Tu as simplement à ne pas cliquer sur "débuter l'aventure 2" pour ne pas lancer de ng+. Sinon tu devras refaire un run oui même si bien sûr tu n'auras pas tout à récupérer seulement certaines choses.
Message édité le 15 juin 2024 à 13:28:59 par Vincent45666