CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret non découvert sur elden ring

---paradoxe---
---paradoxe---
Niveau 6
16 mars 2024 à 22:50:19

Bonjour à tous, j'ai vu qu'une annonce avait été faite il y a peu de temps comme quoi un secret n'avait pour l'instant jamais été découvert sur elden ring, et c'est quelque chose qui me hype vraiment !

En fait je me demande vraiment de quel genre de secret il peut s'agir. Selon vous il s'agirait de quel type de secret qui n'aurai pas encore été découvert ?

J'ai pensé à peut-être une 7iem fin qui n'avais pour l'instant jamais été découverte, je trouve l'idée vraiment intéressante, une fin vraiment particulière qui nécessite de valider vraiment certain points précis du jeu, une fin difficile d'accès.

Sinon une arme, une armure ou un encore un talisman jamais découvert ? Mais tout de suite ça vend moins de rêve.

Peut-être qu'il faisait juste mention d'un secret en lien avec l'extension ou d'un easter egg, un élément artistique caché ?

Dans tout les cas je suis pressé d'en apprendre plus sur le sujet, vous en pensez quoi ?

regis34
regis34
Niveau 46
16 mars 2024 à 22:56:59

Si c'est un secret, personne ne le sait, puis en fait, il n'y a aucun secret, déjà sur les autres Souls, ils avaient lancé les mêmes rumeurs, juste au moment des annonces du/des DLC, là, la même rumeur est apparue peux après l'annonce du DLC :) :rire: Ce n'est juste qu'un truc pour relancer les ventes du jeu de base !

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 mars 2024 à 23:06:01

On ne sait pas encore. Et n’écoute pas Régis :ok:

Message édité le 16 mars 2024 à 23:06:16 par Anikam
Capitaineroux
Capitaineroux
Niveau 64
17 mars 2024 à 02:46:00

Le " secret " ne peut pas être quelque chose de concret sinon il aurait été dataminé.

Ça ne peut être que quelques chose en rapport avec le lore et sujet à interprétation.

Cependant je pense qu'il y a rien et qu'il a dit ça simplement pour relancer de l'intérêt dans le jeu, et aussi pour garder le truc vivant, ça l'aurait foutu mal qu'il dise " non les joueurs ont tout trouvé"

Maisons
Maisons
Niveau 83
17 mars 2024 à 04:40:00

Le dataminage ne peut pas tout trouver.
C’est très difficile à mettre en place en revanche.

Mais si tu arrives à faire en sorte que ton contenu est décomposé sur une multitude d’autres paquets + implique une compression au cours de l’opération + éventuellement des paquets serveurs (vu qu’il faut se connecter pour jouer…).

Mais bon c’est super rare.

Anikam
Anikam
Niveau 100
17 mars 2024 à 08:10:55

On peut tout à fait jouer hors ligne pour précision :-p

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
17 mars 2024 à 09:01:26

Le secret c'est pas du stuff ni sort parce que sinon personne aurait obtenue le succès tous les talismans magies etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Baddecision
Baddecision
Niveau 1
29 mars 2024 à 20:45:49

Apparemment le secret est dû à la description d'un bouclier, le bouclier du candélarbre. Il symbolise un péché capital ( Messmer ) mais à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2024 à 20:55:29

Le 17 mars 2024 à 09:01:26 :
Le secret c'est pas du stuff ni sort parce que sinon personne aurait obtenue le succès tous les talismans magies etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Les succès ne concernent que les armes, talismans, esprits, sorcelleries et incantations légendaires. Mais comme dit plus haut je pense que si c'était ça, alors ça aurait été dataminé.

Je pense plus à un élément de lore qui nécessite de croiser des données, dans le même style que le contenu de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_b3GUWzssZc

Mais est-ce que c'est aussi important ou est-ce que c'est plus de l'ordre du détail ?
Est-ce que l'élément en question n'a réellement jamais été découvert ou est-ce qu'il n'est simplement pas arrivé aux oreilles de Miyazaki ? Après tout, il ne peut pas être au courant de toutes les découvertes des joueurs qui pullulent sur internet.

Le 29 mars 2024 à 20:45:49 :
Apparemment le secret est dû à la description d'un bouclier, le bouclier du candélarbre. Il symbolise un péché capital ( Messmer ) mais à voir.

Oui étant donné que Miyazaki a balancé cette info pendant l'interview liée au DLC c'est probable que le secret en question soit lié au DLC. Peut être à Miquella ou à Messmer. J'ai vu passé ce truc du bouclier, et il y a d'autres infos liées à un dieu oublié/banni à cause d'un pêché, notamment une réplique d'un esprit à proximité des catacombes de l'empaleur (un khey en a parlé sur le forum). Je pense que personne n'y avais vraiment fait attention puisqu'on pensait que c'était lié à un personnage déjà existant dans le jeu (genre Godwyn) ou alors à un personnage non implémenté, mais maintenant ça devient concret.

Message édité le 29 mars 2024 à 20:59:01 par Pseudo supprimé
quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
29 mars 2024 à 21:01:00

Se sont des conneries déjà connu depuis DKS I, Miyazaki avait lancé la rumeur, ensuite le DLC Abysses Artorias est annoncé, puis il a recommencé avec DKS III, peux après AOA est annoncé puis Ringed city, là il a relancé sa rumeur, puis le bundle Elden Ring a été annoncé pour a modique somme de 79.99€ TTC :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711742406-screenshot-2024-03-29-at-20-58-36-elden-ring-shadow-of-the-erdtree-goty-sur-ps5-tous-les-jeux-video-ps5-sont-chez-micromania.png :rire:

Quand ils auront bien vendu et atteint leurs prévisions, Miyazaki annoncera que c'est une feuille, de couleur différente dans les marais, mais comme c'était l'automne, donc vous ne la voyez pas, ou il dira que c'est un truc sous l'eau dans les marais, ou un arbre dans la forêt :rire: :rire:

Message édité le 29 mars 2024 à 21:04:07 par quakethefirst
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2024 à 03:12:30

Pour le coup ouais, Miyazaki ' regarde pas les infos de ses propres jeux, il l'a dis à ign.

Il a dis qu'il ne savait pas ce qui avait été trouver lar les joueurs, mais qu'il restait probablement un secret.

Si c'est le cas zullie the witch va le trouver. Mais en soit j'y crois pas, même si je kifferais tellement, tant je mange du lore elden ring !

La vidéo du moment