C'est vrai que ça n'arrive pas souvent, en réalité ça m'est arrivé deux fois de suite le même soir après une journée assez énervée au travail.
Le premier comprenait pas le principe pour se retrouver donc j'ai du tout expliquer en anglais, le deuxième voulait une arme OP et que je l'aide pour Margit.
Au final le type restait planqué derriere son bouclier, incapable d'esquiver la moindre attaque avec sa fat roll. En lui demandant, le gars invoquait systématiquement des alliés pour le carry au point oú il n'a tout simplement jamais eu à affronter le jeu lui-même... Je suis prof IRL donc mon côté apprentissage a pris le dessus, j'ai voulu lui faire comprendre que en "esquivant" tous les combats (en gros en attendant que ses alliés terminent le combat) il ne progresserait pas, et même avec une arme OP comme il voulait, ça ne suffirait pas, on a dû faire 2-3 try de plus, le mec a quitté le jeu sans un merci sans dire au revoir sans rien...
J'entends que ce soit un cas isolé, que c'est très rare mais bon ça m'a bien dégoûté du temps investi.
De temps en temps j'aide des joueurs, surtout sur lotf ces derniers temps, mais bon jai toujours en travers de la gorge cette histoire.