CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du dlc?

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
24 mai 2024 à 10:43:32

Bonjour

De ce que j'ai compris le ticket d'entrée pour accéder au dlc c'est de tuer radhan et mohg. Ensuite go dlc

En dehors des pgm en slip un joueur normal ira affronter mog aux alentours du level 120-125 surtout que tu peux farm la corniche..voir plus. Et encore grande chance que beaucoup de joueurs vont reprendre leurs personnages.

Perso j'ai un perso level 255 en ng0 qui dort. Je peux vous dire qu'il eclate tout.

Déjà rien que le fait que les devs savent que la meilleur zone de farm = la corniche qui est donc avant mogh...

Ça en dit long sur le fait qu'ils doivent savoir que beaucoup de joueurs vont farm à mort cette zone...pour ce preparer.

J'ai pour le moment toujours du mal à concevoir la difficulté du dlc pour un joueur qui va ce ramener avec son level 250 en ng0 avec absolument tout à fond en terme d'invocation, d'arme etc.

Du coup vous imaginez si le premier boss du dlc = une malenia puissance 10.

Ils sont bien capable d'exploser la difficulté du dlc. Surtout que par le passé les dlc sont souvent bien pire que le jeu de base.

Donc au fond même si un mec à 99 niveau de santé et dans tous les cas ils ce fait two shot quelque soit son armure...déjà quand tu vois les dégâts des derniers boss du jeu de base...

Le pire c'est que je pense que ça va être ça. Ils vont nous mettre 1 premier boss et malenia ça sera de la rigolade à côté.

Vous pensez qu'ils peuvent franchement rendre le dlc aussi hard?

Peut-être que tout ce qui est mob ça sera OK mais les boss.

Message édité le 24 mai 2024 à 10:46:27 par Arawngame
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 mai 2024 à 10:48:17

On en sait rien.

Ce n'est pas que je ne souhaite pas te répondre, loin de là mais vraiment, on en sait rien.

Il doit y avoir un système un peu à la Sekiro avec les boss "normalement" dont on ignore encore les tenants et aboutissants.

Les dlc sont généralement "plus dure" que les jeux de bases (selon chacun).

Ils sont très probablement conscient qu'enormement de joueurs sont sur-lvl et ont sans doute adapté la chose, on en sait rien.
Et Mogh hier j'ai aidé un mec dessus lvl 55 donc tu sais, tu as de tout.
Certains finissent leur 1er run lvl 80, d'autres 150 d'autres 848383838bref.
Après si tu vas à Mogh de manière classique en suivant l'aventure oui je dirais autour du lvl 80-90 par là, ça fait longtemps que je fais plus attention poir le coup.

Le fait est que l'un va te dire un truc parce que son oncle taf à Leclerc, un autre l'inverse parce qu'il est le Grand monarque, un autre [...] Bref tu comprends l'idée.

Message édité le 24 mai 2024 à 10:50:25 par Vincent45666
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 mai 2024 à 10:49:14

PS: j'espère bien avoir une vraie difficulté, heureusement. On veut des larmes et du sang 😎.

Doodge
Doodge
Niveau 43
24 mai 2024 à 10:49:58

Le DLC sera plus dur c'est sûr, des boss du niveau de Malenia voir pire
Mais je pense vraiment pas qu'ils vont faire un pic de difficulté dantesque car des joueurs arrivent niveau 300 en ng0 après avoir farmé comme des porcs
Personnellement je vais faire le DLC avec mon personnage 150 en NG+1 je pense que c'est un bon compromis pour avoir une difficulté correctement dosée

Message édité le 24 mai 2024 à 10:50:34 par Doodge
GoldFist
GoldFist
Niveau 21
24 mai 2024 à 10:56:38

La difficulté des boss est assez subjective pour ma part, j’ai roulé sur la plupart des boss des DLC ( Gael, Ludwig, Kos… ) Malenia est une exception car elle a des patterns abusé , et bizarrement j’ai le plus galère contre les boss féminins ( Maria, Friede.. )
Je pense que tu vas te faciliter la tâche si tu fais le DLC level 250 en NG 0

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
24 mai 2024 à 11:04:52

Le 24 mai 2024 à 10:49:58 :
Mais je pense vraiment pas qu'ils vont faire un pic de difficulté dantesque car des joueurs arrivent niveau 300 en ng0 après avoir farmé comme des porcs
Personnellement je vais faire le DLC avec mon personnage 150 en NG+1 je pense que c'est un bon compromis pour avoir une difficulté correctement dosée

Je pense aussi.

Parce que je repense aux anciens jeux. J'ai fait tous les souls, bloodborne etc.

Et j'ai tendance à être un joueur qui ce prépare pour affronter la difficulté. J'ai tendance à farm à certains moment de l'aventure.

Pour tous les jeux de from j'ai fait ça. Sans mentir avec ce genre de préparation, en dehors de 1 ou 2 boss des dlc, un perso préparé c'est bien plus simple.

Pour elden ring, malenia même quand tu te prépare et si tu es un joueur moyen elle reste difficile bon après tu lache ton invocation et c'est la fin du game.

Ce que je veux dire c'est que dans les anciens jeux, un joueur préparé galère franchement pas autant sur les dlc.

Donc je crois pas qu'ils vont oser rendre des persos bien monté obsolète. Ça me parraitrait rude.

A moins qu'ils ce disent "On s'en fou" et que dlc ben c'est le dlc, les joueurs veulent du challenge alors vous allez vous prendre un premier boss qui va vous dechirer et demerdez vous. Si c'est vraiment ça, ça va chouiner sévère.

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
24 mai 2024 à 11:09:07

Le 24 mai 2024 à 10:56:38 :
La difficulté des boss est assez subjective pour ma part, j’ai roulé sur la plupart des boss des DLC ( Gael, Ludwig, Kos… ) Malenia est une exception car elle a des patterns abusé , et bizarrement j’ai le plus galère contre les boss féminins ( Maria, Friede.. )
Je pense que tu vas te faciliter la tâche si tu fais le DLC level 250 en NG 0

Mon avis, et j'ai 0 info. C'est hyper subjectif.

Un joueur lambda, qui a pas joué rejoué à elden ring depuis des mois. Donc casual et non pgm.

La logique voudrait dans le cas d'un nouveau run
-tu fais radhan
-tu fais mogh

Après tu peux on va dire te préparer jusqu'au level 120-125 en ng0.

Et la tu commence le dlc.

Mais franchement je suis troppp curieux de savoir si ils vont "osez" te mettre un enorme mur d'entrée de jeu ou vont ils ce dirent "ouai non quand même" :rire:

Doodge
Doodge
Niveau 43
24 mai 2024 à 11:25:55

Le 24 mai 2024 à 11:04:52 :

Je pense aussi.

Parce que je repense aux anciens jeux. J'ai fait tous les souls, bloodborne etc.

Et j'ai tendance à être un joueur qui ce prépare pour affronter la difficulté. J'ai tendance à farm à certains moment de l'aventure.

Pour tous les jeux de from j'ai fait ça. Sans mentir avec ce genre de préparation, en dehors de 1 ou 2 boss des dlc, un perso préparé c'est bien plus simple.

Pour elden ring, malenia même quand tu te prépare et si tu es un joueur moyen elle reste difficile bon après tu lache ton invocation et c'est la fin du game.

Ce que je veux dire c'est que dans les anciens jeux, un joueur préparé galère franchement pas autant sur les dlc.

Donc je crois pas qu'ils vont oser rendre des persos bien monté obsolète. Ça me parraitrait rude.

A moins qu'ils ce disent "On s'en fou" et que dlc ben c'est le dlc, les joueurs veulent du challenge alors vous allez vous prendre un premier boss qui va vous dechirer et demerdez vous. Si c'est vraiment ça, ça va chouiner sévère.

Comme tu dis il y a toujours moyen de rendre le jeu plus simple en farmant avant et tant mieux si ça permet à tout le monde de prendre du plaisir comme il l'entend
En terme de difficulté par rapport au jeu de base je pense que ça sera du même acabits que The Ringed City par rapport à DS3 par exemple, certains boss plus compliqués que le jeu de base et on peut s'attendre à des boss optionnels encore plus dur (tout comme l'étaient Midir ou Malenia par rapport aux autres boss obligatoires)

Message édité le 24 mai 2024 à 11:27:07 par Doodge
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
24 mai 2024 à 11:27:46

Le 24 mai 2024 à 11:25:55 :

Le 24 mai 2024 à 11:04:52 :

Je pense aussi.

Comme tu dis il y a toujours moyen de rendre le jeu plus simple en farmant avant et tant mieux si ça permet à tout le monde de prendre du plaisir comme il l'entend
En terme de difficulté par rapport au jeu de base je pense que ça sera du même acabits que The Ringed City par rapport à DS3 par exemple, certains boss plus compliqués que le jeu de base et on peut s'attendre à des boss optionnels encore plus dur (tout comme l'était Malenia par rapport aux autres boss du jeu de base)

Je preshot le boss le plus fort qui sera d'ailleurs optionnel :
I am Miquella, spear of Malenia

Sensy68
Sensy68
Niveau 45
24 mai 2024 à 12:28:17

Y aura moyen de se faciliter la tâche ça c'est sûr. Après savoir si les boss seront plus chaud ou pas .. Je ne sais pas, je pense. Je n'ai fait que le dlc de Bloodborne pour comparer, et c'est vrai que entre Ludwig, Maria ou Koss ... C'était un pic mais ça restait faisable. Sachant que je l'avais fait en NG0 et avec tous les Calices donc j'étais bien up et opti donc j'ai pas eu de "grosse" difficultés. Mais c'est vrai que les dlc de From on l'a réputation d'être plus compliqué. Je pense que comme disent la plus part des joueurs, ça dépend de tout à chacun. Certains vont galéré d'autres non, mais je pense que on aura un boss au moins aussi dur que Malenia, et comme beaucoup ici je mise sur Miquella. Sur et certain qu'il sera en boss, optionnel ou non il sera très très fort si on doit l'affronter.

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
24 mai 2024 à 21:21:07

Perso je leur fait confiance pour la difficultée, j'espère juste que ça sera bien difficile !!! Le genre de combat de boss comme contre malenia ça me fait tellement kiffer :banzai:

Donc si vraiment le nouveau système du DLC restreint les stats du joueur c'est une putain de bonne idée !!

homertom
homertom
Niveau 32
24 mai 2024 à 22:34:11

au contraire c'est la pire idée, car la force de elden ring c'est que tu peut abordé le jeu comme tu l'entend (tu peut ne pas monté de niveau, te mettre des bâton dans les roues,... si tu veut te compliqué la tâche ou au contraire farmer, utilisez les invocations,... si tu veut joué normalement) alors leur système à la sekiro c'est un gros crachat à la gueule de ceux qui veulent simplement joué normalement, donc à une part très importante de leurs joueurs.

ils auraient mieux fait de laissé comme le jeu de base, ainsi tout un chacun décide de lui-même s'il veut la joué à la dure ou plus tranquillement.

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
25 mai 2024 à 01:30:03

Je trouve ça également moyen ce système. Mais justement vont ils nerf à ce point les joueurs...je reste sceptique. Ça voudrait dire que le gars qui a joué 200 heures sera au même niveau que un joueur qui commence le dlc? Mouai...

Miluna
Miluna
Niveau 9
26 mai 2024 à 06:02:48

Ca metonnerait que les boss obligatoire soit plus dur que Malenia, ils avaient laisser pensé dans une interview dailleurs que les boss vraiment dur serait optionnel comme Malenia

Faut pas oublier quavec elden ring ils ont voulu rendre le jeu plus accessible et quils veulent vendre leur dlc ils vont pas mettre un mur sur le 1er boss que des joueurs normaux ne passerait pas
Limite je mattend plus à une difficulté inferieur aux dlcs des souls sur les boss obligatoire en tout cas, on verra

IngedescoV2
IngedescoV2
Niveau 9
26 mai 2024 à 14:07:13

Vu la montagne qu’est Malenia pour beaucoup de joueurs (même au niveau des FS en général ce boss est une singularité de difficulté), je pense qu’il serait un très mauvais choix que de faire que des boss de la trempe de Malenia dans SOTE.

En fait je suis même près à parier que le boss le plus dur du DLC ne sera même pas la moitié de ce que Malenia a été (surtout la première fois, je vois déjà arriver les SL1 en slip me dire que Malenia est facile à no hit en jouant avec un tapis de danse)

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
26 mai 2024 à 14:12:30

Alors ça non.
D'ailleurs (sauf erreur) il a bien été dit qu'il y aura au moins un boss du calibre de Malenia.

Dire que les boss du dlc ne feront pas 50% de Malenia tu imagines? Ce serait ridicule.

Plowbo
Plowbo
Niveau 8
26 mai 2024 à 15:38:51

La majorité vont se spoil avant la sortie officielle.
Ils connaîtront déjà les pattern des boss majeur pratiquement par coeur et viendront ensuite ici dire qu'ils ont tout first try et que le dlc est trop facile.

La vidéo du moment