Le 30 mai 2024 à 18:35:33 :
Hello
Help je galère pour ce boss . Et malgré le remède doigt je ne trouve aucune marque jaune pour de l aide ! Ou c est que je peux en trouver la bas .
Et si vous avez une astuce ?
Niveau 130
Merci 🥹
Les marques sont soit posées par des joueurs, soit par des PNJ. Je ne crois pas qu'il y ait de PNJ à invoquer sur ce combat donc s'il n'y a personne pour poser sa marque, tu seras obligé de le faire seul.
Personnellement, j'aime bien utiliser les parades sur le premier soldat car je connais les timings et ça me permet deux choses : être invulnérable pendant la riposte et m'en débarrasser très vite. Cependant, ça demande de l'entraînement et un bon sens de l'observation des attaques (plus dur pendant quelques temps mais plus de confort et de simplicité plus tard). Le second est assez simple à amener dans une attaque avec une fenêtre de backstab, Niall tout seul ça devient un boss assez basique.
Je n'ai pas de meilleure technique mais il y a sûrement beaucoup plus simple, je suis peu au fait des stratégies efficaces, j'ai pas joué au jeu depuis 2 ans. Je reprends pour le DLC