Le 21 juin 2024 à 16:25:19 :
J'ai mis trois heures pour le finir, même avec la mimic + Freya ce boss est une daube sa P1 est sympas mais assez brouillonne mais sa P2 par contre même Mogh est est un ringard à côté de la difficulté de ce boss
Les nouveaux talismans te permettent de ne plus recevoir aucun dégât en P2. :rure: :rore:
Hâte de voir ce boss de merde se faire cheese d'ici deux semaines.
Le 21 juin 2024 à 16:26:17 :
Le 21 juin 2024 à 16:25:19 :
J'ai mis trois heures pour le finir, même avec la mimic + Freya ce boss est une daube sa P1 est sympas mais assez brouillonne mais sa P2 par contre même Mogh est est un ringard à côté de la difficulté de ce bossLes nouveaux talismans te permettent de ne plus recevoir aucun dégât en P2. :rure: :rore:
Hâte de voir ce boss de merde se faire cheese d'ici deux semaines.
Bha j'ai déjà mes talismans qui m'aide beaucoup j'avais pas envie de changer. Rend toi compte que même Hugo Délire qui a tapé chaque boss sans invocations ou rien il en est à 3 heures de boss la face à lui
FS qui vont nerfé les boss quand ça va commencer à pleurer dans les mails et les lettres de gros streamers
Le 21 juin 2024 à 16:28:19 :
FS qui vont nerfé les boss quand ça va commencer à pleurer dans les mails et les lettres de gros streamers
Hâte de voir le boss final du DLC se faire nerf.
Après tout pourquoi pas, il s'est déjà fait nerf en quelques jours à la sortie du jeu.
Le 21 juin 2024 à 16:29:58 :
Le 21 juin 2024 à 16:28:19 :
FS qui vont nerfé les boss quand ça va commencer à pleurer dans les mails et les lettres de gros streamersHâte de voir le boss final du DLC se faire nerf.
Après tout pourquoi pas, il s'est déjà fait nerf en quelques jours à la sortie du jeu.
Je l'ai joué à sa sortis et finis en 3 mois perso j'en ai chié du début à la fin contrairement au moment ou je l'ai commencé en NG+1 qui la j'ai trouvé certains boss de fin assez passable et totalement nerfé
Par contre l'enchaînement Radagon/Elden Beast c'est une horreur je déteste ce boss, j'avais fait une tier list clairement le Lion je le met tout haut j'en ai chopé une migraine
Palmares de ce boss : il fait baisser mes fps a 20 et m’empêche de jouer
C’est une nouvelle technique de FS pour rendre les boss plus durs ?
Le 21 juin 2024 à 07:03:27 :
Je viens de le démolir no hit je suis RL 120
C'est quoi ton build ?
Pour le coup ça peut être bien d'invoquer, par parce qu'il est trop difficile, mais parce qu'au càc il est illisible.
C'est juste pour pouvoir voir ce qu'il se passe à l'écran.
Autrement à part la caméra horrible je trouve pas que ce soit un boss très difficile.
la technique pour le battre c'est de bourriner, il est quand même bien plus simple que R qui te laisse pas le temps de faire quoi que ce soit.
Et c'est que le début je me demande ce que ça va être après
Je me fais violence sur tous les boss à les affronter sans invoc avec un build autour de l'enclume du dlc mais honnêtement j'ai l'impression qu'il y a 0 boss dans le DLC qui a été design pour être fait solo sans invoc. Les trucs sont dopés et tapent à 150km/h pendant 15 ans
Bon je l’ai battu apres <20 try et 1h
Je l’ai no hit en p1 + stagger en spammant attaque sautée
En p2 j’ai utilise mes 13 popos + fiole de soin miraculeux il lui restait 1 hp et moi pareil j’ai bien sué mais je l’ai terminé en courant dessus comme un bourrin
Ca fait plaisir de retrouver cette satisfaction après un boss, le dlc est top jusqu’ici
Aya par contre on en parle du casque qu’il drop ? Il est 150 fois trop gros
6eme try mais en trichant. Encore plus gros cheat qu'une invoc : la lame de Rykard. C'est n'importe quoi cette arme tellement elle est fumée
Le 21 juin 2024 à 17:15:51 :
Aya par contre on en parle du casque qu’il drop ? Il est 150 fois trop gros
c'est ça qui est bon
L'espadon blasphématoire qui m'a permis de le zigouiller
Le 21 juin 2024 à 17:50:08 :
L'espadon blasphématoire qui m'a permis de le zigouiller
Mais pareil c'est un délire cette arme. Avec n'importe quelle arme je dépassais pas sa mid life. Avec cette arme en 2 try c'etait plié mdr
J'ai réussi à le tuer
Le 21 juin 2024 à 18:03:44 Riotalu a écrit :
J'ai réussi à le tuer
Bravo ma quille
Je viens de le passer en 5 try SL 137. Fight très sympa j'ai bien kiffé le délire et l'ost incroyable ! Par contre pas si évident avec la caméra qui fait la folle dingue ! 😅
Le vrai combat du fight cest la caméra pas le lion. Si tu as de la chance c'est bon mais si il te pousse dans le coin tu peux lâcher la manette.