bien aidé.
NG+7, ton niveau doit être max dans chaque stat !!!
Le 21 juin 2024 à 20:12:57 Geyser_One a écrit :
NG+7, ton niveau doit être max dans chaque stat !!!
C'est la mm chose il te dit
Le 21 juin 2024 à 19:45:22 ukoGdiK a écrit :
Vous n'êtes pas prêt pour Bayle. Même en connaissant son point faible, j'ai galéré 2 bonnes heures dessus...
Je viens juste de l'atteindre, j'ai essayé pendant 15/20 minutes j'ai dû lui enlever 10% de vie max
Je vais manger et je reprends après
Je l'ai eu avec mimic je me sent sale
Le 21 juin 2024 à 20:35:18 LeeCheongSan a écrit :
Je l'ai eu avec mimic je me sent sale
Tu es dégueux khey
6 try avec un build dague et bouclier
Le 21 juin 2024 à 20:34:03 :
Vous n'êtes pas prêt pour Bayle. Même en connaissant son point faible, j'ai galéré 2 bonnes heures dessus...Je viens juste de l'atteindre, j'ai essayé pendant 15/20 minutes j'ai dû lui enlever 10% de vie max
Fais parler le talent !! vise sa jambe coupée
Et surtout : bonne chance. Tu en auras besoin.
Moi j'ai arrêté de jouer après ce boss. Il m'a vidé de toute mon énergie... De toute façon il y a la fête de la musique. ça va
Le 21 juin 2024 à 20:46:33 ukoGdiK a écrit :
Le 21 juin 2024 à 20:34:03 :
Vous n'êtes pas prêt pour Bayle. Même en connaissant son point faible, j'ai galéré 2 bonnes heures dessus...Je viens juste de l'atteindre, j'ai essayé pendant 15/20 minutes j'ai dû lui enlever 10% de vie max
Fais parler le talent !! vise sa jambe coupée
Et surtout : bonne chance. Tu en auras besoin.Moi j'ai arrêté de jouer après ce boss. Il m'a vidé de toute mon énergie... De toute façon il y a la fête de la musique. ça va
Je compte bien le coucher.
Ils ont mis le paquet sur les boss majeurs, J'ai adoré tout le parcours pour arriver jusqu'à Bayle.
L'environnement te laisse imaginer plein de choses oui. J'ai surtout kiffé le combat avec les 2 dragons. L'ambiance masterclass !!
First try avec Mimic
Il est chaud en effet, pour ce DLC je m'y attendais, donc j'avais fait une nouvelle partie, NG 0, et j'ai tout retorché, ultra xp. Donc je suis très bien en terme d'xp, ng 0, mais malgré tout il m'a bien fait suer, et en effet, la caméra est le réel boss aha
Je l’ai eu au bout de 40 try en connaissant son pattern par coeur.
Je le tapais jamais en phase de foudre parce que trop risqué, on se prend forcément des éclairs, en phase de glace et de tempête t’as beaucoup plus de fenêtres.
Y’a juste UNE attaque commune à toutes les phases où je comprends pas du tout ce qu’il fait c’est totalement illisible, le combo où il nous fait un roulé boulé puis s’enfonce la tête dans le sol puis nous souffle dessus, bordel je n’arrive pas à comprendre l’animation, j’ai juste appris le timing des hitbox, autant le combat est cool, mais il aurait été encore mieux avec un peu + de lisibilité.
La je suis à Rellana, même si c’est agressif au moins ses patterns sont clairement lisible
Il est en train de m'ouvrir en 2 j'ai stop au bout de 15 try pour pas etre gavé.
La camera dans ce combat c'est une purge, le boss est TRES ENERVE il te laisse pas respirer tu te heal il t'encule.
Je parle meme pas du fait que jouer arme lourde contre lui c'est suicidaire.
Je sens que je vais rager sur lui il est imbuvable j'arrive pas à lire son pattern