Le 25 mai 2024 à 00:21:14 :
Tu peux aussi faire Aile d'Astel main gauche et claymore main droite. En étant équipée d'une arme dans chaque main, L2 active la compétence de l'arme tenue en main gauche ( ou main droite, je ne sais plus, c'est à vérifier
)
Comme ça, ta main gauche balance l'Amas Stellaire, et ta main droite attaque avec la Claymore. Le seul souci, c'est que ça t'oblige à tenir la Claymore à une main et donc ne pas bénéficier du bonus de dégâts à 2 mains. Mais l'Amas Stellaire est tellement puissant, et inflige des dégâts de stun tellement immenses que ça compense largement
Après, il faut dire aussi que la compétence de base de la Claymore ( Griffe du lion) est phénoménale, en plus d'être stylée et efficace. Donc, faut faire un choix entre Amas Stellaire et Griffe du Lion. Choix cornélien
En tout cas, si tu gardes la Claymore, oui, il faut clairement l'infuser en activant l'affinité relative aux statistiques de ton personnage
Yep mais du coup si tu l'infuses en intelligence, tu perds Griffe du Lion malheureusement 
Le 25 mai 2024 à 01:00:00 :
T'as test les espadons de chevalier en moveset?
Après attention entre une et deux mains pas mal d'armes ont un moveset qui changent.
Tu parles des ultra espadons ? Si oui, je ne suis pas trop fan ,je veux rester léger.
En fait je pense que soit :
- Je me fais un bluid dex / intel avec 2 armes, aile d'Astel pour avoir Amas Stellaires en main droite, et une autre du même calibre en main gauche.
ou
- Je me fais un build Force/Intel, Claymore non infusée pour garder Griffe du Lion, et un bâton en main gauche pour envoyer des sorcelleries de gravité.
Qu'en pensez vous ?
Le 25 mai 2024 à 18:23:58 :
Le 25 mai 2024 à 18:21:07 :
Le 25 mai 2024 à 17:56:30 :
Le 24 mai 2024 à 23:56:25
Merci pour l'astuce du L1 pour utiliser les deux armes. J'étudie la possibilité aussi d'utiliser deux armes why not ? Par contre après avoir passé 1000h sur les Souls en appuyant sur R1, combien de temps va t il falloir avant d'avoir le réflexe d'appuyer sur L1 à la place haha 😅
Tu peux toujours inverser les touches dans les options mais faudra prendre le coup d'utiliser L1 pour les coups critiques 
Ah parce qu'avec deux armes, c'est une touche différente pour les coups critiques ? il ne suffit pas de touche l'ennemi en appuyant sur la touche d'attaque ?
Relis bien mon message 
Une attaque normale avec une arme c'est R1, et le coup critique R1 aussi en se collant à l'ennemi.
Donc si on passe l'attaque à deux armes sur R1(au lieu de L1), normalement l'attaque critique c'est R1 aussi non ?