Le 17 mars 2024 à 09:01:26 :
Le secret c'est pas du stuff ni sort parce que sinon personne aurait obtenue le succès tous les talismans magies etc 
Les succès ne concernent que les armes, talismans, esprits, sorcelleries et incantations légendaires. Mais comme dit plus haut je pense que si c'était ça, alors ça aurait été dataminé.
Je pense plus à un élément de lore qui nécessite de croiser des données, dans le même style que le contenu de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_b3GUWzssZc
Mais est-ce que c'est aussi important ou est-ce que c'est plus de l'ordre du détail ?
Est-ce que l'élément en question n'a réellement jamais été découvert ou est-ce qu'il n'est simplement pas arrivé aux oreilles de Miyazaki ? Après tout, il ne peut pas être au courant de toutes les découvertes des joueurs qui pullulent sur internet.
Le 29 mars 2024 à 20:45:49 :
Apparemment le secret est dû à la description d'un bouclier, le bouclier du candélarbre. Il symbolise un péché capital ( Messmer ) mais à voir.
Oui étant donné que Miyazaki a balancé cette info pendant l'interview liée au DLC c'est probable que le secret en question soit lié au DLC. Peut être à Miquella ou à Messmer. J'ai vu passé ce truc du bouclier, et il y a d'autres infos liées à un dieu oublié/banni à cause d'un pêché, notamment une réplique d'un esprit à proximité des catacombes de l'empaleur (un khey en a parlé sur le forum). Je pense que personne n'y avais vraiment fait attention puisqu'on pensait que c'était lié à un personnage déjà existant dans le jeu (genre Godwyn) ou alors à un personnage non implémenté, mais maintenant ça devient concret.
Message édité le 29 mars 2024 à 20:59:01 par Pseudo supprimé