CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malenia nerf ?

BlackDogBarking
BlackDogBarking
Niveau 46
02 juin 2024 à 16:20:30

Bonjour,

J’ai fait le jeu à sa sortie sur PC et je me rappelle que Malenia me donnait énormément de fil à retordre à l’époque, surtout son attaque fétiche …

J’ai refait le jeu récemment sur PS5 et j’ai l’ai trouvée non seulement beaucoup moins agressive , mais son Waterfowl Dance est beaucoup plus facile à esquiver qu’avant

Elle a été nerf ou je suis juste en train de de me faire des films ? Bonne journée

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
02 juin 2024 à 17:01:53

Bonjour,

J'en sais rien, tu t'es sans doute amélioré ?

Capitaineroux
Capitaineroux
Niveau 64
02 juin 2024 à 17:11:30

Aucun nerf non

elgaxuu
elgaxuu
Niveau 7
02 juin 2024 à 17:26:52

Le bro a Git gud :hap:

synapses_vides
synapses_vides
Niveau 36
02 juin 2024 à 17:34:03

Si, la première partie de la Waterfowl se redirige moins bien qu'avant. Maintenant il est possible de l'esquiver au corps à corps sans avoir besoin de lui tourner autour en arrêtant de lock (ou d'utiliser une cendre comme pas du limier). Tu peux roll in dans la première partie dans beaucoup plus de situations (et tu peux même l'esquiver en courant en arrière puis en sautant au dernier moment). Sinon pour le reste de ses attaques, il me semble qu'elle n'est pas moins agressive qu'avant.

Plowbo
Plowbo
Niveau 8
02 juin 2024 à 18:15:31

Bien plus simple que day one assurément.

BlackDogBarking
BlackDogBarking
Niveau 46
02 juin 2024 à 23:12:40

Bonsoir je joue au Souls régulièrement depuis la sortie de DS2 et je peux vous assurer que je ne suis pas meilleur aujourd’hui par rapport à y a 2 ans

Le 02 juin 2024 à 17:34:03 :
Si, la première partie de la Waterfowl se redirige moins bien qu'avant. Maintenant il est possible de l'esquiver au corps à corps sans avoir besoin de lui tourner autour en arrêtant de lock (ou d'utiliser une cendre comme pas du limier). Tu peux roll in dans la première partie dans beaucoup plus de situations (et tu peux même l'esquiver en courant en arrière puis en sautant au dernier moment). Sinon pour le reste de ses attaques, il me semble qu'elle n'est pas moins agressive qu'avant.

C’est exactement ça que j’ai ressenti. Sa première salve de coups du Waterfowl track moins bien mes mouvements par rapport à l’époque où je l’avais affrontée pour la première fois (mars/avril 2022)

Message édité le 02 juin 2024 à 23:13:41 par BlackDogBarking
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2024 à 10:46:27

il me semble pas avoir vu de nerf pour malénia lors de patch, contrairement à radhan.
en revanche plusieurs éléments peuvent expliquer cela :
-l'optimisation du jeu, esquiver la waterfowl à 30fps ou 60fps c'est pas la même
-à chaque try le boss n'à pas la même agressivité, selon mes runs elle me laisse pas respiré, et parfois elle médite sur le sens de la vie devant moi
-même si tu ne t'es pas amélioré, tu à gagner en connaissance donc tu gère mieux le boss

bref, bon jeu :)

BlackDogBarking
BlackDogBarking
Niveau 46
03 juin 2024 à 15:51:59

Le 03 juin 2024 à 10:46:27 :
il me semble pas avoir vu de nerf pour malénia lors de patch, contrairement à radhan.
en revanche plusieurs éléments peuvent expliquer cela :
-l'optimisation du jeu, esquiver la waterfowl à 30fps ou 60fps c'est pas la même

Je joue en 60FPS que ce soit PC ou PS5

-à chaque try le boss n'à pas la même agressivité, selon mes runs elle me laisse pas respiré, et parfois elle médite sur le sens de la vie devant moi
-même si tu ne t'es pas amélioré, tu à gagner en connaissance donc tu gère mieux le boss

bref, bon jeu :)

Pour le reste ok, sa me parait plausible merci pour ton message.
J’ai vérifié les backlogs des développeurs et je ne trouve en effet aucun patch pour Malenia

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
03 juin 2024 à 15:53:12

Aucun nerf à ma connaissance, mais oui comme dit au dessus parfois il suffit d'avoir bien dormi, et d'être dans ton bon jour pour ridiculiser un boss qui te fou misère en temps normal ou inversement.

La vidéo du moment