Salut, je viens de tuer Hoarah Loux, ce qui signifie que j'ai bientôt fini ma parti.
Après avoir fini le jeu je compte fait un ng+ et jai un question :
1) Lorsqu'on fait un ng+, tout les items de notre ancienne parti seront conservé ou non ?
2) les runes seront-elles perdues ?