CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogier

Toukiiii
Toukiiii
Niveau 4
30 mai 2024 à 20:33:13

Salut, j'aimerais bien une cendre de guerre au nom de "arme tournoyante" que l'on peut acheter a rogier, mais le problème c'est que j'ai fini la quête de ranni et que je ne peux plus parler a rogier. Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir sa perle cinéraire ou non après avoir dit tout ce que j'ai dit ? ( Je suis juste avant Maliketh )

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 mai 2024 à 20:34:47

Tu auras la perle de Rogier à la fin de sa quête, j'en dis pas plus :ok:

Toukiiii
Toukiiii
Niveau 4
30 mai 2024 à 22:26:05

Le 30 mai 2024 à 20:34:47 :

Quelle quête ? puis ce que la la première interaction que j'ai eu avec lui c'est a la table ronde apres avoir tué le géant de feu et avoir fait la quete de ranni

Toukiiii
Toukiiii
Niveau 4
30 mai 2024 à 22:26:16

j'ai jamais commencé sa quête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 22:28:30

Le 30 mai 2024 à 22:26:16 :

j'ai jamais commencé sa quête

Il faut que qq un te drope l' arme en question avec la cendre de guerre ou juste la cendre de guerre, sinon ng+ :peur:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 mai 2024 à 22:30:06

Rogier est sur le balcon de la table ronde peut importe ton avancement de quête de ranni dès que tu as battu godrick :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 22:56:42

Le 30 mai 2024 à 22:30:06 :
Rogier est sur le balcon de la table ronde peut importe ton avancement de quête de ranni dès que tu as battu godrick :(

L op peux pas lui parler

Rogier meurt si vous parlez à Ranni pour la première fois à la Tour de pierre d'éclat de Ranni à Liurnia sans avancer sa quête dans un premier temps, donc pensez à faire sa quête d'abord.

Message édité le 30 mai 2024 à 22:56:54 par Pseudo supprimé
BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 mai 2024 à 23:03:50

Oui mais dans tout les cas sa perle est sur le balcon de la table ronde non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 23:53:24

Le 30 mai 2024 à 23:03:50 :
Oui mais dans tout les cas sa perle est sur le balcon de la table ronde non ?

Nope j me suis fait ken sur une run j voulais la cendre de ça rapiére on me l' as drope du coup.

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
31 mai 2024 à 06:05:15

Aya je ne savais pas ça mais jamais arrivé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 09:13:35

perso après avoir parlé à ranni, j'ai drop sont set :(
j'ai pas fait sa quête sur ma NG et pourtant j'ai sont arme+cendres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 09:21:38

Le 31 mai 2024 à 09:13:35 :

Car tu lui as parlé avant de parler as ranni surement ?

Apres je sais pas mais tu peux passer as coté en tous cas (ex ma run pour le dlc Perso il est canné sur le balcon, impossible de lui parler, il drop pas ça perle et on peux pas le terminer ). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
31 mai 2024 à 09:24:20

Le 31 mai 2024 à 09:21:38 :

Car tu lui as parlé avant de parler as ranni surement ?

Apres je sais pas mais tu peux passer as coté en tous cas (ex ma run pour le dlc Perso il est canné sur le balcon, impossible de lui parler, il drop pas ça perle et on peux pas le terminer ). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah oui mais ça c'est normal ! Pour l'instant il grogne en boule et dans pas longtemps il sera mort avec la perle devant lui

Doodge
Doodge
Niveau 43
31 mai 2024 à 10:47:25

Quand il est mort normalement tu peux avoir la rapière et la perle mais il faut qu'il soit mort de chez mort et pas quand il suffoque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 13:07:40

Le 31 mai 2024 à 10:47:25 :
Quand il est mort normalement tu peux avoir la rapière et la perle mais il faut qu'il soit mort de chez mort et pas quand il suffoque

AH bon ? Mais pkoi il suffoque encore alors ? J ai battu la béte d elden, et ranni as disparu de la tour...

J ai fait nimp sur certaines quétes annex, mais en vrais j suis deg j peux pas me tapper contre fortissax par ex...

Message édité le 31 mai 2024 à 13:10:26 par Pseudo supprimé
Doodge
Doodge
Niveau 43
31 mai 2024 à 15:44:54

Le 31 mai 2024 à 13:07:40 :

AH bon ? Mais pkoi il suffoque encore alors ? J ai battu la béte d elden, et ranni as disparu de la tour...

J ai fait nimp sur certaines quétes annex, mais en vrais j suis deg j peux pas me tapper contre fortissax par ex...

Essaie de passer le temps au site de grâce de la table ronde, et retourne voir si il est mort sur le balcon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 16:30:39

Le 31 mai 2024 à 15:44:54 :

Essaie de passer le temps au site de grâce de la table ronde, et retourne voir si il est mort sur le balcon

Non ça fait rien ça j ai fait plein de pvp ect avec le perso. Aprés j m en fiche on ma drop ça rapiére pour la cendre ^^

Par contre je sais pas ce que j ai fait avec ranni... Elle est plus dans le jeux, dc j peux pas faire fortissax avec fia..

Doodge
Doodge
Niveau 43
31 mai 2024 à 16:45:37

Le 31 mai 2024 à 16:30:39 :

Non ça fait rien ça j ai fait plein de pvp ect avec le perso. Aprés j m en fiche on ma drop ça rapiére pour la cendre ^^

Par contre je sais pas ce que j ai fait avec ranni... Elle est plus dans le jeux, dc j peux pas faire fortissax avec fia..

Alors j'imagine que tu as tué Radahn car elle disparaît de mémoire lorsque tu lances le festival et jusqu'à ce que tu le tues

J'avais deja vu Ranni qui ne réapparaissait pas et je crois que ça s'était résolu en allant a l'église des voeux et en expirant ses péchés de mémoire elle revenait dans sa tour

Pour Rogier sinon ça doit être un évènement qui bloque sa mort si faire passer le temps a la table ronde ne fonctionne pas, tu as essayé d'aller voir Gurranq ? Rien a voir a première vu mais j'ai lu sur reddit qui avait le même soucis avec Rogier et qui s'est rendu compte qu'en allant voir Gurranq celui ci était arrivé au moment où il attaque et que le battre avait débloqué la situation avec Rogier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 17:00:03

Le 31 mai 2024 à 16:45:37 :

Le 31 mai 2024 à 16:30:39 :

Alors j'imagine que tu as tué Radahn car elle disparaît de mémoire lorsque tu lances le festival et jusqu'à ce que tu le tues

J'avais deja vu Ranni qui ne réapparaissait pas et je crois que ça s'était résolu en allant a l'église des voeux et en expirant ses péchés de mémoire elle revenait dans sa tour

Pour Rogier sinon ça doit être un évènement qui bloque sa mort si faire passer le temps a la table ronde ne fonctionne pas, tu as essayé d'aller voir Gurranq ? Rien a voir a première vu mais j'ai lu sur reddit qui avait le même soucis avec Rogier et qui s'est rendu compte qu'en allant voir Gurranq celui ci était arrivé au moment où il attaque et que le battre avait débloqué la situation avec Rogier

J ai fait tt la quéte de gurranq donc j pense pas que ce soit ça.

J ai essayé l' eglise des voeux mais je n avais pas de péché as expié, et oui j ai tué radhan j ai aussi la lame de nokron je sait plus le nom et j' ai tué astel aussi mais du coup j peux pas aller plus loin :(

Message édité le 31 mai 2024 à 17:01:17 par Pseudo supprimé
Doodge
Doodge
Niveau 43
31 mai 2024 à 17:08:46

Ah bizarre je sèche du coup désolé !

La vidéo du moment