CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden ring DLC

Presley5
Presley5
Niveau 32
18 juin 2024 à 21:11:31

Je ne sais même pas si ça a une réelle importance que l'on ait commandé directement sur leur site ou chez un revendeur près de chez nous, dans le sens que l'ordre des commandes est sûrement traité selon les régions, non ?

Je viens de checker d'anciens mails par rapport aux commandes de collectors d'autres jeux vidéo et en général je reçois un mail le mercredi soir pour une livraison le jour de la sortie (qui est très souvent un vendredi). Donc tranquille.

À mon avis, pour les plus hypés, faudra s'inquiéter si zéro news d'ici jeudi. Y a toujours moyens d'acheter le DLC en sur le store online (ou Steam) et revendre le code du collector physique à quelqu'un...

Je serai vraiment étonné qu'ils aient du retard sur l'envoi du code. C'est déjà arrivé à quelqu'un de pas pouvoir play le jour de la sortie ? Ils envoient même pas le code par mail ?

Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 10:03:51

Nan par contre je sais pas vous mais la c'est abuser, perso il a toujours pas était envoyer et vous ?

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
19 juin 2024 à 10:21:27

Le 19 juin 2024 à 10:03:51 :
Nan par contre je sais pas vous mais la c'est abuser, perso il a toujours pas était envoyer et vous ?

Toujours pas… je commencerai à m’inquiéter si ça a pas bougé ce soir.

Il me semble que pour le collector du jeu de base ça avait été envoyé tard et que je l’avais eu dans les temps

Presley5
Presley5
Niveau 32
19 juin 2024 à 12:00:22

Pour ma part, je viens de voir sur le site de mon revendeur que ma commande a été envoyée (Suisse).

Ils ne me l'ont pas encore notifié par e-mail, du coup je sais pas s'ils vont s'en tenir au 21 juin ou avec un peu de chance demain :p...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718791202-capture-d-cran-2060.png

Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 12:11:20

En vrai comme j'ai dit sa serai un peu dégueulasse de leurs part de le recevoir le 21 :/

cubia59
cubia59
Niveau 9
19 juin 2024 à 12:16:29

J'ai commandé le collector le 21 février, toujours "en préparation". J'ai contacté le service client qui m'a filé mon numéro de suivi, qui indique ceci :

"Mardi 11 juin à 7h04
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur."

8 jours qu'il est en préparation, ça fait peur. J'ai demandé si on allait recevoir la clé du jeu par email, histoire de pouvoir y jouer le jour J. Pas de réponse.

Comme tu dis, payer 200 balles pour y jouer après tout le monde, c'est top... !

Message édité le 19 juin 2024 à 12:17:04 par cubia59
AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
19 juin 2024 à 12:17:21

J’avais fait un ticket au support parce que je pensais ne pas avoir été prélevé et ils m’ont envoyé mon numéro de suivi colissimo. Pour l’instant il indique en préparation chez l’expéditeur mais je pense qu’on l’aura bien le jour J.

Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 12:19:06

Oui voilà la même ! Censer être entre les mains de colissimo depuis le 11 juin, avec de la chance ont le reçois demain et la ya rien à dire, mais si c'est genre vendredi aprèm super quoi...
Je suis pas du genre à râlé, mais j'ai vraiment hâte d'y jouer alors bon 😭

Presley5
Presley5
Niveau 32
19 juin 2024 à 12:20:36

Le 19 juin 2024 à 12:11:20 :
En vrai comme j'ai dit sa serai un peu dégueulasse de leurs part de le recevoir le 21 :/

Mais non... Faut aussi se dire que jouer à minuit après une journée dans les dents, c'est bof et y aura pt du bug, des lags serveurs etc... Y jouer le jour officiel de la sortie, c'est déjà pas mal.

Pour moi c'est plutôt ces histoires de rendre les jeux jouables à minuit, le vrai souci. Ca boost aussi le démat' qu'une majorité de joueurs (hormis les joueurs PC) critiquent.

Message édité le 19 juin 2024 à 12:21:38 par Presley5
cubia59
cubia59
Niveau 9
19 juin 2024 à 12:25:53

Honnêtement, ça m'étonnerait fort qu'on l'ait day one. Un colissimo c'est 48h donc s'il part demain, on l'aura le 22 au plus tôt, donc samedi. Si on a kedal samedi, bonjour le weekend, au minimum, ce sera lundi 24, soit 3 jours après la sortie officielle...

Et je viens de trouver un post sur Reddit, le mec a reçu son collector et le casque et il a confirmé que le code du DLC se trouvait bien dans le collector. En clair, on l'a dans l'os, car il sera pas envoyé par email (ce qu'ils auraient clairement du faire, comme pour le code QR pour lequel on est obligés d'ouvrir le collector pour pouvoir le récupérer et demander l'artbook...). Ces 2 codes auraient pu être envoyés par mail.

J'ai jamais vu un bordel pareil.

lpmsnp
lpmsnp
Niveau 6
19 juin 2024 à 12:39:04

C'est vraiment con de leur part de ne pas prévoir d'envoyer les codes du DLC (un exemplaire du code que celui du collector) par mail, en cas de retard de l'envoi du collector. Mais c'est ça le demat, ça sert aussi à communiquer du contenu électroniquement.

Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 12:52:56

Si on peux pas y jouer vendredi j'aurai vraiment le seum 💀

Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 16:03:55

Perso toujours pas envoyer donc sa me fait bien chiez quoi, je l'aurai samedi ou plus tard c'est super, payer 250 balles pour jouer 40 ans après tout le monde 🫠

ELMarchmallow
ELMarchmallow
Niveau 1
19 juin 2024 à 16:46:50

Regarde si ça c'est envoyé maintenant sur la fnac ça a enfin bouger

Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 17:47:31

J'ai regarder la sur bandai, toujours en préparation 😃👍🏻

Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 21:09:00

Enfin envoyer a 20h58 💀
Mais bon abuser de le recevoir vendredi, déjà que ya pas l'artbook dedans , on sera les seuls qui jouerons après les autres 😄

Presley5
Presley5
Niveau 32
19 juin 2024 à 21:20:56

Je pense que suivant les pays, ils n'ont pas le droit de l'envoyer avant le 21 juin... Typiquement, d'après le site de mon revendeur, ils ont envoyé le collector hier mais par e-mail ça me dit "livraison le 21.06"... En gros, la Poste tiendra le colis en otage jusqu'à vendredi matin, haha.

J'ai reçu un code pour le bonus de précommade par contre, mais j'imagine que c'est pas le code du DLC ?

Message édité le 19 juin 2024 à 21:21:35 par Presley5
Lykios
Lykios
Niveau 2
19 juin 2024 à 21:27:07

Je sais pas du tout si c'est le code du dlc, test au pire tu verra bien ;)

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
19 juin 2024 à 21:31:22

Le 19 juin 2024 à 21:20:56 Presley5 a écrit :
Je pense que suivant les pays, ils n'ont pas le droit de l'envoyer avant le 21 juin... Typiquement, d'après le site de mon revendeur, ils ont envoyé le collector hier mais par e-mail ça me dit "livraison le 21.06"... En gros, la Poste tiendra le colis en otage jusqu'à vendredi matin, haha.

J'ai reçu un code pour le bonus de précommade par contre, mais j'imagine que c'est pas le code du DLC ?

Le bonus de précommande c'est juste l'emote

La vidéo du moment