CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Radahn ?

MMZ_QLF
MMZ_QLF
Niveau 47
04 juin 2024 à 03:15:55

Je suis niveau 60 je joue croc du limier

J'ai failli le first try avec les invocations puis je me suis dit que ça allait être un peu trop facile en vrai donc j'ai décider de le combattre sans

J'ai remarqué que bcp de ces coups ne passait pas quand tu reste coller à son derche

Donc je me demande c'est quoi le mieux ? Le coller constamment ou alors faut mixer ?

The_black-hawk
The_black-hawk
Niveau 17
04 juin 2024 à 07:20:55

Salut,

Je l'ai fais aussi sans invocs car je trouve le combat beaucoup plus dur et faut être plus patient. Je rodais autour tel un prédateur qui attend le faux pas de sa proie 😅 un peu comme avec un boss lambda, analyser les moments pour le taper, par exemple quand je sais qu'il allait faire sa vague de gravité, tu peux sauter par dessus et lui donner des coups, ne pas être trop gourmand je donnais souvent deux trois coups max et me barrais ...

Oui certains coups ont dû mal à passer sur lui 🥴

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2024 à 07:24:15

hello ! mon conseil c'est d'abord de le tryhard seul. comme ça tu apprends le pattern ,quand esquiver, tu le met en p2, tu apprends. puis tu invoc, et la ce sera plus simple, car vu la porté de toutes façons que tu sois seul ou pas ça change rien une fois que tu connais le pattern

pour les flèches du début il faut roll. quand il tire droit devant hop le cheval. tu à des invoc juste devant toi, puis une plus loin, puis d'autres en haut à gauche de radhan (qui te soigne) en p2 tu aura une surprise niveau invoc ;)

bref bon courage au tournoi des champions ! :)

Lowgkush
Lowgkush
Niveau 3
04 juin 2024 à 12:40:59

Yo, perso c'est un boss que je trouvais vraiment illisible sur mes premières game, à tel point que j'en suis carrément venu à le détester et j'ai fini par utiliser les invocations trouvables un peu partout sur l'arène
Mais en fait comme dit JaaGrim le tout c'est vraiment de le tryhard bien fort en solo, au bout d'un moment il devient beaucoup plus lisible même si ses moov restent chaotiques, et effectivement resté collé à son derrière c'est une très bonne idée ! En tout cas courage à toi tu vas carrément y arriver 💪🏽💪🏽

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 juin 2024 à 12:55:39

Il faut lui taper dessus jusqu’à ce que sa barre de vie soit nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646388562-vite-ma-dose-de-elden-ring-sans-casque.png

GutsDuFutur
GutsDuFutur
Niveau 41
18 juin 2024 à 11:57:02

Fais sans invoc level 65 ce matin.
Ne jamais rouler loin de lui car il a des grandes attaques devant lui en général, il ratisse large.
On préférera roll de côté voir roll in pour bien coller au cheval et lui tartiner la gueule.

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
18 juin 2024 à 14:22:22

Perso me semble que je restais à cheval collé à son cul et lui courant après et je lui envoyais que du gros R2 charger au max avec mon espadon

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
18 juin 2024 à 15:26:27

Tu peut aussi grimper la montagne au fond de son arène comme ça il te suivras et ce feras tuer tout seul comme un grand car trop haut.

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
19 février 2025 à 15:33:21

Je viens de le rencontrer ce zozo : BRUTAL :ouch2:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
19 février 2025 à 16:20:38

Le 19 février 2025 à 15:33:21 :
Je viens de le rencontrer ce zozo : BRUTAL :ouch2:

Mais toi tu parles plutot de Consort Radahn non?

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
19 février 2025 à 17:18:34

Euh... Non
Je parle du fléau des astres

padopad
padopad
Niveau 81
19 février 2025 à 19:30:42

il faut taper son petit cheval.

Slimall
Slimall
Niveau 8
19 février 2025 à 20:07:33

Ça dépend pas mal de ton build.
Je viens de le tomber en étant niveau 50 et j'ai dû l'apprendre par coeur donc je pense pouvoir un peu t'aider.
Si tu cherches à le taper au corps-à-corps alors le plus sage c'est de rester à distance raisonnable pour avoir le temps de voir venir (notamment les orbes en P1)
Quand il prend appui son son cheval et te fonce dessus, tu roll deux fois vers lui et c'est gratuit tu peux lui bourrer les jambes. Quand il aura ses épées gravitationnelle il va envoyer un arc électrique après donc fais une autre roulade après l'avoir tapé.
Pareil pour son attaque où il tape à trois intervalles en se déplaçant. Tu roules deux fois en arrière, une fois vers la droite, une fois vers la gauche et normalement il finit juste à côté de toi. Le tapé pas trop non plus, des fois il remet un coup au sol juste après.
Quand il t'attire vers lui souvent c'est mieux de faire exprès de se le prendre m. Tu vas prendre quelques dégâts mais tu peux rapidement te mettre dans son dos et le tabasser pendant qu'il fait son explosion.
Rien qu'en restant à distance et attendant ces ouvertures-là en gardant de l'endurance tu peux passer la P1 facilement.
La P2 c'est la même chose, il rajoute l'attaque où il fait son tourbillon que tu peux punir à la fin avec une roulade et les rochers. Eux ils font mal donc quand il te les envoie moi je courais à gauche, roulade quand ils m'arrivent dessus, roulade à droite direct après pour les deux autres et une dernière roulade pour esquiver son coup.
(J'ai pas mal investi en endurance donc comme je le disais ça dépend de ton build aussi)
Finalement en attendant les bonnes ouvertures avec les bons timmings il est long, mais pas dur je trouve.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu.

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
19 février 2025 à 20:37:39

J'ai mis du temps à réaliser qu'il était sur un cheval :hap:
Merci pour vos conseils

J'en suis venu à bout au niveau 70 au bout de 6 ou 7 essais :(
Ce sont les invocs qui font la moitié du taff en fait... J'ai un peu honte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

En tout cas ce boss ça contraste énormément avec la délicatesse de Rennala https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moonblaster
Moonblaster
Niveau 43
19 février 2025 à 22:37:51

Le meilleur boss du jeu, j'ai adoré le personnage, le battle boss thème et son histoire.
Clairement un de mes perso favoris, ça me répugnait presque de devoir le battre. :(

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
19 février 2025 à 22:46:00

Je trouve que le lore n'est pas assez creusé, c'est très dommage

Slimall
Slimall
Niveau 8
19 février 2025 à 23:09:32

Le 19 février 2025 à 22:46:00 :
Je trouve que le lore n'est pas assez creusé, c'est très dommage

Radahn a un lore assez développé pour le coup (au sujet de pourquoi il a appris la magie gravitationnelle, pourquoi retenait-il les étoiles, etc...)
Mais c'est comme la trame scénaristique globale du jeu, on t'en dis peu et c'est à toi de faire tes propres rapprochement.

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 98
20 février 2025 à 10:28:39

Où puis-je en apprendre davantage :question:
Ça m'a l'air très intéressant :(

D4rkSasukeDu00
D4rkSasukeDu00
Niveau 8
20 février 2025 à 10:33:51

[10:28:39] <Rouge-Vif>

Sur YouTube il y a pas mal d'explication sur l'histoire du jeu, surtout celle de ALT 236 que j'ai hâte de voir.

Le lien : https://youtu.be/ezSMt7VCg3k

Slimall
Slimall
Niveau 8
20 février 2025 à 11:34:23

Le 20 février 2025 à 10:28:39 :

Comme l'a doit mon VDD, si tu veux découvrir le lore sans trop t'embêter, beaucoup de vidéos Youtube font très bien le taf.
Pour Radahn, j'avais regardé celle-ci personnellement : https://youtu.be/eoMrDAcJsEA?si=vA40PTd2rG4FW2cJ

La vidéo du moment