Le 05 juin 2024 à 00:50:48 :
Salut, je viens d'acheter le jeu et je voudrais savoir si il y a une vidéo explicative de ce qu'il faut faire quand on commence pck j'ai l'impression que ce jeu y'a pas d'aide pour jouer
Salut khey, globalement il y a quelques trucs a savoir.
Pour monter de niveau tu as:
La Vigueur qui est la vie
L'esprit qui est la barre de magie
L'endurance qui est la barre verte qui permet de pouvoir mettre plus de coup avant de fatiguer, courir plus longtemps en combat, etc
la Force qui permet de mettre plus de dégats avec les armes lourdes
La Dexterité qui permet de mettre plus de dégats avec les armes légères
L'intelligence qui permet de mettre plus de dégats avec la magie
La Foi qui permet de mettre plus de dégats avec les miracles.
L'esoterisme qui permet de mieux drop les items et de mettre de meilleurs dégats secondaire comme le saignement.
Globalement ce que je conseille a mes amis quand ils commencent le jeu c'est de monter la vigueur et l'endurance a 20 chacun, ça te laisse le temps de voir quel type de gameplay tu préfères et ainsi, ensuite, t'optimiser une fois que tu sais ce que tu voudras monter.
Quand tu démarre le jeu, va devant l'énorme porte qui mène vers le chateau, tu pourras chopper ton cheval.
Ensuite, la première église entre le début et la porte dont je te parle, si tu y vas de nuit après avoir eu le cheval, tu pourras parler a une sorcière et avoir les invocations.
Après ça je te conseil de ne pas regarder de tuto ni rien et de découvrir le jeu jusqu'à ( au moins ) que tu ais battus le premier boss Majeur, qui s'appelle Godrick qui se trouve dans le gros chateau que tu vois quand tu commences le jeu. Tu feras ce que tu veux après lui mais c'est bien de " juste " découvrir au moins jusqu'à ce point pour que tu vois le potentiel du jeu.
Si tu as d'autres questions tu peux me mp ou up ce topic, j'essaierais toujours de te répondre en fonction de ce que tu as besoin, juste assez pour t'aider, sans jamais trop t'en dire.