Bonjour
De ce que j'ai compris le ticket d'entrée pour accéder au dlc c'est de tuer radhan et mohg. Ensuite go dlc
En dehors des pgm en slip un joueur normal ira affronter mog aux alentours du level 120-125 surtout que tu peux farm la corniche..voir plus. Et encore grande chance que beaucoup de joueurs vont reprendre leurs personnages.
Perso j'ai un perso level 255 en ng0 qui dort. Je peux vous dire qu'il eclate tout.
Déjà rien que le fait que les devs savent que la meilleur zone de farm = la corniche qui est donc avant mogh...
Ça en dit long sur le fait qu'ils doivent savoir que beaucoup de joueurs vont farm à mort cette zone...pour ce preparer.
J'ai pour le moment toujours du mal à concevoir la difficulté du dlc pour un joueur qui va ce ramener avec son level 250 en ng0 avec absolument tout à fond en terme d'invocation, d'arme etc.
Du coup vous imaginez si le premier boss du dlc = une malenia puissance 10.
Ils sont bien capable d'exploser la difficulté du dlc. Surtout que par le passé les dlc sont souvent bien pire que le jeu de base.
Donc au fond même si un mec à 99 niveau de santé et dans tous les cas ils ce fait two shot quelque soit son armure...déjà quand tu vois les dégâts des derniers boss du jeu de base...
Le pire c'est que je pense que ça va être ça. Ils vont nous mettre 1 premier boss et malenia ça sera de la rigolade à côté.
Vous pensez qu'ils peuvent franchement rendre le dlc aussi hard?
Peut-être que tout ce qui est mob ça sera OK mais les boss.
Message édité le 24 mai 2024 à 10:46:27 par Arawngame