CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire Elden Ring en 2024

clemsou34
clemsou34
Niveau 8
30 mai 2024 à 23:49:26

Bonsoir ,

Ayant déjà fini le Game il y a 2 an, j’aimerais le refaire avant la Maj.

J’avais joué Vagabond avec épée de la nuit ardente et j’avais vraiment kiffé cette arme entre pouvoir faire mal à distance et au cac, donc alterner magie et force.

La j’ai choisi un Samouraï mais je sais pas trop sur quoi partir comme arme, il existe quoi comme arme qui tape de près et de loin comme l’épée de la nuit ardente ? En gros c’est quoi le top actuellement pour rouler sur le Game ?

Je jouais avec un bouclier également car j’aimais parer et avoir cette sensation de « sécurité », donc j’aimerais un conseil (si possible) sur un bouclier et un katana (oué épée ?)

Merci ! ☺️

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
31 mai 2024 à 07:48:51

Le 30 mai 2024 à 23:49:26 :
Bonsoir ,

Ayant déjà fini le Game il y a 2 an, j’aimerais le refaire avant la Maj.

J’avais joué Vagabond avec épée de la nuit ardente et j’avais vraiment kiffé cette arme entre pouvoir faire mal à distance et au cac, donc alterner magie et force.

La j’ai choisi un Samouraï mais je sais pas trop sur quoi partir comme arme, il existe quoi comme arme qui tape de près et de loin comme l’épée de la nuit ardente ? En gros c’est quoi le top actuellement pour rouler sur le Game ?

Je jouais avec un bouclier également car j’aimais parer et avoir cette sensation de « sécurité », donc j’aimerais un conseil (si possible) sur un bouclier et un katana (oué épée ?)

Merci ! ☺️

Lame Blasphématoire
Espadon des ruines
Reduvia
L'arme de toute fin de jeu qui balance une vague doré (j'ai plus le nom)
Epée d'alliage
Le Death Poker :mort:
Espadon de la lune obscure aussi !

etc

Après y a des cendres que l'on peut mettre sur des armes classiques qui lance des projectiles genre lance spectrale, lance de glace etc

Bref y en a plein ! Faut essayer pour se faire une idée de si on aime ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Message édité le 31 mai 2024 à 07:49:40 par BOVEisBACK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 09:12:17

grosse armure gros bouclier et build contre/coup chargé. tu vas stun h24 les boss sans rien prendre, et donc leur rouler dessus.
rivière sangla,nte aussi, moonveil, build sort avec la comète, etc...

plus bien sur les conseils de josé :noel:

n'hésite pas après une première run et plus d'expérience, à relancer le jeu avec d'autres build pour voir d'autres façons de jouer :)

PS4ProPlayers
PS4ProPlayers
Niveau 38
31 mai 2024 à 09:23:49

Récemment je vois beaucoup de personnes avec la Lame Blasphématoire, elle a l’air assez plaisante à jouer.

La cendre de guerre permet d’attaquer à distance.

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
31 mai 2024 à 09:27:04

Le 31 mai 2024 à 09:23:49 :
Récemment je vois beaucoup de personnes avec la Lame Blasphématoire, elle a l’air assez plaisante à jouer.

C'est pas nouveau c'est une des prétendante aux armes les plus pétées du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Dégat de feu, cendre qui attaque à distance et qui heal, heal passif pour chaque mort, moveset espadon

Y a pas grand chose à critiquer sur la fiche technique :hap: (je suis pas fan du design boyaux remuant sur la lame mais les gout et les couleurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 10:08:17

Le 31 mai 2024 à 09:27:04 :

Le 31 mai 2024 à 09:23:49 :

C'est pas nouveau c'est une des prétendante aux armes les plus pétées du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Dégat de feu, cendre qui attaque à distance et qui heal, heal passif pour chaque mort, moveset espadon

Y a pas grand chose à critiquer sur la fiche technique :hap: (je suis pas fan du design boyaux remuant sur la lame mais les gout et les couleurs)

la même sans les boyaux, avec le moveset de l'espadon banni :coeur:

La vidéo du moment