CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans-Éclat cherche Arme

Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
24 mars 2024 à 14:27:01

Salut ! Je viens de recréer un perso pour la sortie du Dlc et j’aurais voulu savoir si il y avais une âme charitable pour me prodiguer quelque arme force/dex et pièce d’armure qui sont normalement dropable par des monstres. Pas spécialement d’arme chargée mais plutôt Espadon du chevalier banni ce genre d’arme/ la roulette à pizza de bloodborn/le marteau fléau de géant ce genre d’arme là !
J’ai commencé à enchaîner les boucle mais après 2 heures sans rien, alors qu’en fin de jeux ça prend 2min, ça m’a un peu découragé !
Si un sans éclat souhaite ce porté volontaire qu’il réponde à cette missive !
Merci d’avance 😉

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 mars 2024 à 14:41:04

Faut donner ton support

Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
24 mars 2024 à 15:25:26

T’es effectivement 😉 je suis sur PS5

Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
24 mars 2024 à 19:10:54

Une Âme charitable ? 😌

Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
27 mars 2024 à 17:20:51

Up 😇

Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
27 mars 2024 à 17:21:19

Bien sûr je peux aussi en échanger si vous le souhaitez !

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
27 mars 2024 à 17:22:38

Xbox désolé ! Décidément entre pc, ps5, etc.

Je vois plein de monde chercher et personne répondre, et oh les gars ça vous prends une seconde de vous co pour aider quelqu'un 😉.

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
27 mars 2024 à 18:15:48

La dernière fois que j'ai aidé un type pour lui donner des objets, il avait jamais joué en ligne, donc il savait pas comment faire pour mettre le mdp, utiliser l'objet pour voir les marques, j'ai perdu 20min à lui expliquer donc bon les 1secondes.....

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
27 mars 2024 à 18:25:10

J'entends bien, mais c'est un sur combien?

Ça doit m'arriver 1x/20 peut-être et ça dépasse rarement 10min dans ces cas là.
Le truc c'est que si tout le monde pense ainsi sur les commu multi (pas forcément FS même si c'est pas le multi le plus pratique) ça va être compliqué..

Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
27 mars 2024 à 19:44:11

Je comprend totalement que ça peut être une perte de temps pour certain !
On a tous été débutant à une moment où à un autre que ce soit sur ds3 ou autre FS.
Mais c’est ce qui fait aussi le charme des rencontres, tu sais pas sur qui tu va tomber et comment va ce passer le moment !

La première fois j’etait tombe sur un mec ultra cool qui m’a motivé à faire Bloodborn et je m’en remercie encore 😌

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
28 mars 2024 à 11:37:07

C'est vrai que ça n'arrive pas souvent, en réalité ça m'est arrivé deux fois de suite le même soir après une journée assez énervée au travail.
Le premier comprenait pas le principe pour se retrouver donc j'ai du tout expliquer en anglais, le deuxième voulait une arme OP et que je l'aide pour Margit.
Au final le type restait planqué derriere son bouclier, incapable d'esquiver la moindre attaque avec sa fat roll. En lui demandant, le gars invoquait systématiquement des alliés pour le carry au point oú il n'a tout simplement jamais eu à affronter le jeu lui-même... Je suis prof IRL donc mon côté apprentissage a pris le dessus, j'ai voulu lui faire comprendre que en "esquivant" tous les combats (en gros en attendant que ses alliés terminent le combat) il ne progresserait pas, et même avec une arme OP comme il voulait, ça ne suffirait pas, on a dû faire 2-3 try de plus, le mec a quitté le jeu sans un merci sans dire au revoir sans rien...

J'entends que ce soit un cas isolé, que c'est très rare mais bon ça m'a bien dégoûté du temps investi.
De temps en temps j'aide des joueurs, surtout sur lotf ces derniers temps, mais bon jai toujours en travers de la gorge cette histoire.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
28 mars 2024 à 11:40:41

J'entends et comprends totalement ton ressenti, vraiment.

Tu veux rire? J'ai pensé à toi hier soir.
Derniere aide avant de dodo, le type était un mélange de tes deux cas.

J'ai du lui expliquer 10minutes comment s'invoquer pour Mogh.
Je lui solo sans souci, le type rush le boss quand il lui reste 5% HP alors qu'il était à 100m tout du long et se fait OS.
Bon, pas grave on recommence.
Il part 20min à la table ronde faire je ne sais quoi alors que je lui ai dis que j'allais bientôt partir.

C'est la vie ^^.

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
29 mars 2024 à 07:01:18

Aie aie aie, je ne comprends pas ces types qui jouent comme ça, quel goût a leur victoire quand tu sais que tu n'y es pour rien ? Et ont-ils de l'empathie quand ils te prennent pour leur larbin en te faisant poireauter ?
C'est triste pour eux, tant pis pour nous ^^.

Message édité le 29 mars 2024 à 07:01:50 par Shrrignien
Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
30 mars 2024 à 11:44:26

Du coup pour revenir au sujet, vu que tu est sur ps5 est-ce que tu serais enclin à faire ce que je disais plus haut ? Ou de me permettre de transférer mon stuff sur un nouveau perso ? 🤔

[wil34]
[wil34]
Niveau 8
30 mars 2024 à 15:29:54

L’auteur :
Si tu veux j’ai toutes les armes niveau max

Yodjinnbo
Yodjinnbo
Niveau 2
01 avril 2024 à 13:55:08

Et bien si tu est sur Play je veux bien ! Pas forcément les armes en +9 ou +10 vu que c’est pour refaire un try sans pour autant rouler sur le jeu 😉
Et si dans tout les cas tu peux me permettre d’échanger du stuff d’un perso à l’autre déjà ca m’arrange beaucoup !
C’est quoi ton pseudo du coup ? Le miens c’est le même sur play.

[wil34]
[wil34]
Niveau 8
01 avril 2024 à 16:19:16

Mon psn : hannakiin si tu veux m’ajouter

La vidéo du moment